Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit19

truffe abimée

Messages recommandés

voila quelques temps que tadja a la truffe abimée , on pense a un coup qu'elle a prit par une vieille peau colere1
ça ne la géne absolument pas mais avec le froid on dirait qu'elle a des sorte de gerçure

vous en pensez quoi ?
je peut pas aller chez le veto , c'est en dehors de mes moyens sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'irai chez le véto parceque c'est pas joli et la truffe c'est trés douloureux. Peut être que le véto pourra t'étaler le paiement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller chez le véto, c'est impératif. Et comme dit Fred, ton véto ne refusera pas un étalement du réglement des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une truffe dans un état pareil je ne me permettrai pas de mettre quoi que ce soit dessus tant qu'un véto ne l'aura pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Avec une truffe dans un état pareil je ne me permettrai pas de mettre quoi que ce soit dessus tant qu'un véto ne l'aura pas vu.

Euuuuuuh.... OUI !!!!! hummm
C'est venu comme ça d'un seul coup ou tout doucement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reïko a une trace de coup sur la truffe et ca ne ressemble pas à ca ... Honnetement j'pense pas que ce soit du a un coup ...
J'irai moi aussi voir le véto car c'est quand meme pas jolie jolie. Calin à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, j'irais meme a la nage s'il fallait moi chez le véto... ca me surprend de ta part benoit de dire que tu n'as pas les moyens !!!

quand Arthus est tombé malade j'ai vendu des affaires auxquelles je tenais pour le faire soigner... j'ai meme mis en garantie mon joli appareil photo numérique encore dans sa boite que mes amis m'ont offert pour mon annif !!! les chiens n'ont rien demandé hein, mais ils sont la et il faut assumer.... les enfants coutent cher aussi hein, pourtant on ne se pose pas la question de savoir combien ca coute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
oula, j'irais meme a la nage s'il fallait moi chez le véto... ca me surprend de ta part benoit de dire que tu n'as pas les moyens !!!

quand Arthus est tombé malade j'ai vendu des affaires auxquelles je tenais pour le faire soigner... j'ai meme mis en garantie mon joli appareil photo numérique encore dans sa boite que mes amis m'ont offert pour mon annif !!! les chiens n'ont rien demandé hein, mais ils sont la et il faut assumer.... les enfants coutent cher aussi hein, pourtant on ne se pose pas la question de savoir combien ca coute...

je me suis mal exprimer ,mais faut pas me prendre pour ce que je suis pas celia ....
ce que je voulais dire c'est d'avoir vos avis avant de mettre 50€ dans un veto qui me dirait un truc "mettre du lipikar pour peau seche et ça fait 50€" comme la fois ou elle avait une diarrhée et au tel il me demande les symptome , me dit de passé , me redemande la meme chose et me dit de donner du smecta .
j'ai jamais fait passer mes chien en dernier et je les assument totalement avec 1 et même 2 enfants ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, me disait bien aussi que ce n'etait pas toi ca !!! tu me rassures Benoit

je suis désolée, je suis un peu titilleuse en ce moment, voir meme énormément, et déjà en temps normal tu me connais hein mais la honnêtement je pleins la personne qui oserait s'approcher de trop pres !

Mes escuses les plus plates ben, mais tu me connais, tu comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu les photos c'est impressionnant, surtout sur un akita avec toute la psychose qui peut aller avec mais en l'absence d'autres symptômes, il faut essayer les remèdes maison (oui parceque les 50€ pour s'entendre dire de passer de la biafine ça fait mal au c**l rire )
On a eu un chien au refuge (croisé border) qui avait un problème de truffe similaire, le véto a essayé plusieurs traitements avant de dire qu'il ne supportait pas le box et l'enfermement et qu'en attendant qu'il ait sa famille il fallait le vaseliner, lui non plus n'avais rien d'autre je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: moi aussi je commence à réfléchir avant d'aller chez le véto, même avec mon véto qui n'assassine pas, j'y laisse jamais moins de 50€ quel que soit le motif et alors avec Tom c'est ecrase ben oui le moindre antipuce/vermifuge c'est au poids pouffe2 ils viennent d'avoir la toux du chenil, j'ai juste acheté un sirop antitoux, de l'homéopathie, surveillé l'évolution et rien fait et ils sont guéris, si je les avais amené ils auraient eu des antibios et j'aurais pu mettre des paquets de nouille sous le sapin lol! (j'en avais quand meme discuté avec le véto)
Les antibiotiques c'est pas automatiques alors pour les chiens non plus.

Et puis figurez vous que comme le sirop n'était pas fini, Thierry en a pris la moitié de la bouteille pensant que je lui disais depuis plusieurs jours de prendre de ce sirop là grd riresourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant quand il te cause Thierry, il aboie?? rire c'est sur qu'au poids avec Tom t'as gagné le jackpot (enfin le véto clin oeil1 ) finalement un york c'est vraiment plein d'avantages y a pas photo, en plus avec le froid qui fait ca peut servir de manchon rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire contre la toux du chenil?

Remarque j'ai eu de l'herpès criciné et j'ai demandé à mon véto de me diagnostiquer (il a ce qu'il faut lui et il connait lui contrairement au généraliste qui en voit jamais rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...