Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Meurtre d'Attila !!!

Messages recommandés

Célia

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:29 Sujet du message: Meurtre d'Attila

--------------------------------------------------------------------------------

ca faisait longtemps heinnnnnnnnnnnnnnn meme si je raconte pas ma vie, du moins pas toujours il faut savoir qu'Attila fait parler de lui TOUS LES JOURSSSSSSSSSSSSSS

donc vous vous rappelez il y a peu Cookie a eu une infection urinaire, puis a nouveau 15 jours apres et en plus il y avait du sang dans les gouttes hein.... bah voila, ca recommence, donc ca fait 3 fois en moins de deux mois !!!!!
donc retour véto samedi aprem (heureusement que mon nouveau véto est ouvert car l'autre ferme le samedi a partir de midi et vu mon emplois du temps j'ai plus du tout le temps....) donc retour pour aller voir monsieur le nouveau véto.... et la bien sur il me dit ce que je pensais fortement se que je redoutais... C'est PSYCHOLOGIQUE.... c'est ca facon a lui de manifester son mécontentement, certains ne mangent plus, d'autre s'arrache les poils, et lui il fait des gouttes de pipi partout....
Donc re traitement contre l'infection et en plus des cachets pour une petite depression....
il est vrai que depuis quelques semaines il est a fond, il saute partout, il hurle, comme a la bonne époque de sa jeunesse en fait !!!! mais bon
En fait Attila est trés trés casse noisette, il poursuit sans arret Cookie qui n'a aucun moyen de s'isoler car l'autre est un passe partout, il l'embette meme quand il va a la litière,bref ce con de chat porte bien son nom si j'avais su j'aurais pas venu....

DONC VOILA MA QUESTION.....

je me pose tout un tas de question mais la pire de toute.... QUE FAIRE ??????? est ce que si je prends une catoune de son age a la SPA il jouera avec elle et lachera les basket de Cookie, est ce que si ils sont deux ils pouraient se mettre a deux contre COokie ??? est ce que je dois lui faire sauter les ongles un a un pour qu'il fasse moins chier, est ce que je dois le raser, le jeter au feu et lui faire prendre une douche froide apres ??????

Nan sans blague, est que vous pensez qu'avec un autre chat ca pourait aller ?????

evidemment j'en parle pas a mon homme pour l'instant sous peine qu'il me fasse sauter la tete.....

Nanou

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:44 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Une copine pour Attila ca ferait 3 chats et deux chiens, ca non ?

Je confirme .... n'en parle pas à ton homme .....

Célia

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:52 Sujet du message:

bah oui c'est bien la le probleme mais d'un autre coté, Cookie malade tous les 15 jours, 80 € de véto a chaque fois et des pipis partout dans la maison avec une odeur indescriptible..... les plantes mortent, changer le canapé.... ca le fait pas non plus, alors que faire ?????? je peux pas non plus le shooter aux cachets toute sa vie ne sachant meme pas si ca fera effet.....

Fred

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 15:29 Sujet du message:

Et est ce que te faire aider par un comportementaliste félin tu y as pensé, parceque ca existe.
Moi, pour l'instant, je ne rajouterai pas un 3ème larron, j'essayerai de calmer le jeu entre les deux chats mais pour ca il faut avoir de la place. Question : chez toi, est ce que tu as des pièces séparées dans lesquelles tu pourrais mettre chaque chat pendant plusieurs jours afin qu'ils ne se rencontrent pas? Essayer de faire comme s'ils ne se connaissaient pas , comme quand tu veux amener un nouveau minou chez toi, pour voir quelles seront leurs réactions à tous les deux (chacun son bac, sa bouffe, son territoire, puis faire sentir à chaque chat un chiffon avec l'odeur del'autre et voir comment ils réagissent? Peut être qu'une séparation leur fera du bien et ils seront contents de se retrouver au bout de 4 jours Je pense aussi que retrouver un territoire vierge pendant quelques jours leur fera du bien à chacun.
Sinon, comme tu es bénévole dans un refuge, tu y as des chats, tu peux juste faire un test avec une minette mais c'est pas sur que ca ira dans le bon sens. c'est difficile de faire cohabiter deux mâles surtout quand l'un est adulte et là avant l'autre.
Allez courage Célia, c'est tout mimi un minou
Sinon en final ben t'as plus qu'à l'emmener dans le canal l'Attila

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 15:54 Sujet du message:

Ils sont castrés, tout de même, tes chats ?
Les castrés ne font pas d'urine puante...

( je sens que je vais faire des vidéos d'enfer chez la famille foldingue.. mais je vais peut-être laisser Poggs dans la voiture, même s'il doit hurler de désespoir.. doit y avoir des virus démoniaques et sans antidote dans cet appart, moi, je suis immunisée, mais Poggsounet, si sage et si placide, va me faire un syncope ... )

Fred

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 16:15 Sujet du message:

Heu, An-So, je crois que Poggs ne va pas apprécier Attila, tu ferais mieux de le laisser en pension pendant ton séjour chez Célia, elliot lui racontera des histoires de chat

Gaïa

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:04 Sujet du message:

Tu peut toujours testé en prenant un chat en famille d'accueil

Code de réduction par MP (-10%)...

Célia

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:32 Sujet du message:

Vi vi les deux couik, plus de cou cougne, il y en a assez avec celles de mon mari, les autres sont tous passé sous le bistouri,

le probleme c'est que la SPA de chez moi ne fait pas les FA... et prendre un chat a l'essaie c'est non, j'avais demandé pour un chien mais ils disent que c'est un traumatisme pour l'animal et je le comprends.

Pour les séparer.... humm pas franchement possible, Attila est un monstre si je l'enferme meme avec litière et bouffe, il va me faire un malheur, la seule piece pour lui est la chambre informatique, ca le fera pas avec les PC....
faut vous dire aussi qu'a cause d'arthus on a mis une barriere de sécurité enfant, donc plus de porte a la cuisine, donc peut plus enfermer le cookie dedans, mais de toute facon il est impossible a enfermer.... vous allez rire, mais bon.... IL OUVRE TOUTE LES PORTES et meme si je change les poignées, la cuisine communique avec la piece des chats, qui elle communique avec la salle de bain.... et COOKIE A TROUVE LE CHEMIN.... RIEN NE LUI RESISTE, CE CHAT A L'iNTELLIGENCE SUPREME CONTRAIREMENT A SON FRERE

Donc les séparer est une vrai galère... mais avant il montait sur le meuble il etait tranquille.... Kiara le suivait pas alors que la l'autre est comme de la glue, collait a ses basques, en fait Attila ne supporte pas d'etre seul, il faut qu'il soit collé a Cookie, il a besoin de présence et quand on est a la maison il est collé a mon mari....

Cookie n'est pas affectueux et n'aime pas les caresses, l'hiver il supporte Attila collé faisant le poisson pilote, mais pas l'été.... c'est pour ca que je pensais a une catoune, qui pourait jouer le role de mere et Attila la collerait a elle et pas a lui... mais bon po evident tout ca, je deviens folle je vous jure !!!!!!!!!!!!

Célia

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:33 Sujet du message:

Anne-So a écrit:

( je sens que je vais faire des vidéos d'enfer chez la famille foldingue.. mais je vais peut-être laisser Poggs dans la voiture, même s'il doit hurler de désespoir.. doit y avoir des virus démoniaques et sans antidote dans cet appart, moi, je suis immunisée, mais Poggsounet, si sage et si placide, va me faire un syncope ... )

j't'le dit, ce chien va tomber amoureux fou de nous, y compris d'Attila, il voudra plus repartir, c'est génial d'etre dans une famille de fou et simple d'esprit, on y est jamais malheureux !!!!!!!!!!!

je sens que je vais m'éclater !!!!!!!! géniallllllllllllllllllllllllllllllll

Gaïa

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:35 Sujet du message:

Tu devrai pouvoir trouver une assoc chat dans ton coin non?

Mais ca me semble une soluc! Pour te sportes il y a des stratagemes, quand on a eu des furets on connait, mais avec de petit bricolage t'arrive a vraiment bloquer une porte!

Célia

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:39 Sujet du message:

je veux bien que tu me donnes les tuyaux alors parce que ca fait au moins 5 poignées qu'on passe en deux ans.... et le probleme c'est que dans la salle de bain par exemple, il s'est tellement suspendu qu'il a réussi a la bloqué, et on a du la défoncer donc il y a un trou dans la porte, et comme aucune porte n'est de meme dimension, aucune s'ouvre dans le meme sens, rien n'est standart chez moi, et si on veut faire faire sur mesure.... ben bonjour les prix.... on a déjà du raboter certaine porte, mais la on est vraiment bloqué, alors si tu m'expliques comment faire (faut que je comprenne aussi hein), farnchement ca me rendrait service, je galère grave avec les crochets et tout ce que tu veux, que mon mari arrache en se souvenant plus qu'ils sont la, j'ai des trous partout dans les murs et pire que tout, plus rien ne tien, le platre est entierement mort, un ami est venu, plus rien ne tien, ni cadre ni rien, il faut tout refaire, (l'appart est plus vieux que pat et jamais de travaux !!!); bref on a pas les sous et franchement c'est pas mon principal sujet, donc..... ca attendra....

Gaïa

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 17:42 Sujet du message:

Ben faudrai voir la tronche de chez toi en direct, ca aiderai... Les verou vous avez deja testé? Par ex?

Maïté

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 18:12 Sujet du message:

Vous avez déjà essayé de mettre les poignée à l'envers de façon a ce que pour ouvrir tu dois monter la poignée au lieu de la descendre?

Fred

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 19:58 Sujet du message:

J'ai trouvé la solution miracle Célia dans la journée tu l'emmènes au magasin l'ersatz de Hun, comme ca pendant ce temps ton autre minet a la paix et le soir, ton ersatz sera tellement fatigué de sa journée qu'il dormira

Fabi

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 20:21 Sujet du message:

et bien dit donc mouvementé chez toi les chats, au début je t'aurais bien demander aussi si ils étaient castré mais oui apparemment car atilla me fait panser au chat de ma belle soeur qui est devenu tout mignon après la castration.

mais là je dois dire que c'est compliqué comme histoire
n'est pas trop de solution pour toi, ou comme dit fred emmène un au magasin et tu verras.
je sais pas si on parle du même magasin, mais c'est peut-être une issue.

chantal
Moderateur

Posté le: Lun 10 Sep, 2007 21:12 Sujet du message:

Mets tes poignées verticales et ton cookie tout Einstein qu'il est m'étonnerais fort qu'il ouvre la porte.
Autrement si tu rases Attila pense à mettre les photos, merci

Anne-So t'as prévu ton passage dans les Landes avant ou après celui chez les foldingues... c'est pour savoir si je te connaitrais dans ton état normal ou une fois intoxiqué

Anne-So
Moderateur

Posté le: Mar 11 Sep, 2007 7:30 Sujet du message:

J'arriverai après ma visite chez les foldingues... si je survis
Remarque, mon état "normal" est déjà gratiné....

Nanou

Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:39 Sujet du message:

Bon si tout le monde se retrouve dans les Landes prochainement, pourquoi pas faire un akita landes ?????? Chris pourra amener ses poils ....

chantal
Moderateur

Posté le: Mar 11 Sep, 2007 15:53 Sujet du message:

J'ai des amis qui ont un "airial" en pleine forêt avec2 ou 3 mobil-home à louer (le mobil-home c'est vilain surtout sur ce magnifique airial mais bon hein... ), c'est un camping à la ferme avec des aménagements "rustiques". En réservant tout est possible. Vous réfléchissez, je ne suis pas dispo pour vous faire toute l'intendance, ni la motivation mais je dois pouvoir coordonner l'hébergement si je connais la date et le nombre.
Le hors saison est le mieux car les mobil-home et les emplacements sont loués d'année en année à des habitués qu'une meute d'akitas risque de déranger fortement, et je ne parle pas des mâitres ....
A vous de voir

Pour le gratin c'est pas grave... je risque de ne pas percevoir ta couche Anne-So au vue de l'épaisseur de la mienne, sauf si tu deviens comme les sétois
Faudrait me donner tes "dates" que je sois au pays et non en vacances ailleur (octobre aussi c'est les vacances pour moi d'hab)

Célia

Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:32 Sujet du message:

vi vi toujours animé chez nous on ne s'ennuie pas,... c'est aussi Attila qui fait pipi debout hein, vous vous souvenez n'est ce pas... et les photos de ma cuisine, vous vous en rappelez ???? bref ce chat est une cata !!!!!!!!!!!

les poignées a l'envers hummmmm j'y avais pas pensé !!!! bon j'essayerais je vous dirais !!!

le chat au magasin, nannnnnn ca l'fait pas !! il y a deja 2 chiens et on est sur un 50 ou 60 m², autrement dit on affiche complet

par contre pendre attila la journée au balcon ou a la fenetre et le rentrer le soir s'il n'est pas mort ettouffé !!!!! ca ca peut se faire !

Nanou

Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:34 Sujet du message:

On peut les voir sur quel post les photos de la fameuse cuisine ?

Mobil-home, ca me va bien moi ! Enfin si les chiens sont acceptés ... Je rigole !!!

Célia

Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:41 Sujet du message:

heu je crois que tout a été supprimé tout comme mon site internet d'ailleursssssss j'te dis pas comment je me suis faite engueuler !!!!

• Créer...