Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mireille Posté le: Lun 22 Juin, 2009 16:08 ------------------------------------- Nadj qui va bientôt avoir 2 ans. ----------------------------------------------------------------------------------------- Emilie Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2305 Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Lun 22 Juin, 2009 20:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il est beau, j'adore le portrait et son regard. On envie de plonger les mains dans sa fourrure qui a l'air toute douce _________________ EMILIE Revenir en haut de page Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Lun 22 Juin, 2009 20:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci Emilie. Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 22 Juin, 2009 20:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Rrro toi tu as Kchu et Haku dans un même et seul loulou. Carresses au landaiUsky _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 22 Juin, 2009 23:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chapeau Mireille !!! Parce que pour arriver à peindre les taches blanches des yeux et des joues, bien symètriques comme ça, tu as dû y passer du temps!!!!! Il est beau comme tout ton loup... : coeurs: . Tu as retrouvé le chemin du forum (mieux que moi un carton... ) après plus de 2 mois de fermeture..???? Ca me fait penser qu'on n'a pas encore revu Christine _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Mar 23 Juin, 2009 9:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci pour mon loup. Oui Chris j'ai retrouvé le chemin du forum. Je venais voir de temps en temps s'il avait réouvert. Pour Christine lui as tu dis que le forum était réouvert? Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 23 Juin, 2009 10:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mais c'est pas un vrai il a pas les yeux bleux nan, je rigole il a un regard tout doux le chien des neiges des Landes; il tire ta patinette supersonique? _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 23 Juin, 2009 10:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Nasko a écrit: Mais c'est pas un vrai il a pas les yeux bleux nan, je rigole Tu confonds avec nos akita Fred !!! Encore qu'avec les bringés, vous avez peut-être un peu moins cette réflexion, je sais pas... Mais ça devient ch**** ces c******* !!! Je vais prévenir Christine, même si en toute logique elle devarit l'avoir su sur l'autre..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Mar 23 Juin, 2009 10:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui Nasko Nadj est dans mon attelage et avec lui c'est vrai que ma trottinette est devenue supersonique surtout au départ. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 24 Juin, 2009 18:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- trop choupiné le loustic, qu'est ce que j'aime ces loulous !!!!! un vrai bonheur ! _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites