Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

croquettes eagle pack

Messages recommandés

Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Ven 10 Mar, 2006 22:12 Sujet du message: croquettes eagle pack

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais essayer de donner à Kuma des croquettes Eagle pack agneau riz, en surfant sur internet, j'ai vu que leur composition pourrait aider à restreindre son problème de dé️mangeaison, j'aurai donc un paquet lundi à commencer à lui inté️grer dans sa nourriture. Est ce que certains d'entre vous utilisent dé️jà ces croquettes? qu'est ce que vous en pensez? D'un point de vue prix, ca me coute 5 euros de plus que les hills d/d à cause de l al ivraison (c'est à Aubervilliers et on me livre chez moi), donc ca ne coute rien d'essayer. J'ai essayé️ de voir chez truffaut à herblay et à Animalis s'ils vendaient cette marque mais je n'ai pas trouvé️ (heureusement qu'internet exsite) en revanche j'ai vu chez truffaut un magnifique akita roux d'un peu plus de deux mois à vendre, je l'ai trouvé️ magnifique tré️s doux, calme, je l'aurai bien ramené️ avec moi (pourtant bonjour le prix du chien LOF 1250 euros) j'en ai vu un autre chez animalis mais beaucoup moins beau, ca devait être une femelle et elle ne ressemblait pas à un akita, elle é️tait amorphe, c'est fou le contraste qu'il y avait entre les deux chiens. Enfin, voilà donc si vous avez des avis sur eagle pack merci de m'en faire profiter, je vous dirai si ca amé️liore les problèmes de ma poilue
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Ven 10 Mar, 2006 23:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Va voir sur "alimentation", il y a des posts sur EaglePack...!
C'est Alix qui donne ça à Mog-Mog..
mais pas facile de la joindre Alix en ce moment......
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


chantal
Moderateur


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 2992
Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03
Posté le: Sam 11 Mar, 2006 0:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

perso je conseille pas,
cause grippe aviaire
eagle-pack, c'est pas porteur du tout comme nom

ok j'y retourne
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Sam 11 Mar, 2006 0:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'y avais pô pensé️...!!!!!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Sam 11 Mar, 2006 7:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


C'est ce que j'utilise pour Poggs sur les conseils de l'é️leveur qui pré️fère le medium au large breed.
Jamais eu un problème de grattouille.
RC est gé️©️ralement facile à trouver.
Il y a aussi un Royal Canin skin et digest avec 23% de proté️ines que j'envisage d'utiliser si l'é️©️ est très chaud.
Es-tu sûre que Kuma ne mange pas des cochonneries ou des restes de table ou des croquettes à chat trop proté️iné️es.?
_________________


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 11:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Justement je vais essayer ces croquettes, je serai livré️e cet après midi, mais dis moi Anne-So pourquoi tu changes tes croquettes en é️©️? non, ma fille ne mange pas de croquettes du chat car elles sont en haut du frigo pour que la miss n'y plonge pas la truffe il parait que les eagle pack sont bonnes pour les dé️mangeaisons, on verra si ca fait vraiment de l'effet, vu que ce sera un produit un peu plus naturel que les autres, peut être que ca conviendra à Kuma sinon je la reapsserai au Hills D/D. En revanche c'est difficile à trouver ces croquettes en RP, si je dois lui en donner toute sa vie, je vais faire un stock
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 11:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je diminue le taux de proté️ines en é️©️ quand il fait chaud pour é️viter d'é️ventuels problèmes de surchauffe !
Les akitas ont besoin d'un taux de proté️ine peu é️levé️, n'oublions pas qu'à l'origine c'é️tait poisson et riz.
Par contre, 23%, en hiver, ce serait un peu juste vu que je ne chauffe presque pas et que Poggs est encore jeune.
Je suis persuadé️e que d'une façon gé️©️rale la nourriture industrielle que nous donnons à nos kitas est trop riche...
Autrefois, les chiens n'avaient pas autant de problèmes de peau.
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 11:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une des raisons qui fait que je donne du riz en supplé️ment des croquettes Nutro à Saku... Là aussi, c'est sur les conseils d'une é️leveuse...!
Et en ce moment (mue), de le levure de bière + un peu de germe de blé️.
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 13:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce week end elle a eu droit à du saumon fumé️ en tranche, je vous dis pas comment elle s'est ré️galé️e! je ne lui met jamais de riz avec ses croquettes, vu dé️jà que depuis qu'elle prend du hills D/D elle est constipé️, je voudrais pas la rendre plus qu'elle ne l'est. On verra avec les eagle
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 13:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Contrairement à nous, le riz (très très cuit) ne constipe pas les chiens, au contraire...
Ne me demande pas pourquoi, mais en plus de l'avoir constaté️ moi-même sur mes chiens, je l'ai lu et entendu dire maintes fois....
Renseigne-toi..!!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 13:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Contre la constipation, un peu de foie cru dans la gamelle, et hop, çà se dé️bouche gentiment !!
Mais attention, y a des estomacs dé️licats qui n'aiment pas. Alors, faut coupiller en très petits morceaux à mé️langer sournoisement aux croquettes.
C'est une pro qui vous parle ! ( une BA super mijauré️e de la bouffe, pendant 14 ans, çà vous apprend toutes les ruses.... )
_________________


Revenir en haut de page


Sarako
Moderateur


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2557
Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido)
Posté le: Lun 13 Mar, 2006 16:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai 2 autruches à la maison... J'amai eu des problème de gamelle avec eux...

Suis contente de mes croquettes jusqu'à pré️sent...
_________________
Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido)
Sophie

Revenir en haut de page


symie
Invité





Posté le: Sam 25 Mar, 2006 12:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mon é️leveur m'a dit qu'il avaient trouvé️ que la cause des dé️mangeaisons é️tais le maïs ou gluten de maïs. Et effectivement difficile de trouver de croquettes sans!

J'ai essayé️ les nutro lamb & rice mais Akira les dé️teste. Maintenant je lui donne Royal Canin breed pr berger allemand et ça passe nickel.

Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Sam 25 Mar, 2006 21:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai fais une sorte de comparatif des 3 maruqes de croquettes (Pro plan/Hills D:D/ Eagle pack) et j'ai pu é️liminer certains ingré️dients pour lesquels Kuma ne peut pas être allergique, concernant le mais et le gluten de mais, sur les eagle pack apparement il n'y en a pas, mais ca ne l'empeche pas de se gratter. Je vais donner mon comparatif à mon vé️to et en discuter avec lui, j'ai même vu apparaitre une nouvelle pustule sur son ventre, du fait de l'ingestion des croquettes eagle pack. Et dans les RC pour BA que tu donnes Symie, il n'y a pas de gluten de mais? Quand elle é️tait petite elle é️tait au RC poulet riz mais elle se grattait dé️ja, donc je ne peux pas lui en donner
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Dim 26 Mar, 2006 9:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il me semble que tu as fait le tour de pas mal de marques de croquettes et finalement ta chienne se gratte toujours ?
Il faut peut être que tu passes à la nourriture maison, demande à Sylvie ( Ariaké️ ). C'est une pro et je pense qu'elle a beaucoup de mé️rite parce qu'elle soigne Ariaké️ avec constance et sans baisser les bras. Et c'est é️vident que cela lui prend du temps et lui coùte pas mal de sous. Mais elle est obstiné️e et je suis sûre qu'elle sera bientôt ré️compensé️e de tous ses efforts.
Et si ce n'est pas la nourriture c'est peut-être l'environnement dans lequel tu vis et qui, lui, n'a pas changé️ ?
Je pense à de la moquette, du lino, le produit dé️tergent que tu utilises pour nettoyer les sols, la liste peut être longue.
Il y a aussi les saisons, Kuma est peut-être plus sensible quand la tempé️rature remonte, quand le pollen s'é️gaille dans l'air, etc.

_________________


mescal13



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 786
Localisation: Marseille Anko
Posté le: Dim 26 Mar, 2006 11:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pour anko je n'est pas eu de problème avec les croquettes proplan il a juste fait un peu mou pendant 2 semaines du passage puppy a l'adulte mais sinon rien a signalé️ par contre j'ai l'impression qu'il pré️fère les croquettes adulte car il fini la gamelle en un seul coup alors qu'avec les puppy il finissait sa gamelle en plusieurs fois voir il en laisser!

Revenir en haut de page


Scylla
Moderateur


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1151
Localisation: Orléans Ariaké et Akira
Posté le: Dim 26 Mar, 2006 18:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui ! ? On parle de moi avec mes galletouses à boustifaille pour chien ? J'arrive..... Justement je viens de faire cuire 4 kilos de pâté️e maison à Meuussieuu et cela ne fera que 2 jours ! J'arrive à m'organiser maintenant, mais j'avoue qu'au dé️but c'é️tait la galère. J'ai un mode d'emploi bien rodé️ maintenant, à ceux qui devraient y passer "impé️rativement" par là , je peux aider.....
_________________


Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Dim 26 Mar, 2006 19:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben ça m'interesse moi tu lui fais quoi??
_________________
Katia


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Dim 26 Mar, 2006 20:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non Anne So, en fait c'est bien à un ingré️dient dans les croquettes dont elle est allergique, car avec les hills D/D elle ne se grattait plus. C'est quand j'ai fait le changement avec Eagle Pack qu'elle a recommencé️ a se gratter, donc la? je l'ai remis aux hills D/D. Elle ne devrait plus se gratter, mais je ne sais toujours pas a quoi elle est allergique, j'en parlerai à mon vé️to. Mais je suis maintenant sure que c'est bien un des ingré️dients des croquettes qu'elle ne supporte pas, car avec les hills D/D elle ne se grattait plus, j'ai voulu les arreter car ces croquettes là la constipaient. En ayant fait un comparatif avec les 3 sacs diffé️rents, j'ai dé️ja des é️©️ments en mains, maintenant je vais voir si mon vé️to peut cerner quelquechose de plus que moi ou faire faire une prise de sang pour rechercher quelquechose avec ces é️©️ments
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Scylla
Moderateur


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1151
Localisation: Orléans Ariaké et Akira
Posté le: Lun 27 Mar, 2006 11:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour te ré️pondra Katia, sa ration journalière, donné️e en 3 fois, c'est 400 grammes de poisson blanc (cabillaud) + 500 grammes de pates crues (ce qui fait 1,5 kilos de pâtes cuites) + 300 ou 400 g de lé️gumes (courgettes cuites + carottes cuites) + 30 g d'huile soit 3 cà soupe (moitié️ colza, moitié️©️same). Total Kcal 2500 dont 22 % de proté️ines (dont une partie de proté️ines vé️©️tales pré️sentes dans le blé️ des pâtes) et 14 % de M.G. Je jongle avec la quantité️ de lé️gumes et d'huile quand son transit n'est pas au top. Surtout qu'il est sous traitement "antibiothé️rapie pulsé️e" (c'est à dire 3 jours d'antibios sur 7 jours et ce pendant 3 ou 6 mois) et ses intestins, malgré️ les probiotiques qu'il prend, sont un peu contrarié️s....
Pour le prix, c'est un paquet de pâtes d'un kilo (blé️ dur de qualité️ supé️rieure) à 0,90 € pour 2 jours, le cabillaud, c'est 2,95€ à Intermarché️ les 10 tranches de 100g, soit 2,5 jours et 1,30 € le sac d'1 kilo de courgettes surgelé️es, soit 2 jours. Plus l'huile. Environ 70 € par mois. C'est pas plus cher qu'un paquet de croquettes de vé️tos, mais c'est surtout les vitamines, miné️raux, oligo-é️©️ments qui sont rajouté️s qui font monter la note.
C'est pas par plaisir de lui faire la bouffe, car y'a plus é️panouissant pour une cuisinière (que je ne suis pas d'ailleurs) que de remplir de grosses casseroles. Mais c'est le seul moyen que j'ai de contrôler tous les ingré️dients et toutes les quantité️s. On est arrivé️ à un é️quilibre, et jusqu'à tant que ses problèmes ne seront pas ré️glé️s, je continuerai.
Courage, les premiers jours on a l'impression d'en avoir de partout, mais en pré️parant plusieurs jours d'avance (je fais carré️ment des soiré️es "gamelle" ) et en mettant des rations au congé️lateur, ça passe beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...