vmanue 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et voilà Coumat dans son activité favorite ^^ Et là je fait mon fier cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelle tête d'amour ton loulou il est trooooooop beauuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Plus ça vient, et plus j'aime les Poils Longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est pas gentil ça Manue de pousser Celia dans le fond du canal juste avant Noël, T'aurais pu un peu attendre avant de montrer ta peluche vivante ou t'as qu'une envie c'est d'y mettre les mains le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le canal de Célia est gelé, tu peux nous mettre d'autres photos de ton grospoilu, Célia ne risque rien T'as pas l'impression de le fatiguer avec tes photos? sur les deux premières il tire un de ces regards du style "me gonfle avec son apn on peut pas roupiller tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, on veut bien d'autres photos, une où il regarderait le photographe, ce serait plus facilepour faire un portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop beau ce Coumat A dire il ressemble plus à mon Jiffy mon premier akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nasko a écrit:Le canal de Célia est gelé, tu peux nous mettre d'autres photos de ton grospoilu, Célia ne risque rien T'as pas l'impression de le fatiguer avec tes photos? sur les deux premières il tire un de ces regards du style "me gonfle avec son apn on peut pas roupiller tranquille" C'est tout à fait ça !!!Pour Célia, c'est une vilaine elle essaie de me faire craquer pour une petite bringuée alors je lui rend la pareil Pour mettre d'autres photos, je ferais ça après le ski comme ca on aura un Coumat dans la neige et promis j'essaie de le faire regarder l'objectif ^^ et puis j'ai mon camescope pour noël donc vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 heureusement que j'ai eu la bonne idée de ne pas me connecter a internet entre mercredi et aujourd'hui, parce que la franchement C EST TROP INJUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEtout d'abord je ne crois absolument plus au papa noel, non, il m'a trop fait souffrir et attendre.Pour noel j'avais commandé un Eldorado a défaut d'avoir mon kitou bringé !!!!!!! ; mais rien, que dalle, nada, niet, pas vu personne.Je suis bien contente que se soit enfin passé ce noel 2009 et franchement, je ne le laisserais certainement pas gravé dans ma mémoire !!!! oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnun jour, je l'aurais mon prince kitou poils longs, c'est sur, je l'aurais !!!!!! mais en attendant, heureusement que je peux baver sur les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est trop mignon sur la 2ème photo C'est marrant avec ses poils longs on dirait un Lapinkoira roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites