Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix1

Gros Loup et son Canard-Pouic de Nowël... :)

Messages recommandés


Voici mon nouvel ami, le Canard-Pouic!


C'est Môman-N'Alix qui me l'a offert à Nowël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau le mogmog par contre le canard lui il a une tête de quelqu'un qui a trop bu a noêl rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau Mog. L'air un peu hautain qui lui va bien.

Il a été gaté dis donc ..... c'est qu'il a du etre sage cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tronche d'enfer ce canard pouic, rire tu l'as trouvé où Alix, parceque la soeurette elle voit ca elle veut le même clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé dans une petite boutique ici, près de Lille, qui s'appelle Jardi'Zoo. Je lui ai pris les deux derniers, à Mog. Le Jumeau de Saturnin fait dodo dans la malle à joujoux. Je vais aller voir chez Amiland si j'en trouve... Si c'est le cas, j'en prendrais un pour Kuma!

Anne, bien sûr qu'il a été sage le Gros Loup! Et Tao "Petitoon" & Umaïa "La Nounoune"? Ils ont été gâtés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Loup aussi c'est un mâle-heureux... et un mâle-traité aussi, en c'moment, j'l'appelle Andouille ou Guignol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé ben, il y en a qui on beaucoup de chance hein, tres chouli canard que je vois la, puis l'est pas peu fier le gros loup !!!!!! mzette, comment il se la pete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué mais le frérot il a la même mèche de cheveux que le chouli canard sauf que lui il l'a blanche et le chouli canard l'a noire grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Gros Loup a gardé sa crête de gentil Gremlin. C'est vrai que ça s'accorde farpaitement avec la mèche noire de Saturnin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...