Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Jimmy n'est plus un poilu!

Messages recommandés

Eliza

Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 19:11
---------------------------------------
Jimmy est en pleine mue et a perdu tout mais vraiment tout son sous poil! sad
C'est la première année qu'il fait une si grosse mue...

L'année dernière il était comme ça.. au 1er aout 2006, il fesait une mue régulière... mais avait encore une bonne épaiseur.

"Pendant la mue" le 19 Juillet 2007, on voit de grand trou sans sous poil sad

Et le voilà tout nu! sad
Il parait tout maigre...

sad même son collier est trop grand..

Est ce que vous remarquez aussi une mue différente des autres années?
Peu être du au climat ??
--------------------------------------------------------------------------

Chris

Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 21:18
--------------------------------------
Ben si vous avez vu la tite video de Saku dans les fleurs, vous avez pu voir qu'elle était pas encore en mue...
Je commence à trouver des poils qui voltigent un peu, et elle ma,ge bien depuis qlqs jours, signes avant-coureurs de la mue...
Mais avec ni avance ni retard sur le calendrier : réglée comme du papier à musique ma grande..! :clinoeil:
Quant à l'intensité de la mue, elle ne peut pas faire plus qu'en 2003, juste avant la canicule........ :ostupid:

---------------------------------------------------------------------------

Maïté

Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 21:46

--------------------------------------------------------------------------------

Tinker lui vient de finir la sienne, il était temps!!!

gwada

Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:06

--------------------------------------------------------------------------------

Nëva n'a pas du tout commencé la sienne et elle a un super beau poil en ce moment!!!!

Saku était dégagé derrière les oreilles!!!

Nanou
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:11

Umaïa a terminé, Tao commence sa première mue. par contre j'ai énormément de mal à le peigner, il ne se laisse pas faire du tout, malgré les petits poissons ....
Il fait carrément mine de me mordre alors que je fais tout doucement.
Vous avez eu des difficultés vous ?

Elenwe
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:18

La mienne n'aime pas alors on se bat!

Chris
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:44

Bah c'est comme pour pas mal de choses: il faut commencer très jeune et le faire très régulièrement...!
Et après ça donne ça :
https://www.dailymotion.com/GChris37/video/x2090v_brossage
cette video était déjà sur le forum, mais j'lai pô retrouvée....

chantal
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:53

Haku les trois précédent étés n'a pas muer,
cette année il perd du poil depuis juin de façon très irrégulière, il fait style effeuillage de marguerite : un peu beaucoup à la folie pas du tout.
Donc le résultat c'est du poil partout tout le temps mais un chien bien en poil, pas de régime visuel comme Jimmy.

chantal
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 22:58

Une question Chris : Tu fais pareil à tes cheveux ?

Chris
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 23:01

Tu rogoles, mais un peu oui...!!!
Là, je venais de me les laver, et j'avais pas chaud du tout même....

gwada
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 23:53

tu sens la professionnelle.... elle est cool ta Saku!!!

moi aussi j'ai essayé de l'habituer ma Nëva à être brosser mais il y a des endroits qu'elle n'aime pas du tout comme les pattes et la queue et quand elle en a marre elle essaye d'attraper la brosse avec ses grosses dents et elle fait des bons partout!!!

Scylla
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 11:40

Grosse mue d'Akira lorsque nous l'avons sorti de la SPA (mi mars) ça a duré jusqu'en juin et là elle a son sous-poil bien fourni. Pour le brossage, elle adore ça. Ca fait partie de la toilette et elle adooore se faire papouiller. Du coup, Ariaké est jaloux et veut lui aussi se faire brosser, mais le pauvre, j'ai pas grand chose à brosser, alors je lui prend une brosse extra douce et je lui passe un peu sur les endroits les plus fournis. Après ils ont droit à une récompense, alors c'est la fête !
----------------------------------------------------------------------------

• Créer...