Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

le grand copain à Aïko

Messages recommandés

Natalia

Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 16:06
-----------------------------------------

Voila Dakota, le chat de la maison qui se permet beaucoup avec Aïko surtout !

Et une petite vidéo !

-----------------------------------------------------------------------------------

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 19:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oh c'est génial !!!
Elle aussi est très douce avec le ros minet !!!
En tout cas, elle s'est bien intégrée à la maison, c'est le moins qu'on puisse dire !!

@lix

Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 20:12
------------------------------------------------------------------------------
Dakota et Aïko sont trop meugnons !!!! Clair que la Jolie Blanchette est bien adaptée, Poulain me demande souvent de ses nouvelles...

Mallow commence à taquiner Gros Loup aussi et vice-versa...

Ça va finir comme Dakota et Aïko !!!
-----------------------------------------------------------------------------------

Nasko

Posté le: Jeu 18 Déc, 2008 22:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut pas que je montre la photo avec l'aquarium a mon maine coon parcequ'il voudrait le même pour noel pour aller pécher les poissons en revanche faudrait que je montre la vidéo à Kuma parceque lorsque mon chat fait la même chose que ton minet elle se sauve elle a les pétoches, bon faut dire qu'il est grand et balèze mon chat et que pendu au cou de Kuma c'est un boulet à tirer qui a dit que chat et chien ne s'entendaient pas

ninie

Posté le: Ven 19 Déc, 2008 7:16 Sujet du message:

mes maines coon à moi boivent dans l'aquirium mais ne touche pas aux poissons au contraire, t'a les poissons a la surface quant les coconne sont là et tout le monde se regarde

Natalia

Posté le: Ven 19 Déc, 2008 19:01 Sujet du message:

Les poissons de cet aquarium il les scrute mais bon il est fermé donc il n'y touche pas, il dort dessus surtout parcequ'il y a le chauffage mais par contre il boit bien volontier dans celui du poisson rouge !
En revenir à miss Aïko, c'est clair qu'elle s'est bien adaptée à la maison, on vient de faire la visite chez le véto pour les vaccins, elle a pris plus de 3 kilos depuis qu'elle est à la maison, elle est réceptive au club et donc s'éclate avec Nanook et Dakota !

• Créer...