celia18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon, voila ce que j'avais commandé au papa noel, mais il n'a pas du recevoir ma lettre et il a meme du se perdre en route car je ne l'ai jamais vu !!!!c'est décidé, je ne crois plus au papa noel ni en quoi que se soit !je vous présente Eldorado, 7 mois, un amourrrrrrrrrrrrrrr de chichi[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je suis trés trés décu et je lui ecrirais plus jamais, je ne lui adresserais plus jamais la parole, je lui tiens faché et je m'en vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Haaaaaaaa il est tout mimi ce petit chichi et pourquoi il est pas dans ta maison celui là? elle voudrait le mangger ta fifille? moi, je veux bien le prendre c'est le chat qui jouerait comme un fou avec. Bon, si le père noel n'existe pas Célia, t'as plus qu'à te déguiser en mère noel et de prendre ce qui te fait plaisir et toc, comme ca tu seras pas déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah vi, pourquoi l'est pas chez moi ???? c'est la question que je me pose également !!! et pourtant, si tu savais a quel point j'y ai cru hein !!!! je vous dis pas la guerre qui règne chez nous depuis 2 mois !!!!en fait je ne digere absolument pas le départ de Cookie, je sais c'est trés con, mais lui ca passe pas, je peux pas, je n'ai toujours pas récupéré ses cendres, je ne suis pas prete et tous les jours un truc me rapelle sa présence ou plutot son absence et je pleure, je pleure.... depuis qu'il n'est plus la je cherche par tous les moyens a compenser, et j'ai trouvé Eldorado, je l'ai caliné, touché, embrassé, brossé.... bref, pour moi c'etait lui, c'etait l'élu !!!! mais la 1/2 cervelle qui vit avec moi n'est pas du meme avis !!! sauf qu'un coup c'etait oui, puis non, puis oui, puis non, alors j'y ai cru, encore et encore, j'ai attendu, mais niet, que dale, nadaj' vous dis pas l'ambiance de feu a la maison ces derniers mois et a noel !!!!ce n'est pas un caprice, pour moi c'etait vital, ca m'a pris aux tripes, je m'en suis rendu malade....on a réglé une gros gros souci qu'on avait dans le couple, c'est déjà pas mal hein, reste plus qu'il s'y tienne, mais je vous assure que s'il dérape, le chichi il l'aura de grès ou de force, quitte a se retrouver les valises devant la porte, autant qu'elles soient pleines !voila, tant pis pour ceux qui me prendront pour une folle mais je ne sais pas comment expliquer mmon état, mais je vous jure qu'il n'est franchement pas beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Holala qu'il est mignon ce petit chihuahua!!!! je comprend célia que cela doit ètre dure , courage!ton homme peux finir par changer d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est à adopter ce petit ? c'est sur qu'il est bien mignon et je comprends que tu ais envie de le prendre, il te fera certainement penser à d'autres choses.... Mais tu crois que les deux poilus chez toi, ne vont pas trop lui faire sa fète? parcequ'il ne sera pas de taille à se défendre, ils l'ont déja rencontré?En tous cas un mini chien comme celui ci ne prend certainement pas lus de place qu(un chat, voire moins si on met mon gros maine coon de près de 8kg à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a la base, quand mon Cookie est parti, je voulais un chichi pour qu'il puisse tenir compagnie a Tchac et en meme temps je pouvais le prendre avec moi.... mais on a pris princesse....un chichi, pese entre 1 kg et 3 kg et Eldorado faisait Dans les 1,5 kg ou 2 kgIl est parti dans sa nouvelle famille samedi dernier, la femme a attendu toute la semaine un signe de mon homme avant de le laisser partir chez une autre personne.... mais aucun signe a l'horizon.Ca fait tréssssssss longtemps que je veux un chichi, en fait il y a 3 ou 4 ans, j'ai gardé une vieille chihuahua au magasin pendant toute une aprem et elle m'a fait fondre, alors j'ai fait des recherches et je suis tombée follement amoureuse.J'aime aussi les carlins et un papillon qui vient au magasin, mais j'ai eu beau parcourir des sites, j'en ai vu aucun qui lui ressemblait !en fait je voudrais un tout petit chien, un que l'on peut mettre dans un sac, que l'on peut prendre partout et surtout en cas de probleme de sante, qu'on puisse porté.... Arthus pèse 30 kg, aujourd'hui encore il va falloir que je le porte ou que je l'aide car je le récupère ce soir, il a encore eu un anesthésie, rien de méchant, bien moins que prévu.J'ai aussi regardé du coté des petits spitz, il y en a de vraiment adorable, mais le plus léger reste les chichis, et Eldorado m'a fasciné, de part son caractère et son apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai travaillé 1 semaine dans un élevage de Chihuahua il y a une douzaine d'année.j'avais quelques apriori sur cette race.... apriori qui se sont vite envolé tellement j'ai adoré ces adorable (et obéissants!) petits chien je garde un excellent souvenirs de cette semaine au milieu de 30 Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Célia, va papouiller les chiens de ton refuge, tu en as besoin ça te fera changer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Chanur Akita a écrit:J'ai travaillé 1 semaine dans un élevage de Chihuahua il y a une douzaine d'année.j'avais quelques apriori sur cette race.... apriori qui se sont vite envolé tellement j'ai adoré ces adorable (et obéissants!) petits chien je garde un excellent souvenirs de cette semaine au milieu de 30 Chihuahuas voui moi aussi je ne m'aimais pas tellement ses chiens il y a 4 ou 5 ans, mais maintenant je suis grave amoureuse... presque autant qu'un kitounours poilu !!! imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ligia soemba/katia a écrit:Célia, va papouiller les chiens de ton refuge, tu en as besoin ça te fera changer d'air m'en parle po ! ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allée !!!! et on doit normalement déménager a la nouvelle SPa fin janvier.... franchement j'ai un doute qu'elle soit prete, mais elle est bien plus pres de chez moi, beaucoup plus pratique.... mais mes punaises de bras ne suivent toujours pas, j'ai meme pas fait le bras droit !!!!!!! mazette....c'est pire a ma SPA... parce que la je les vois malheureux et en partant je pleure les larmes de mon corps... et tu sais le pire ????? juste avant noel, ils ont ramassé une trés trés vieille chichi mais qui ressemblait a rien, rien du tout, super moche.. je voulais aller la prendre, j'ai attendu les 15 jours de délai fourriere...... mais elle n'a tenu le coup.... elle avait un grave probleme de reins... elle a été endormis !!! ca ca fou un coup grave au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites