Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Christine again Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 19:41 -------------------------------------------- Le thème a été choisi : le reggae :dsmil: Mais seul le mâle a un nom : Rasta (en fait c'est parce que ses maitres veulent l'appeler ainsi que le thème en est venu au Reggae Pour le femelles ce sera peut-être Ganja et Jammin ------------------------------------------------------------------- Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 20:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha ben le thème du reggae pouvait pas mieux tomber vu que y en a déja qui fument de l'herbe à même pas un mois Dis donc Christine, c'est comme ça que tu les élèves ces petits, le champ de pavot est planqué dans l'enclos des loups _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 21:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Excellent _________________ Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Fred a écrit: Ha ben le thème du reggae pouvait pas mieux tomber vu que y en a déja qui fument de l'herbe à même pas un mois Dis donc Christine, c'est comme ça que tu les élèves ces petits, le champ de pavot est planqué dans l'enclos des loups N'est ce pas ! _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 9:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh la la, ma grisette !!!! elle devient vraiment trop trop belle, et ce petit dessin gris tout autour des oreilles qui est de plus en plus prononcé !!! je craque, elle est telllement choupinoux !!!!! vu que le reggae est un peu en rapport avec certaines petites choses illicites, il faudrait pas qu'ils décident de l'appeler "acide"- "canabis" - "ecsta"- "maré juana".... bref ce genre quoi !!! quoi que ca pourait faire un thème ca aussi hein !!!!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 10:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: oh la la, ma grisette !!!! elle devient vraiment trop trop belle, et ce petit dessin gris tout autour des oreilles qui est de plus en plus prononcé !!! je craque, elle est telllement choupinoux !!!!! vu que le reggae est un peu en rapport avec certaines petites choses illicites, il faudrait pas qu'ils décident de l'appeler "acide"- "canabis" - "ecsta"- "maré juana".... bref ce genre quoi !!! quoi que ca pourait faire un thème ca aussi hein !!!!!!! Bah Ganja c'est quoi ??? _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page @lix Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1497 Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 11:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Sacrée Céliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! _________________ * ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 16:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Célia Revenir en haut de page ungalik Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 116 Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 6:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: oh la la, ma grisette !!!! elle devient vraiment trop trop belle, et ce petit dessin gris tout autour des oreilles qui est de plus en plus prononcé !!! je craque, elle est telllement choupinoux !!!!! vu que le reggae est un peu en rapport avec certaines petites choses illicites, il faudrait pas qu'ils décident de l'appeler "acide"- "canabis" - "ecsta"- "maré juana".... bref ce genre quoi !!! quoi que ca pourait faire un thème ca aussi hein !!!!!!! cela est comme le sanogyl pour ta chienne (deso j'en peut plus de rire ....need pipi urgent) je cite: "maré juana tu fume quoi dit ??????? _________________ Dorian Revenir en haut de page ungalik Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 116 Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 6:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- arrete les algues dans la cigarette P.s : je suis deja sorti.........PTDR _________________ Dorian Revenir en haut de page vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 8:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En tout cas ils sont magnifiques !!!!!! J'en voudrais bien un comme ca !!!!! Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 11:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je savais que je faisais rire hein, c'est pour ca qu'on m'apprécie en général, l'avantage de la blondeur, c'est qu'en plus c'est naturel hein, meme pas je me force bon pour avoir fait rire tout le monde, je mérite bien quelques photos supplémentaires non ?????? ma petite ganja ... tata t'as fait honte hein ??? _________________ Célia Revenir en haut de page ungalik Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 116 Localisation: indre et loire --- Tao et Satsuki Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 22:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: je savais que je faisais rire hein, c'est pour ca qu'on m'apprécie en général, l'avantage de la blondeur, c'est qu'en plus c'est naturel hein, meme pas je me force bon pour avoir fait rire tout le monde, je mérite bien quelques photos supplémentaires non ?????? ma petite ganja ... tata t'as fait honte hein ??? J'ai l'impression que ton humour est aussi grand que l'amour que tu porte a tes betes. Gg _________________ Dorian Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 10:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ohhhhhhhhhhh oui, marchi marchi !!! _________________ Célia Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 15:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: je savais que je faisais rire hein, c'est pour ca qu'on m'apprécie en général, l'avantage de la blondeur, c'est qu'en plus c'est naturel hein, meme pas je me force bon pour avoir fait rire tout le monde, je mérite bien quelques photos supplémentaires non ?????? ma petite ganja ... tata t'as fait honte hein ??? vas voir là, tu pourras faire une overdose : http://picasaweb.google.fr/Balou70/SunkaaSBabes70808?authkey=ts7BI884Rnc http://picasaweb.google.fr/Balou70/SunKaaSBabes7808Bis?authkey=ewO50FNAgAY _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites