Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Pepsi

Messages recommandés

Célia

Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 11:47 Sujet du message: Pepsi

--------------------------------------------------------------------------------

et voila, une nouvelle catoune vient de rejoindre notre petite famille, elle est rousse avec le ventre blanc, des yeux verts magnifiques, elle a 4 ans, et elle est totalement mignonne !

Elle a beaucoup stressé pendant le transport la pauvre, elle bavait comme une phoque !!! et depuis elle est cachée sur le balcon, on la voit pas !!! elle se laisse quand meme caresser, elle est trés caline, mais elle n'ose pas pour l'instant sortir. Elle a vécu avec d'autres chats et des chiens, et elle a une adoration pour eux d'ailleurs, elle aime dormir entre les patounes d'un bon gros loulou, donc entre elle et lardon ca devrait etre le grand amour.

Pour l'instant, pas de photo, j'en ferais des qu'elle sortira de sa planque.

en espérant que Cookie retrouve un peu le gout de vivre et surtout qu'Attila puisse jouer avec elle et lacher la grappe a Cookie.

Romy

Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 11:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vivement les photos ^^

Nasko

Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 16:16 Sujet du message:

Quoi, vous avez pris un autre minou Célia? ha, ben alors oui, je voudrai voir des photos, et si t'en veux un autre je t'en envoies un t'aurais el choix des couleurs : tout noir, roux à poils longs, tigré gris, noir et blanc et roux et blanc et qu'est ce qu'ils disent le Lardon et ta Princesse devant cette nouvelle venue

Célia

Posté le: Mer 12 Aoû, 2009 10:58 Sujet du message:

ben la mei et le lardon ne disent absolument rien, mais lardounet va etre ravi car elle commence a sortir, et elle a toujours dormis avec le chien des anciens proprios, donc elle ira se réfugier dans son gros bidou, lui qui ne demande que ca, dormir avec quelqu'un, il va etre heureux mon grosssssssssss

mais punaise qu'elle est bavarde !!! je vais lui mettre du velcro autour de la bouche, j'en peux plus !!!!! mais tellement caline... quel amour!

Nasko

Posté le: Mer 12 Aoû, 2009 12:58 Sujet du message:

T'oublieras pas de nous mettre des photos

Célia

Posté le: Mer 12 Aoû, 2009 13:50 Sujet du message:

vi promis, j'en ai fait quelques unes hier soir, mais bon pas terrible la nuit hein, donc j'en fait en plein jour et je vous les mets...

je croyais qu'il n'y avait que les siamois et les mains coon, qui parlaient autant !!! j'ai la tete comme un chaudron !!!

mon mari est vert, il l'appelle, meme pas elle vient ni bouge... moi j'appelle "pepsi mamour, vient voir mimoune", et la elle arrive comme une balle et parle parle parle parle !!!!!!!!!!!!!!!!!! aie aspirine vite !

kasia

Posté le: Mer 12 Aoû, 2009 14:49 Sujet du message:

vivement les photos

• Créer...