Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kasia Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 15:20 ----------------------------------------- et oui à la Magie des licornes ca prend de la bouteille !!! pour commencer les frangins siamois ragdoll le 24 mai ont eu 4 ans : Loona et Shadow Puis leur maman Keila le 1 er juillet a eu 5 ans : Et Angie a suivit avec ses 4 ans le 16 juillet : Le 26 juilllet, au tour de Bella , qui fête joyeusement sa demi année : 6 mois : Le 2 aout arrive une nouvelle : Delhys Cream ..... qui va fêter ses 8 mois le 7 aout et qui s adapte vraiment tout doucement à la vie des licorniens et prend doucement ses marques a la maison : Pour fini Mister Devil fête déjà ses 1 an parmi nous ! et pour Orphée (notre jument) et Les coons rendez vous après Noël ! -------------------------------------------------------------------------------------------- chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 16:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Rooh tout ce monde ! hey Fred c'est dans cette maison qu'il faut que tu envoies tes minou squatteur de moteur _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 16:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha oui, je vais t'envoyer en pension des chatons, y en a un qui peut passer pour un maine coon, roux à poils longs, les autres ca fera un peu tâche mais ils mettront encore plus d'ambiance Delhys Cream est toute mignonne aussi dis donc Est ce que tes Ragdolls ont un poil plus long en hiver? Ils sont tous bien habitués à Angie ? Kuma me surprendra toujours avec les chats, autant lorsque la première fois qu'elle a vu les chatons sauvageons courir dans le jardin elle voulait bien les attraper autant maintenant qu'ils ont 2 mois elle a bien tilté que c'était des chats et elle n'y touche pas. Si ca se trouve elle a jeté un sort pour qu'ils viennent pousser dans mon jardin car ca lui fait de la compagnie Est ce que Delhys Cream va foncer au niveau couleur en vieillissant _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 16:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- héhé , je suis au complet la désolée pour angie , elle est arrivée elle avait le mm age que Loona et Shadow (2 mois) et n a jamais ete agressive envers eux a chaque fois qu un nouveau arrive , elle ne va jamais a eus , elle attend que ce soit eux , et encore , son chouchoux le seul avec qui elle joue c shadow , sinon les autres dorment avec elle pour les ragdoll , seul shadow a pris de son papa en poil loona est la copie conforme de sa mère , Shadow a plus de poil en hiver mais pas plus long il est a mi chemin entre sa mère et son pere qui était un ragdoll ah oui , non Delhys ne foncera pas merci pour vos commentaires _________________ Revenir en haut de page nesh Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 297 Localisation: Mazamet, pied de la montagne noire Posté le: Jeu 06 Aoû, 2009 9:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'adore Bella, est vraiment magnifique! _________________ Rémi Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Jeu 06 Aoû, 2009 10:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci nesh _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 06 Aoû, 2009 17:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh la la qu'ils sont trop mignons tout ce monde !!! mais ou sont passés Auryn et Dooku ?????? ben alors je veux des photos moi !!! _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Ven 07 Aoû, 2009 10:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- coucou ma Célia , Auryn et dooku sont nés en Décembre et Orphée en Février , donc faudra patienter _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 07 Aoû, 2009 10:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est po juste _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Ven 07 Aoû, 2009 10:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- va sur mon site , y a plein de nouvelles photos _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 07 Aoû, 2009 10:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oki doki _________________ Célia Revenir en haut de page Natalia Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 128 Localisation: Espéraza, Aude (11) Nanook et Aïko Posté le: Ven 07 Aoû, 2009 11:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est vrai qu'ils sont trop trop beaux _________________ Natalia Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 08 Aoû, 2009 13:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ah la la que de belles photos sur ton site ma Cath, il est splendide !!! je te félicite, franchement il est réussi. _________________ Célia Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 09 Aoû, 2009 7:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle belle famille de poilus! Angie est magnifique! Quel est le caractère de tes siamois?c'est une race qui m'a toujours fascinée!très possessifs,paraît-il? merci pour ces magnifiques photos! :thanks: _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites