Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Christine again Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 18:07 ------------------------------------ .... mes chiens se prennent pour des taupes ------------------------------------------------------------------------------------------- chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 18:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oh un Georges camouflet... Là tout compris le toutou sur la qualité isolante de notre terre. Il est grand ce logement ? _________________ Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 18:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ce sont eux qui l'ont creusé? trop drôle! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 19:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha oui, ils les creusent tous seuls leurs trous ..... je n'essaie même plus de les reboucher . Ils creusent plus vite que je ne bouche Celui ci était un F2 , mais là ils entament un F3 (Je dis "était" car il vient de s'effondrer ... pas encore au point leurs grottes) _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Maïté Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1252 Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 19:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont trop géniaux ces loulous... dans TON jardin! _________________ Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2381 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 23:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je n'imaginais pas qu' un chien puisse se faire un terrier aussi profond Hé Fred, montre la photo à Kum, afin qu'elle améliore son style _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 26 Juin, 2009 1:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moi non plus, je ne voyais pas un chien se creusant un terrier.... Saku a bien essayé de déterrer un grand cèdre à une époque et a mis à nu des grosses racines, mais ce n'était pas du tout à ce point (et maintenant, elle préfère la clim ) Faudra nous envoyer des photos du F3 quand il sera terminé !!! En tout cas, entre les Landais et les Vosgiens, sont forts ces huskies quand même..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 26 Juin, 2009 7:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- creuser des terriers pour des chiens de traineau, c'est de la rigolade . Ils font ça les doigts de pattes dans les naseaux Quand ils sont dans la neige, ils se fabriquent des abris en creusant, ils se couchent alors dans ces trous car ils savent que ça les protège du froid . Quant aux terriers, je pense que ce sont des reminiscences ancestrales . Les canidés sauvages creusent des terriers pour s'abriter et mettre bas . Je sais qu'à l'élevage Amarok, une des chiennes avait creusé et mis bas au fond d'un terrier . J'ai aussi des chiennes qui régurgitent leur nourriture pour alimenter les petits au moment du sevrage . Ils leur reste pas mal de comportement "primitifs" , et c'est pourquoi quand ils fuguent ils sont tout à fait capables de se débrouiller seuls (et c'est bien là le problème d'ailleurs) . _________________ Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 26 Juin, 2009 18:01 ---------------------------------------- ça c'est un trou à une place en travaux : [/img] Celui ci , le futur F3 : --------------------------------------------------------------------------------------------- Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 26 Juin, 2009 20:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Y'a pas de risques qu'ils passent en dessous de la cloture? _________________ Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 26 Juin, 2009 20:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ils ont l'autorisation de creuser dans tous le parc, sauf le long des grilles . Ce qui ne les empêche pas d'essayer , mais dans ce cas je rebouche , et je mets de grosses pierres . De plus les grilles sont enterrées à environ 30 cm de profondeur . _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'en ai mal aux machoires tellement je ris comme une baleine !!!!! ils sont incroyables !!!! faudra que ma fille prenne quelques cours hein, parce que la pauvre arrive a mettre sa tete dans ses propres trous mais c'est tout, le reste ne passe pas hein !!!!!! c'est impressionnant, je ne pensais pas non plus qu'ils pouvaient creuser comme ca ! _________________ Célia Revenir en haut de page Gaïa Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1159 Localisation: Nancy Posté le: Mer 01 Juil, 2009 17:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ouai elles sont sympas tes marmottes _________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 01 Juil, 2009 19:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Sur la dernière photo de Christine, le chien (??) qui creuse est en mue comme Saku.... et d'autres kita d'après ce que j'ai compris... Il lui reste le cou, les franges des fesses, et la ligne de dos !!! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 01 Juil, 2009 23:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Haku a fini la mue j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison... il n'a plus poils de dessous, ce qui lui donne sa vraie stature. Et il fait haut sur patte le Georges !!! _________________ Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 01 Juil, 2009 23:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Reïko doit pas avoir capter qu'il était temps de faire une mue! Parce qu'elle a encore sa belle toison! _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 9:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha ben j'avais pas vu ces photos et ces jolis terriers ca doit être sympa de se promener la nuit dans cette enclos, y a des surprises partout au moins ils sont au frais la dedans. Je vais éviter de montrer ces photos à Kuma, je préfère qu'elle ne fasse pas la même chose dans ma pelouse _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 11:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- dommage Kuma adorerait je suis certaine avoir les plans des F3 des loulous de Christineagain _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 12:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui, c'est sur qu'elle aimerait bien se faire le même F3, dans le sable au bord de la mer, came dérangerait pas mais pas dans mon jardin _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 03 Juil, 2009 6:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- punaise avec la chaleur ces derniers jours j'y serai bien allée moi aussi dans leur terrier et je suis sure que mon georges (t'as vu christine mon bébé ?) aussi, il souffre plus que kimiko de la chaleur le georges des montagnes _________________ Katia Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 03 Juil, 2009 9:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ha dis donc ! C'est un Georges de compétition que tu as !!!! Le mien à côté c'est de la catégorie poussin _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 17 Juil, 2009 6:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- hier j'ai essayé de le trainer dehors, pas moyen _________________ Katia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juil, 2009 11:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ligia soemba a écrit: hier j'ai essayé de le trainer dehors, pas moyen Dans la journée, la mienne non plus (même si c'est pas une georgette ) Par contre, vers 22h30, elle s'est plnatée devant moi et s'est mise à jouer avec sa queue parce qu'elle voulait aller se balader !!!! Alors entre 2 orages, on y est allé............ A 20h, on avait 32°, et à 21h30, on avait 18° !!!! L'est pas folle la guêpe ! _________________ Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 17 Juil, 2009 12:26 ------------------------------------- Hier nous sommes montés péniblement à 30°, ce matin il ne faisait déjà plus que 12° ! Choc thermique garanti !!! :bad-words: Il pleut si souvent que je dois débroussailler et tondre tous les 3 ou 4 jours (5 quand j'ai la flegme ) . Rien que dans la parc des chiens, j'y passe 1h30 . Je vais finir par regretter le temps où ils avaient saboté tout espace vert :pu: En tout cas, pluie ou chaleur, mes ouvriers du bâtiment continuent les travaux : ---------------------------------------------------------------------------------------------- Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juil, 2009 13:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je suis sûre que c'est du black en plus !!!! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Ven 17 Juil, 2009 14:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Je suis sûre que c'est du black en plus !!!! Que veux tu , les temps sont durs (en fait ils creusent ma piscine gratos ) _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juil, 2009 14:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ne me parle pas de piscine..!!!! Je n'étais déjà pas très convaincue par ces trcs, mais depuis que Norbert s'occupe de celle du VVF où il trvaille, ça me sort par les trous de nez !!! C'est de la folie, l'entretien de mares à canards !!!! Bon,là c'est une piscine "piblique", donc plus de surveillance et d'entretien... mais de toute façon, bonjour les contraintes ! Tu te baignes 1/4 d'heure et tu passes 1 heure à la remettre au normes !!! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 29 Juil, 2009 10:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la derniere photo je suis explosée de rire, j'adore, ca fait vraiment un effet boeuf !!!! mouaaaaaa heu, fait franchement pas chaud vers chez toi, bon il est évident que pour les chiens c'est génial, mais pinaise, tu dois pas souvent te mettre en maillot !!! _________________ Célia Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Mer 29 Juil, 2009 12:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: la derniere photo je suis explosée de rire, j'adore, ca fait vraiment un effet boeuf !!!! mouaaaaaa heu, fait franchement pas chaud vers chez toi, bon il est évident que pour les chiens c'est génial, mais pinaise, tu dois pas souvent te mettre en maillot !!! un Maillot ???? Kesako ? Une parka , je vois ce que c'est ! Des snow boots aussi Des moufles ok la doudoune , pas de problème mais le maillot ???? c'est nouveau, ça vient de sortir ?? _________________ Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 29 Juil, 2009 18:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je ne pensais pas que le pôle nors avait autant descendu.... Et on nous dit que la planète se réchauffe.......... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites