Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Christine again Posté le: Ven 26 Juin, 2009 18:18 -------------------------------------------- Un de mes Georges a un TOC : il ne supporte pas de voir des bâtons trainer dans le parc, alors il les collecte et les range : ------------------------------------------------------------------------------------------ Mireille Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: LANDES Noukilik:31/12/05 Posté le: Ven 26 Juin, 2009 18:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est pour consolider les grottes Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 26 Juin, 2009 18:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ha mais bien sûr ! _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 26 Juin, 2009 21:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils ont de nombreuse activités bricolage tes loulous. Fais-tu passer des examens pour valider leur formation ? Terrassier, charpentier. En tout cas sont pas pris au dépourvu pour attendre sans s'ennuyer les mois sympa ou tombe la neige. _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 26 Juin, 2009 23:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- A part pour consolider les "grottes" tu n'as aucune idée de ce qu'il prévoit faire de ses bâtons ..??? C'est marrant ça.............. _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 27 Juin, 2009 12:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Une EVASION! Prison Break le retour lol _________________ Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 27 Juin, 2009 13:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- un barbecue ? _________________ Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 27 Juin, 2009 16:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont beaux,tes loups! Sortent-ils de leur enclos dans la journée? _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Sam 27 Juin, 2009 18:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quand ils se lanceront dans la fabrication d'une centrale nucléaire, je serai obligée de mettre fin à leur élan constructeur ! Ils ne sortent pas du parc, sauf de temps en temps quand j'en prends un pour une promenade, et en hiver pour atteler . Ils n'aiment pas vraiment sortir "seuls" sans les autres , et je me vois mal emmener les 21 d'un coup En promenade , je ne prends que ceux qui acceptent de sortir seuls, les autres ce n'est pas la peine, ils trainent la patte et ne pensent qu'à rentrer (bon faut dire que certains associent la sortie du parc avec la visite chez le vétérinaire ) Leur parc fait 1000 m2, bien assez pour se défouler . Ils voient du monde régulièrement, parfois des copains leur rendent visite (en aout j'aurai trois chiens en pension qui vivront avec eux ) . Ils ont des journées bien remplies _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis explosée de rire, ils ont tous quelques choses tes chiens, ils sont vraiment a part !!!!!! tu fais une sélection génétique hein, c'est sur, c'est pas possible autrement, ils ont tous une spécialité !!!! punaise on doit franchement pas s'ennuyer chez toi, je donnerais cher pour venir quelques jours ! _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors c'est un toc?? Tom "collecte" tout ce qu'il trouve et peut attraper alors nous avons des tas dans le jardin et dans la cour : bouts de verre, boites de conserves, bref tout ce qui est en attente de recyclage, pot de fleurs, bâche de 450 mètres, tuyaux, arrosoirs, bref, TOUT y passe je pense que la prochaine étape à la maison c'est un husky, question conneries on a vu ce que ça donne, on est mûrs .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites