vmanue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou tlm avant tout bonne année à tous plein de bonnes choses pour 2010 et une santé d'enfer !!!Voilà quelques vidéo du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très jolies vidéos.Il y a pas mal de neige, dis donc !!!! Ca aide d'avoir des poils longs pour se protéger du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 heu, tout d'abord, qu'elle est cette si petite chose qui ose se pendre au poil de mon petit coumcoum ???? non mais je reve !!! faut pas abuser hein, lui sauter sur la tete et tout et tout comme ca !!!!ensuite, comment est il possible de posséder un si joli kitounours, non franchement c'est pas normal, l'est trop trop beau et toi tu trouves rien de mieux que de le mettre sur des patins, pauvrette, l'est trop malheureux, je vais etre obligée de venir le prendre ! je ne sais meme pas comment vous faites pour qu'il reste aux bras sur la luge.... pas moyen avec ma fille, que né ni, elle se débat la bougresse !!!! il est vraiment trop beau, ce chien est une pure merveille de la nature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cette petite teigne qui se pend au poils de Coumat c'est Louna la chienne de mes beaux parents, et on est très heureux que ca se passe super bien entre mm si qq fois coumat en a marre de cette pile et le lui fait bien comprendre.Sinon sur la luge Coumat se sent très en sécurité avec nous donc il bouge pas tellement il est crispé :p, et puis son maître lui fait faire tellement de conneries qu'il a l'habitude ( le porter dans la rue comme un bébé, le mettre sur le canapé sur nous deux etc...).Enfin après on va dire qu'il est mal traité ce chien Je pense sérieusement à faire de Coumat un mannequin, encore une fois au ski il s'est fait prendre en photo au moins 50 fois, ah si j'avais demander 1 € à chaque photo je serais riche à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites