Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mireille Posté le: Sam 07 Fév, 2009 11:42 ------------------------------------------ Déjà 18 mois mon "p'tit" loup. Il est toujours aussi foufou et très coquin. ------------------------------------------------------------------------------------ Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Sam 07 Fév, 2009 12:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- déjà , misère que ça passe vite . Il a une fourrure !!! (quand je pense qu'une certaine personne t'avait dit qu'il n'était pas assez fourni ) _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Natalia Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 128 Localisation: Espéraza, Aude (11) Nanook et Aïko Posté le: Sam 07 Fév, 2009 17:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Il est magnifique, un beau jeune homme _________________ Natalia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 1:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Christine again a écrit: déjà , misère que ça passe vite . Il a une fourrure !!! (quand je pense qu'une certaine personne t'avait dit qu'il n'était pas assez fourni ) E c'est le fils de qui déjà ???? C'est sa fourrure qui m'a frappée en remier, et ensuite sa hauteur... Enfin, je ne sais pas s'il est haut, mais il parait avoir de "grandes papattes" !! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 9:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chris, Nadj vient de l'élevage "des rouges garrigues".Il est effectivement très grand car il fait 64cm au garrot Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Dim 08 Fév, 2009 9:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mireille a écrit: Chris, Nadj vient de l'élevage "des rouges garrigues".Il est effectivement très grand car il fait 64cm au garrot Il faudrait le prendre en photo à côté d'un autre de tes chiens, pour voir la différence . Car sur tes videos d'attelage il ne me semble pas aussi grand que ça _________________ Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 10:27 ----------------------------------------------- Voilà Christine une photo de Nadj prise décembre 2008 à côté de Nanouk qui fait 54cm et Oukiok derrière qui fait 59cm. J'essaye d'en prendre une autre à côté de Noukilik. ---------------------------------------------------------------------------- Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Dim 08 Fév, 2009 11:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tu es bien certaine de sa taille ? il ne me semble être à 10 cm de plus que Nanouk _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 15:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Cette impression peut venir de la prtise de vue... J'ai posé la question pour les parents de ton "grand bébé" parce que je pensais qu'il venait de chez Christine (même si justement je ne reconnaissais pas du tout la morphologie générale) _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 16:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont beaux,tes loups! Sont-ils dominants,comme nos akitas? _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 16:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Christine je viens de refaire 3 mesures pour Nadj et à moins que je me trompe sur la position du garrot,je trouve entre 63 et 64 cm.Du coup j'ai mesuré tous les loups. Oukiok y revient plusieurs fois rien que pour la papouille. ----------------------------------------------------------------------------- Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Dim 08 Fév, 2009 17:02 ------------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit:Cette impression peut venir de la prtise de vue... J'ai posé la question pour les parents de ton "grand bébé" parce que je pensais qu'il venait de chez Christine (même si justement je ne reconnaissais pas du tout la morphologie générale) Tu as l'oeil :aplein: Par contre, tu ne trouves pas qu'il ressemble beaucoup à Ewok ? ---------------------------------------------------------------------------------------- Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1069 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Dim 08 Fév, 2009 19:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- L'est devenu un beau jeune homme J'aime bien le style des chiens de Ludo Est ce qu'il a été confirmé avec ses 64 cm? _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 08 Fév, 2009 22:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Christine again a écrit: Chris a écrit: Cette impression peut venir de la prtise de vue... J'ai posé la question pour les parents de ton "grand bébé" parce que je pensais qu'il venait de chez Christine (même si justement je ne reconnaissais pas du tout la morphologie générale) Tu as l'oeil Par contre, tu ne trouves pas qu'il ressemble beaucoup à Ewok ? Ah ben voilà..! J'ai toujours trouvé qu'Ewok n'avait pas le même stature que tes autres chiens !!! Je l'ai mieux scruté que les autres parce que je l'ai dessiné, mais après tout peut-être en as-tu eu d'autres comme ça.... Mais pour en revenir au grand bébé de Mireille, je trouve qu'en plus de la grandeur et la morphologie plus élancée, il n'a pas l'air d'avoir la même texture de poil !!! Il a probablement la même densité, mais son poil est plus plaqué et non dru.. Mais il est tout jeune encore !! _________________ TINE Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Mar 10 Fév, 2009 12:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ligia soemba a écrit: ????????????????? Chris Nadj a effectivement le poil du dessus plaqué ,raide et assez long. Le sous-poils est moins dense que mes autres huskies et de ce fait ne donne pas cet effet ébouriffé mais il est encore jeune. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 10 Fév, 2009 18:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- vi il me semble que Katia ADOREEEEEE et reve d'un loulou comme ca ! il est superbe, j'adore aussi son masque ! _________________ Célia Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Lun 16 Fév, 2009 12:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Vi mireille c'est ça, j'ai pas de canal où me jeter alors je ce chien est splendide, plus je regarde les husky plus j'ai envie d'en avoir un (et un mala et un samoyède et un chien loup et pis quelques bâtards de ma SPA aussi) mais ze peux passssss ah oui j'oubliais aussi l'irish wolfhound pour THierry et des chats pour ma fille pauvre enfant frustrée avec son akita qui supporte pas les chats _________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites