Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Christine again Posté le: Mer 08 Juil, 2009 9:13 ----------------------------------------- Depuis lundi, nous accueillons les copains nimois , Rasta (souvenez vous, la portée de l'an dernier avec la Grisouille ) et Tuko (son copain) . Immersion dans la meute, mes femelles se la jouaient "nympho" (aucune tenue ces filles !) : Et Baboon qui est biencontente d'avoir deux nouveaux copains : ------------------------------------------------------------------------------------------ Farf Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 19 Localisation: Aix les bains Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 15:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oh la belle meute ! :) _________________ Anthony Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 10 Juil, 2009 8:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Comment qu'elle le chauffe la georgette au georges ! pire que tes filles avec le beau gris _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 10 Juil, 2009 11:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bouuuuuu.... j'arrive pô à les reconnaître tous cers georges ou pas georges....... A part Baboon, bien sûr..! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 11 Juil, 2009 17:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ah vi vi je me rappelle de ma chouchou grisouille !!!! vi vi ma chouchette mamour !!! rasta, c'est pas celle qui devait partir pres de chez moi ??????? je vois pas la photo de baboon _________________ Célia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 11 Juil, 2009 21:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En tout cas, quand je vois comme l'herbe est verte chez toi Christine.... Chez moi, c'est 3 cm de haut et jaune comme les blés.......... Seul avantage : je n'ai pas à tondre.... _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites