Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Akita +chow+bébé +furet

Messages recommandés

Benoit

Posté le: Dim 29 Nov, 2009 20:06 Sujet du message: Akita +chow+bébé +furet

--------------------------------------------------------------------------------

Quelqu un a un ou des furets avec des chiens et enfants car j aimerais prendre un Max de renseignements avant d en prendre un ( de furet hein lol )

papa d'une petite MAËLYS .....:D

Chris
Administrateur

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 10:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que je peux te dire, c'est d'éviter les animaleries là aussi, car un furet, comme un chien, a besoin d'avoir un minimum au départ de leur vie pour être équilibré ....
Je n'ai pas eu d'exemple de furet, mais avec des rats, et y a pas photo entre des bêtes venant d'animaleries et de chez de bons éleveurs...
Parce que quand ça mord, ces petits trucs, ça ne fait pas semblant....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Gaïa

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:05 Sujet du message:

J'ai eu Kinou et mon furet un moment!

C'etait pas le grand grand amour mais Kinou venait d'arriver et etait encore bien perdue... Par contre il cohabitait sans soucis avec le chien de ma mere et avec ma soeur! Pourtant c'etait pas un furet ultra cool comme j'en connais, avec moi zero soucis, mais personne d'autre y touchait...

Code de réduction par MP (-10%)...

Nasko

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:09 Sujet du message:

Il y avait quelqu'un sur le forum qui avait des akitas et tout un tas de furets (Tazoune non ) elle s'y connaissait bien sur ces petites bébêtes. Tu sais Benoît qu'il existe des associations qui s'occupent de replacer des furets abandonnés ou égarés ou autre? ils les sociabilisent avant de les confier à une famille. Après comme Chris, je te dirai de ne pas aller en animalerie mais d'en prendre un qui vient d'une famille qui l'aura déja bien sociabilisé et appris à ne pas mordre. Et surtout renseignes toi bien parcequ'il parait que les femelles si elles ne font pas de petits elles meurent rapidement et les mâles y a aussi des problèmes à cause des hormones et dans les animaleries, ce genre de choses ils se gardent bien de leur dire. Essaies de trouver des sites de sauvetage de furets tu en apprendras beaucoup sur leur mode de vie, les avantages et les inconvénients qu'ils ont. Je dois dire que moi aussi un jour je serai bien tentée d'avoir un petit furet, je trouve ca trés mignon et super joueur

Chris
Administrateur

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:18 Sujet du message:

C'est vrai qu'on avait entendu parler de castration et stérilisation.....

Même sans chercher un site de sauvetage, tu peux trouver des sites ou des forums qui te donneront des renseignements sur tout ça.... Car il y a aussi l'odeur à contrer....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Benoit

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:18 Sujet du message:

merci !
si on en prend un ce sera chez un particulier , j'achéte pas d'animaux en animalerie !
par contre pour un furet adulte , ma femme ne veut pas car elle en a eu un adulte et elle a galéré avec !
par contre les prix tout comprit .... ça revient chére au kilo

papa d'une petite MAËLYS .....:D

Nasko

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:28 Sujet du message:

Ha ca revient cher au kilo mais vu la prolifération après t'es rentabilisé éventuellement tu peux l'entrainer à aller chasser pour arrondir les fins de mois t'es sur que tes deux poilus ne vont pas prendre le furet pour un apéricube

Benoit

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 11:39 Sujet du message:

Nasko a écrit:
Ha ca revient cher au kilo mais vu la prolifération après t'es rentabilisé éventuellement tu peux l'entrainer à aller chasser pour arrondir les fins de mois t'es sur que tes deux poilus ne vont pas prendre le furet pour un apéricube

pour tadja , je pense pas qu'il y aurait de soucis , pour willy .c'est autre chose ,

• Créer...