Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dodo Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 17:20 ------------------------------------------- Oui vous l'avez déjà "vu" ce p'tit rouquin que nous avons adopté à la Spa, ça va faire 4 ans le 29 décembre C'est un amour de chat, malgré de temps en temps un p'tit caractère de cochon. En effet, maintenant il a pris l'habitude de nous réveiller vers 6 h du matin avec des miaulements intempestifs et si on ne lui ouvre pas la porte pour aller dans le jardin, alors il se venge et vient nous faire pipi dessus, chouette pour nous et la couette... :ostupid: ------------------------------------------------------------------------------------------ chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 21:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Faut pas que Kchu lise se post, faut pas cool le rouquin !!! _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 22:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ha il est mignon tout plein ce petit rouquin mais je dirai comme Chantal, faut pas qu'Elliot voit ce post, parceque nous reveiller à 6h du mat ok, mais pour le reste des ablutions on va éviter _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2381 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 02 Oct, 2009 5:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Eh bien, vivent mes horaires de travail, car c'est moi qui réveille ma chatte quand je me lève La tête de ma soeur quand elle récupère en hiver Joba ! : à 23h, la chatte braille et réclame à manger Cà dure 3 jours avant qu'elle ne se régule ! _________________ Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2767 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Ven 02 Oct, 2009 7:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Anne-So a écrit: Eh bien, vivent mes horaires de travail, car c'est moi qui réveille ma chatte quand je me lève La tête de ma soeur quand elle récupère en hiver Joba ! : à 23h, la chatte braille et réclame à manger Cà dure 3 jours avant qu'elle ne se régule ! Et si elle se lève pas quand tu te reveilles, tu lui fais pipi sur la tête _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8249 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Oct, 2009 9:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il est drolement mignon ce catou !!!! bon ok, le pipi c'est pas ce qu'il y a de plus génial, mais au moins avec lui, vous vous oubliez pas !!!! vous ne serez pas en retard en ca de RDV !!! ban oui quoi, on peut pas tout avoir non plus !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Dodo Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 66 Localisation: Seine et Marne ------- Bobby Posté le: Mer 07 Oct, 2009 21:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci Celia pour les compliments C'est sûr qu'avec Bennou, on se lève tôt et on fait plein de choses quand on est matinal Bonne soirée et gros bisous _________________ Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Jeu 08 Oct, 2009 6:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- très mignon,ce petit rouquin! neva aime beaucoup les chats! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Dodo Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 66 Localisation: Seine et Marne ------- Bobby Posté le: Jeu 08 Oct, 2009 16:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci Marguerite Alors Neva aime bien les chats, c'est rare Par contre Sakura s'entend bien avec mon Bennou et ce dernier n'a pas peur d'elle. Bonne soirée _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites