Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

les chiots et la nouritures

Messages recommandés

aruno



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 763
Localisation: igny 91 Hachiko et Okami
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 22:51 Sujet du message: les chiots et la nouritures

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous

Dites moi comment se comporté️ vos chiots face a la nouriture?

Pour ma part ôkami fonce sur tous ce qui se mange, meme apres avoir manger sa gamelle remplis elle irais bien manger celle de Hachiko, et si j'ai le malheur de faire tomber un morceau quand je mange elle se precipite comme une folle dessus.

Hachiko ete pas comme ca quand il ete jeune , alors es ce une difference male femelle?

Persos je la trouve assez baleze une vrai barique , mais bon je me dis qu'elle va s'affiner avec l'age , là elle doit peser 16kg je pense pour 4 mois et 11 jours.

qu'en pensez vous?
_________________

http://hachiko91.bravejournal.com/

Arnaud 5/02/1981
Hachiko 10/04/04
Ôkami 30/08/05

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Kimiko é️tait pareille petite,on aurait cru une vraie affamé️emais je ne la laissais pas se goinfrer, certains chiens n'ont pas de limites et peuvent se baffrer plusieurs Kg de croquettes lors de rapines. Kimiko a changé️ en grandissant, un jour elle a arreté️ de vouloir tout manger
_________________
Katia


Revenir en haut de page


Scylla
Moderateur


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1151
Localisation: Orléans Ariaké et Akira
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ariaké️ tout pareil, il mange tout, il aime tout, comestible, pas comestible, il est passé️ par diffé️rentes phases : la pé️riode "j'adore manger les crottes de chat dans le jardin", la pé️riode "j'adore manger de la terre", la pé️riode "j'adore manger du sable"... "de la mousse vé️©️table" (celle qui pousse sur de la pelouse mal entretenue !!), "du crottin de cheval", tout ça lui a passé️, naturellement, avec quelques ré️primandes tout de même. En ce moment c'est un fana du bois, il le mache mais ne l'avale pas, il en extrait le jus (!?). Ses gamelles sont toujours nettoyé️es nickel propres, même ce qui tombe à côté️. Par contre il ne nous ré️clame rien car on ne l'a pas habitué️ à lui donner de la nourriture à la main, tout ce passe dans la gamelle.
Côté️ poids, il faisait 1 kilo de plus au même âge, donc vraiment peluche bien dodue, et puis à l'âge de 5 mois 1/2 il a poussé️ de 10 cms en 10-15 jours, ce qui l'a é️normé️ment fatigué️ pendant plus de 4 semaines, il pouvait à peine marcher (Problème osté️o-articulaire de croissance m'a t on dit ! - "sa croissance lui tire sur la gueule" a é️©️ une des conclusions de vé️to). Et il é️tait maigre, hirsute et moche !
C'est un vé️ritable goinfre, pendant la pré️paration de sa gamelle, ça ne va pas suffisamment vite, alors il me pousse dans les mollets, d'un air de dire "Oh, tu te magnes !".
Mais j'y suis habitué️e, j'ai toujours eu des chiens (males ou femelles) goulu(e)s. Par contre, je n'ai jamais essayé️ "le libre-service" qui leur permet de se ré️guler tout seul parait-il.
_________________


Revenir en haut de page


aruno



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 763
Localisation: igny 91 Hachiko et Okami
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pareil des que hachiko a fini et qu'il en reste j'enleve pour pas qu'elle lui pique
la semaine derniere madame a fais tomber le pot de nutella de la table et s'en ai manger un tier, heuresment elle a pas ete malade mais pour le chopper elle a du grimper sur le canape et sur le bureau, elle est prete a tous la vilaine.

J'espere qu'elle se calmera et sinon au niveau poid elle est dans la norme?
_________________

http://hachiko91.bravejournal.com/

Arnaud 5/02/1981
Hachiko 10/04/04
Ôkami 30/08/05

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Roh Arnaud mais ranges bon sang comment ça c'é️tait rangé️? La preuve,maintenant va falloir tout ranger à 1m95 du sol
_________________
Katia


Revenir en haut de page


aruno



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 763
Localisation: igny 91 Hachiko et Okami
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon j'avoue le pot ete pas ranger mais bon quand je commence a 7h du mat j'ai un peu la flemme mais maintenant je fais un effort et je verifie que rien de traine avant de partir.

Et ce soir en rentrant hop un paquet de klenexx dechiqueter , papa l'avais pas ranger alors pour le punir hop je detruit.
_________________

http://hachiko91.bravejournal.com/

Arnaud 5/02/1981
Hachiko 10/04/04
Ôkami 30/08/05

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ahahahahahahahaha La tite loute c'est pire que te mère
_________________
Katia


Revenir en haut de page


aruno



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 763
Localisation: igny 91 Hachiko et Okami
Posté le: Lun 09 Jan, 2006 23:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

grave a chaque fois je lui repete , t bien une nana toi

Elle couinne pour un rien veux tojurs passer devant hachiko et plein d'autre mimique de filles.
_________________

http://hachiko91.bravejournal.com/

Arnaud 5/02/1981
Hachiko 10/04/04
Ôkami 30/08/05

Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 9:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Kuma est assez gourmande, ce qu'elle adore le lus : le pain et là pas besoin de lui demander de s'asseoir pour donner la patte, elle le fait sans problème et devant la boulangerie c'est l'attraction sinon elle aime bien manger des gateaux pour chiens et ce que nous nous mangeons mais sa gamelle elle ne se jette pas dessus même si elle la mange bien. Elle est tellement gourmande qu'elle fouille les poubelles que je suspends à la fenêtre, du coup je suis obligé️e de planquer aussi ma poubelle! si elle peut se taper la gamelle du chat, c'est un top
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


henny



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 360
Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 10:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense vraiment que ta louloute n'a rien d'anormal ;o)

Aïkyô est lui aussi un goinfre de première.. en ce moment il a le droit a 2 fois 400grames de boulettes (il perd ses dents alors il a du mal sur ses croquettes ) et a vrai dire .. des que je lui donne l'authorisation de manger,il fonce sur sa gamelle et vas y que je me transforme en aspirateur à nourriture en meme pas 1 minute tout est avalé️

Des que mon ami et moi mangeons il se poste à un point straté️gique duquel il peut tout observer et des que quelque chose tombe, il se jette dessus, comme si il n'avait pas mangé️ depuis des mois... et en gé️©️ral il inspecte chaque poussière dans la maison pour voir si ca n'est pas comestible D'ailleurs, meme si ca ne l'est pas, il aime bien tester aussi
_________________
Blog d'Aïkyô

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien]

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 10:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

2 fois 400 G ???????????????
Mais tu lui donnes quoi comme marque? Il v devenir Enooooooormmmmmmme avec autant de croquettes
_________________
Katia


Revenir en haut de page


henny



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 360
Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 11:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ligia soemba a écrit:
2 fois 400 G ???????????????
Mais tu lui donnes quoi comme marque? Il v devenir Enooooooormmmmmmme avec autant de croquettes


En ce moment ce ne sont pas des croquettes mais des boulettes..
Pour le moment je ne le trouve pas gros alors vu qu'il m'a toujours l'air affamé️ je lui laisse ces quantité️s (cf les photos de la signature prise il n'y a meme pas une semaine)

Mais bon, en plus des ballades quotidiennes il aime bien passer de longs moments a courir comme un fou dans le jardin donc ca doit l'empecher de trop grossir

Si tout le monde me dit que c'est trop je diminuerais peut etre un peu la dose mais c'est vrai que si je lui donnais le double de ce qu'il mange en ce moment il l'engloutierait sans soucis alors c'est dur de savoir bien doser quand son doudou a toujours l'air d'avoir faim, meme apres son repas

_________________
Blog d'Aïkyô

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien]

Revenir en haut de page


Richard
Moderateur


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 2459

Posté le: Mar 10 Jan, 2006 11:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Concernant le petit AKIOMARU qui a eu 4 mois ce week-end, les gamelles sont vites expé️dié️es.
Il a bien compris qu’️il ne fallait pas tourner autour de la gamelle d’️UMISAN sous peine de rappel à l’️ordre é️nergique d’️UMISAN.

Aucun problème à la maison quand nous prenons nos repas, car il a bien inté️gré️ qu’️il ne fallait pas venir nous dé️ranger quand nous mangions et qu’️il n’️y avait rien pour lui (ni pour elle).

Dans le jardin, il mange de la terre, des pommes et quelques fois ses crottes (beurk le cochon).

En ville, il est attiré️ par les trucs qui traî️nent (sont sales d’️ailleurs ces gens) mais il commence à assimiler l’️ordre « CRACHE ».

Je suis surpris qu’️AIKYO mange 2X400 grammes par jour c’️est beaucoup dans l’️estomac en même temps (je pense au retournement d’️estomac).

Pour finir, voici la photo officiel du couple.

_________________
Richard et UMISAN

Les hommes discutent, la nature agit

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 12:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi ces boulettes Laure, la ration journalière normale d'un chien de cette taille est de 400 g, pas 800g, il y a des riques pour son estomac si c'est à cause de ses dents qui tombent il en a toujours pour les croquer ses croquettes
_________________
Katia


Revenir en haut de page


henny



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 360
Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 12:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ligia soemba a écrit:
C'est quoi ces boulettes Laure, la ration journalière normale d'un chien de cette taille est de 400 g, pas 800g, il y a des riques pour son estomac si c'est à cause de ses dents qui tombent il en a toujours pour les croquer ses croquettes



En ce moment on lui donne des boites pedigree junior.. vu qu'apparament la ration journaliere que je lui donne est beaucoup trop importante je vais lui baisser la dose petit à petit (parce que par contre j'ai peur qu'il ai vraiment faim si la divise par deux d'un seul coup)
Comme quoi ce forum sert aussi a connaitre et a rectifier ses erreurs

Sinon il devrait bientot retourner aux croquettes, j'ai l'impression que la majorité️ de ses dents perdues ont bien repoussé️es
_________________
Blog d'Aïkyô


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 12:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est sûr que sur les photos, il est bien, ni tros gros ni trop maigre...
Mais il ne faut pas voir que ça, car si avec 400g x 2 de "boulettes" (????) il a toujours l'air affamé️, y a un truc.....
Ces fameuses boulettes s'apparent à une pâté️e en boî️te..???
Si c'est ça, ça fait environ 2 boî️tes de 410 g par jour, c'est pas é️norme.....
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu ne dois pas diminuer sa ration, mei ly aussi mange des boites et sur les boites c'est bien indiqué️ en fonction du poids.... pour ma fille il faudrait que je lui donne une boite de 1 kg 250 voire meme un peu plus, mais elle ne les manges pas... je lui laisse en plus a coté️ ses croquettes a volonté️ et elle est loin d'etre grosse.
Regarde ce qui est conseillé️ au dos des boites et tu fais en fonction
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 13:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

©️lia a écrit:
tu ne dois pas diminuer sa ration, mei ly aussi mange des boites et sur les boites c'est bien indiqué️ en fonction du poids.... pour ma fille il faudrait que je lui donne une boite de 1 kg 250 voire meme un peu plus, mais elle ne les manges pas... je lui laisse en plus a coté️ ses croquettes a volonté️ et elle est loin d'etre grosse.
Regarde ce qui est conseillé️ au dos des boites et tu fais en fonction

Euuuuh pas vraiment....
Parce que si j'avais respecté️ la ration recommandé️e, Diapo (bretonne de 14kg) aurait eu 2 boî️tes et demi (de 410g) et en ré️alité️ elle n'en mangeait qu'une seule..!!! Et elle é️tait très bien..!
Idem pour Pom' (cocker de 11kg) qui aurait dû en avoir une et demi et qui n'en avait qu'une demie, donc 3 fois moins...!
Donc il faut faire surtout en fonction duè chien..! Mais en pleine croissance, un chien a besoin de plus d'apports, même si ce n'est pas en quantité️, mais en qualité️..!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 13:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Euh moi ce que je voulais dire c'est de ne pas lui donner de boites en fait, parceque effectivement si tu lui diminues la ration il aura faim.
Je pense que c'est une quantité️ trop importante pour son petit ventre, c'est pour ça que les croquettes me semblent mieux adapté️es aux grands chiens, sans parler de la qualité️ qui n'est pas la même !
Si tu lui redonnes des croquettes, n'oublies pas de faire la transition entre les 2 aliments en douceur
_________________
Katia


Revenir en haut de page


colibri21



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 193
Localisation: RP ------ Kelly
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 13:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

kikou .
elle est encore jeune et en pleine croissance; donc son organisme demande a manger.
apres chaque toutous on leur tempé️rament, de fine bouche ou de vorace.
mais t'inquiette ta puce n'est pas grosse elle a encore son corp de bé️©️; souvien toi de kelly . une tite boulette et maintenant elle est normale voir musclé️.
je pense que ta fifille a une morphologie trapu et musclé️ comme kelly. pour ce que j'ai vue.
_________________



Revenir en haut de page


colibri21



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 193
Localisation: RP ------ Kelly
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 14:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

une boule

_________________



Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 14:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

en ce qui concerne ma fille elle a toujours eu malheureusement un tré️s petit appé️tit !!! je dis malheureusement car quand elle a é️©️ malade du fois, je sais pas si vous vous rappelez, mais elle etait devenu bien maigre. Le vé️to m'avait dit de lui donner exclusivement des croquettes mais madame n'en voulant pas, elle n'a rien mangé️ pendant pres de 3 semaines et quand je dis rien c'est rien, elle etait devenu tellement maigre et mal que le vé️to m'a dit de laisser tomber et de donner des boites !!!! depuis elle mange, elle ne dé️vore pas, mais ca va. Elle n'est pas vraiment maigre, elle n'est pas grosse, elle est bien c'est tout. Mais elle a mis plus d'un an a reprendre le poids perdu !
Effectivement chaque chien est diffé️rent et a un appé️tit diffé️rent, apres faut voir la vie du chien, si il court beaucoup, si c'est un gros fé️©️ant, .....
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 15:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nos kitas sont trop sensibles (je parle en gé️©️ral) au point de vue peau, appareil digestif, etc... pour supporter des boî️tes de pas très bonne qualité️...
D'un autre côté️, entre RC et des "bonnes" boî️tes, je sais pas si la diffé️rence est aussi flagrante qu'on veut bien le dire...
La bouffe maison avec des supplé️ments..?? pourquoi pas, à condition de savoir doser les sus-dits supplé️ments en fonction du chien et de son activité️...!
Pareil avec l'alimentation "barf".... Car si on donne, par exemple, la même chose à des akitas qu'aux huskies de Christine, ça ne va pas le faire du tout...... Mais même en comparant avec les besoins des BA, ça ne va pas non plus...!
Si on se fie à ce que donnent les Japonais de nos jours, je ne sais pas si vraiment c'est très adapté️ non plus : c'est business-business et ce n'est pas fait pour faire de "vieux chiens en bonne forme" spé️cialement...
Alors chacun y va de sa mé️thode et de ses conseils..... et en fait, on essaie de faire pour le mieux...
A une é️poque, j'é️tais à fond pour les croquettes, mais compte tenu de ce que j'ai entendu dire ou lu de droite et de gauche, je sais une chose : c'est qu'on sait pas (j'ai dé️jà entendu ça qlq part..! )
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


colibri21



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 193
Localisation: RP ------ Kelly
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 15:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bein a vrai dire ( parlons en des croquettes, de bonne qualité️). pour l'instant rien n'a prouvais quelles faisaient vivre nos chien plus vieu et mieu . car ses croquettes sont sorti depuis peu.
donc moi je me basse plus sur le capital vieillesse de chaque chien. chaque chien est diffé️rent, ré️agie diffé️rement a chaque nouriture. mange de tout,ou d'une seul chose, fine bouche, boulversé️ etc... .
chaque toutou a ca sensibilité️ ou est ré️sistant comme un roc.
chaqun sa morphologie, chacun son poid chacun son caracté️re... il faut de tout pour faire un monde
_________________



Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 16:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a un truc qui m'interpelle Laure, pourquoi est ce que tu parles des dents? parceque ma fille même avec ses dents de lait et pendant la pé️riode ou ces dents sont tombé️es elle a toujours mangé️ des croquettes sans que ses dents ne la perturbent
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 17:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Saku aussi... parce que le changement se passe tellement vite qu'on a à peine le temps de s'en apercevoir...!
Et je n'ai pas vu de chiens perturbé️s par la nourriture à ce moment-là ....
Et vous..???
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


lalia
Administrateur


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1189
Localisation: GORGES Keïro
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 18:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ben non, chez nous non plus... pas perturbé️ pour 2 sous le père Keiro... avec ou sans dents , y serait goulu d'toute façon !
_________________


KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004)
ISIS (née le 27 juillet 2004)
MILKA & CURLY (nées fin 2007)

Revenir en haut de page


colibri21



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 193
Localisation: RP ------ Kelly
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 18:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ni moi pas perturbé️
_________________



Revenir en haut de page


Elenwe



Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 9142
Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 18:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Croquette depuis le debut et no soucy!
_________________



Revenir en haut de page


henny



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 360
Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 20:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

on est passé️ temporairement aux boulettes car ses dents sont quasiement toutes tombé️es d'un coup et le pauvre aïkyô, on voyait bien qu'il avait du mal à manger .. ses croquettes ne sont pas tré️s grosses mais il avait du mal a les croquer.. il mettait vraiment longtemps pour reussir a macher une croquette .. elles lui tombaient ré️gulièrement de la gueule ect .... (et ce n'est pas un soucis de gout, il adore ses croquettes )
Par exemple, il avait du mal a tenir en gueule aussi certains jouets qui glissaient systé️matiquement.
Mais bon là ca a l'air d'aller beaucoup mieux, ca a bien repoussé️ alors je vais commencé️ a lui remettre progressivement ses croquettes
_________________
Blog d'Aïkyô


colibri21



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 193
Localisation: RP ------ Kelly
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 21:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

kelly mange de tout. boulette, viande, croquette . et ca v aussi pas de soucie
_________________



Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Mar 10 Jan, 2006 22:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

henny a écrit:
on est passé️ temporairement aux boulettes car ses dents sont quasiement toutes tombé️es d'un coup et le pauvre aïkyô, on voyait bien qu'il avait du mal à manger .. ses croquettes ne sont pas tré️s grosses mais il avait du mal a les croquer.. il mettait vraiment longtemps pour reussir a macher une croquette .. elles lui tombaient ré️gulièrement de la gueule ect .... (et ce n'est pas un soucis de gout, il adore ses croquettes )
Par exemple, il avait du mal a tenir en gueule aussi certains jouets qui glissaient systé️matiquement.
Mais bon là ca a l'air d'aller beaucoup mieux, ca a bien repoussé️ alors je vais commencé️ a lui remettre progressivement ses croquettes



j'essaye de visualiser la scène
_________________
Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...