Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Eliza Posté le: Mar 22 Avr, 2008 11:12 --------------------------------------------- Ce week end j'ai été voir une course de chiens nordiques à St Martin la Garenne, voici quelques participants canins.... Des Wyskies Une petite Groenlandaise Quelques Samoyèdes 2 peluches! Les chiens d'un membre de Taiga, tout deux adopté. Présentation des différentes races, Huskies Sibériens Groenlandais et Malamute d'Alaska Petite demo avec des Huskies Jimmy a regarder tout ça sereinement Moi Jimmy et la chienne d'une forumeuse qui voulait mon gâteau :silly: C'est un peu comme vos Akitalands, on profite de ces organisations pour rencontrer certains forumeurs. Voili voilou... on a quand même eu beau temps alors que météo france annoncait des orages! :silly: Et doudou fatigué de sa journée... ------------------------------------------------------------------------------ Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci de ce reportage photos! _________________ Revenir en haut de page clotilderichalet Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 218 Localisation: Paris 15 Jack : 05/07 Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont tous magnifiques.... _________________ Clotilde et Jack Revenir en haut de page Tazoune Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 238 Localisation: Courcouronnes 91 Azuma 06/09/2006 et Kurtis américain Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Les malamutes ce qu'ils sont beaux Merci pour ces photos _________________ Sylviane, Azuma et Kurtis Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:34 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Super de nous avoir fait ce petit reportage avec toutes ces photos ca doit être sympa comme rencontres. C'est marrant parceque sur la première photo on voit un attelage avec des chiens gris assez baraqués et a coté les marrons ils font tout maigrichons Les gros pleine de poils noir et feu c'est quoi comme race ? ca ressemble à des lapinkoira mais suis pas sure _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page nesh Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 297 Localisation: Mazamet, pied de la montagne noire Posté le: Mar 22 Avr, 2008 12:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- super les photos, et merci pour les groenlandais, on en voit pas trop nous! _________________ Rémi Revenir en haut de page Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1069 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Mar 22 Avr, 2008 13:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Fred a écrit: Les gros pleine de poils noir et feu c'est quoi comme race ? ca ressemble à des lapinkoira mais suis pas sure Oui c'est vrai il ressemble aux Lapinkoiras mais il a pas le même gabarit, c'est un Groenlandais, ils sont parfois difficile à différencier car ils ont vraiment une large variété de robe... qui va du tout noir au tout blanc, avec un masque type husky ou marron avec le tête plus sombre comme celui couché de profil (avant le noir) qui n'avait que 6 mois... Le Lapinkoira est un chien nordique mais de berger pas de traineau. Il y aurait a priori une augmentation de demande d'achat de Groenlandais... encore des malheureux qui vont ce retrouver en refuge... car le Groenlandais d'après ce qu'il ce dit est le chien le plus primitif des nordiques... et n'est pas aussi sociable que peu l'être le husky, samoyède ou le malamute... _________________ Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mar 22 Avr, 2008 19:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci Eliza pour ces belles photos. C'est ce que j'allais te dire concernant les groenlandais, ils n'ont pas une réputation de chien facile. Quand nous étions au club canin à Rambouillet, il y avait un magnifique mâle adulte que ses propriétaires venaient d'amener car il avait un fichu caractère de dominant. Les éducateurs ont mis Ariaké qui avait à peine 4 mois à l'époque avec lui, j'ai pas tout compris, j'avais super peur que l'autre me le bouffe, mais tout s'est bien passé. Chose qui serait infaisable aujourd'hui ! _________________ Revenir en haut de page vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Mer 23 Avr, 2008 7:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci pour ces magnifiques photos !!! Ils sont tous super craquant j'aimerais bien participer à une de ces courses ou bien faire une ballade de chiens de traineaux dans la neige !!!!! Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 23 Avr, 2008 10:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mais qu'est ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxx alors la je dois avouer que je ne serais pas lesquels je préfère... les noir et feu sont vraiment trés trés beaux.... j'adoreeeeeee un de ceux adoptés sur taiga, celui qui a le superbe masque, je trouve que la tete ressemble un peu au CLS ou CLT, je confonds souvent les deux.... les samoyedes sont vraiment de trés trés beaux chiens, que j'adore aussi, ceux que tu appelles peluches sont d'une beauté allucinante surtout celui en gros plan !!!! bref je les aime toussssssssssssssssssss beaucoupppppppppppppppp trés trés beau reportage et trés trés belles photossssssssssssssssssssssssssssss _________________ Célia Revenir en haut de page vokaido Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: brest Posté le: Ven 06 Juin, 2008 9:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en un seul mot : MAGNIFIQUES !! tes photos! Revenir en haut de page Bébä Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: lille ---- Aiko (10/07) et Kenji (12/07) Posté le: Mar 15 Juil, 2008 13:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Excellentes les photos!! sont vraiment trop beaux. _________________ Melissa Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 16 Juil, 2008 8:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci pour ces belles photos, on court à la catastrophe avec les groenlandais si ça devient à la mode, parceque côté pas facile ils en ont une bonne couche _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites