Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Cookie

Messages recommandés

Célia

Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 11:00 Sujet du message: Cookie

--------------------------------------------------------------------------------

ben quoi, tout le monde a eu son post alors pourquoi pas mon chaton ???? non mais !

petite question..... Voila, Cookie bouffe tout ce qui est cable !!! de la machine a café, les rallonges, du micro honde, bref partout partout... mais j'ai plus ou moins réussi a les cacher.
Par contre ma cheminée (électrique) est un peu au milieu du salon et ce gros con me bouffe le cable, sauf que j'ai peur que ca finisse par mettre le feu ou un truc dans le genre, sans parler qu'en plus il me bousille tous les appareils !!!!

donc que faites vous ???? est ce que vos chats font ca ?????

j'ai pensé mettre un bout de tuyau d'arrosage par exemple, mais le probleme c'est que c'est rigide, donc si je range la cheminée dans un coin en allant au lit, forcément le tuyau ne pourra pas s'enroulet.... que peut on faire pour eviter qu'il grignotte tous les fils....

je sais ce que vous pensez, qu'on devrait ne plus avoir de chats !!! et je peux vous jurer que j'y pense tous les jours !!! apres eux plus jamais de chats... mais attila n'a que 2 ans et demi, donc on a pris la peine maximale sans possibilité de conditionnelle et en plus je suis assez conne pour craquer sur les chats de la SPA et autre donc .....

Fred

Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 11:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ha t'inquiètes pas Célia, t'es pas la seule à avoir un matou fou des cables. Mon Elliot grignote tous les fils electriques qui trainent et tout ce qui est en plastique mou alors je suis obligée de planquer les fils electriques de mon ordi, ils sont emballés dans un torchon contre le mur, sous la table pour qu'il ne les bouffe pas. Les autres fils sont tous planqués, dans ma chambre j'ai mis des bouquins sur la rallonge electrique pour qu'il n'y accède pas. Ce gros pignouf réussissait à tirer sur le gros cable electrique de la prise de terre qui était accroché au mur au bas de la plainte avec des petits clous spéciaux, comme ça il arrivait à tirer sur le fil, grignoter le fil et jouer en même temps avec les petits clous. De toutes façons avec Elliot faut tou planquer, ne rien laisser à sa portée car il joue avec, alors gare à celui qui laisse trainer ses lunettes, son apn, ses chaussures avec lacets (ben oui il grignote les lacets ). D'ailleurs ca me fait penser faut que je prévienne An-So avant qu'elle ait une crise cardiaque quand on ira à Clermont
J'ai même été obligée d'enfoncer un tuyau de la chaudière a gaz sinon il le bouffait aussi. Donc, faut trouver des trucs pour que rien ne dépasse et qu'aucun fil ne ressemble à un serpent qui attire les minous déjantés comme les notres

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 12:46 Sujet du message:

lsJe sais pas ce que ça fait, vu que Flèche n'a jamais fait ce genre de bêtises...
Mais je sais qu'il existe des gaines en plastique dur, mais comme c'est articulé (style accordéon), tu leur fais prendre la forme que tu veux...
Tu en as d'autres qui sont plates et très rigides (j'ai ça au salon pour justement que les chiens ne s'amusent pas avec) que tu poses sur le sol....
Enfin bref, il y a tout ce dont vous averz bersoin, dans un magasin de bricolage..!
Si vous aviez une chienne et un mari qui passeraient leurs vies dans ce genre de magasins, vous trouveriez plus vite....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Fred

Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 13:17 Sujet du message:

Heu, j'ai oublié de dire un truc, j'ai quand même installé pour mon ordi et internet un espèce de cable qui englobe tous les fils comme ça s'il croque il y a moins de chance qu'il arrive au fil electrique et j'ai pas de mari qui bricole chez mamouth mais le camion d'outillage qui s'arrête pas loin de chez moi

Célia

Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 17:50 Sujet du message:

bon on ira a bricolage alors ou brico dépot ou n'importe ou, mais vite hein, parce que si jamais il m'abime la cheminée, je l'abime a lui c'est suir !!!!!!

qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca !!!! vous vous rendez compte ??? heureusement qu'il y a mei sinon je serais déjà passée par dessus bord, j'ai que des barges et des pétés du bulbes, mais je vois comment s'est possible d'avoir 3 betes sur 4 atteintes, ily a de quoi etre désespéré !!!!! faut vraiment les aimer moi j'vous l'dit !!!!!

ligia soemba

Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:23 Sujet du message:

merci de me rapeler pourquoi je ne veux pas de chat

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 01 Fév, 2008 11:24 Sujet du message:

Ma Flèche.....
Aucun problème avec elle....
Ca doit être aussi pour ça que je n'en veux plus.....................

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Anne-So
Moderateur

Posté le: Sam 02 Fév, 2008 13:24 Sujet du message:

Fred a écrit:
D'ailleurs ca me fait penser faut que je prévienne An-So avant qu'elle ait une crise cardiaque quand on ira à Clermont

Cà veut dire qu'il va falloir que je fasse attention au cable de mon ordi portable et du tel ?

Dis moi, en plus, sur vous trois, y en a bien un ou une qui ronfle, non ?

Va être hot, super hot, le we à Clermont.
J'ai bien fait de l'encadrer par des jours de vacances

Fred

Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:11 Sujet du message:

Anne-So a écrit:
Fred a écrit:
D'ailleurs ca me fait penser faut que je prévienne An-So avant qu'elle ait une crise cardiaque quand on ira à Clermont

Cà veut dire qu'il va falloir que je fasse attention au cable de mon ordi portable et du tel ?

Dis moi, en plus, sur vous trois, y en a bien un ou une qui ronfle, non ?

Va être hot, super hot, le we à Clermont.
J'ai bien fait de l'encadrer par des jours de vacances

Alors, oui faudra que tu fasses gaffe à tout et pour le ronflement, il parait que moi je ronfle (mais comme je m'entends pas tu me diras si c'est vrai ) et le deuxième ronfleur c'est Elliot alors, tu commences à regretter la hein

Anne-So
Moderateur

Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:21 Sujet du message:

Faut que je me renseigne pour savoir si ma cam peut filmer dans le noir, je sens que je vais immortaliser ce we

Chris
Administrateur

Posté le: Sam 02 Fév, 2008 22:58 Sujet du message:

P'têt pas dans le noir complet.... si tu pouvais avoir juste une tite loupiote...
J'ai hâte de voir.... et d'entendre...!

ninie

Posté le: Dim 03 Fév, 2008 13:28 Sujet du message:

j'ai du bol pour ça, les miens ne bouffe pas les cables, ouf.
Je suppose que tu as essayer de mettre du repulsif sur tes cables.
t'a pas la possibilité de pantquer tes cable sous la moquette ou autre ?

Célia

Posté le: Lun 04 Fév, 2008 12:41 Sujet du message:

et non malheureusement, on a mit du parquet dans le salon et depuis, plus de tapis plus rien !!! mais bon, meme avec n tapis il souleve et ca le gene pas du tout

ce WE je vous dis pas comment il a hurlé le mari !!!! cookie a encore bouffé les cables de l'ordi et la ca a chauffé grave pour son matricule !!!

j'ai demandé a mon homme pour un truc ou on pourrait mettre tous les fils ensembles, mais il m'a dit que ca craigné car les fils chauffes....

on reflechit on reflechit, mais lui pour l'instant on opte pour le truc de Chris en accordéon ou chait plus quoi !!!

Chris
Administrateur

Posté le: Lun 04 Fév, 2008 13:36 Sujet du message:

Disons que c'est le genre de gaine dont on se sert surtout pour faire passer les fils DANS les murs, donc c'est quand même assez solide pour supporter la pression des pierres, du ciment etc...
Le 2ème truc dont je parlais est encore plus solide, en plastique très dur, puisque je marche dessus depuis presque 20 ans à mon salon, et il est à peine fendu à un endroit
Mais c'est hyper rigide et ne se met qu'à plat par-terre. on ne peut pas s'en servir pour les courbes

Célia

Posté le: Lun 04 Fév, 2008 14:19 Sujet du message:

oui je vois ce que c'est !!!!

• Créer...