Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kasia Posté le: Mar 15 Sep, 2009 11:39 ----------------------------------------- j ai enfin pu faire une série de photos de mes 3 somalis cote a cote !! comme quoi le langage de la bouffe est vraiment universel !!!! :lololol: et quand un gros matou tout doux et surtout treeeeeees gourmand vient prendre sa part et du coup ma delhys fait tout rikiki a coté :MDR: -------------------------------------------------------------------------------------------- Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15133 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 15 Sep, 2009 21:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- "C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est toi le gros et moi le petit.... et nous sommes deux bons amis" Quand y en a pour 3, y en pour 4 !!! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 16 Sep, 2009 9:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'aimerais quand meme en voir en vrai un jour un de ces gros matous _________________ Katia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mer 16 Sep, 2009 14:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ma porte t es grande ouverte _________________ Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 17 Sep, 2009 6:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est gentil mais elle est loin ta porte _________________ Katia Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Lun 21 Sep, 2009 16:02 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ligia soemba a écrit: j'aimerais quand meme en voir en vrai un jour un de ces gros matous Ben la prochaine fois qu'on part on vacances on te laissera Elliot en pension, ca nous permettra de dormir la nuit et de pas être reveillé à 5h/6h/7h du matin tous les jours En tous cas trés jolie brochette sur un tapis bleu tu ne leur donne pas de croquettes à volonté? ils mangent à heure fixe tes minets? _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7080 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 22 Sep, 2009 7:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ah ben tiens, moi ça me gène pas puisque TOm se réveille aussi dans ces heures là _________________ Katia Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 22 Sep, 2009 15:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis en passe d'avoir convaincu Kchu que quand on fait la grasse mat on fait TOUS la grasse mat, vouivoui je parle chat et nonon je ne te ferais pas un lexique _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 22 Sep, 2009 15:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha mais Elliot fait la grasse mat... jusqu'à 6h du mat _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 22 Sep, 2009 17:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- nan ils sont bien a croquettes a volontés les loupios mais tu crois vraiment que je les aurais eu en ligne avec juste des croquettes _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 29 Sep, 2009 9:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh punaise quelle brochette !!!!! ils sont magnifiques !!!!! ben dit donc, la famille s'agrandit vite chez toi !!!! ils sont tous plus beau les uns que les autres... bon ok, j'avoue avoir un gros faible pour Douku, (chais pas si je l'ecris bien,) c'est impressionnant comment il fait balaize a coté !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Dodo Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 66 Localisation: Seine et Marne ------- Bobby Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 17:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est vrai ils sont magnifiques ces matous, quel beau poil ça donne envie de leur faire plein de câlinous Merci Kasia, plein de poutous à ce superbe trio _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites