Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Croquettes Hill's Prescription Diet j/d

Messages recommandés

Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 8:44 Sujet du message: Croquetes Hill's Prescription Diet j/d

--------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un connait ?

_________________


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je prends C / D pour mon catou de plus de 10 ans qui a eu des probleme urinaire ! on ne les trouve que chez le véto !
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est lui qui t'a dit de les prendre ? Ca se donne aussi pour fortifier les cartillages d'après ce que j'ai compris. C'est du à quoi ses problemes urinaires à Catsou ?
_________________


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui c'est le véto qui me les a conseillé car cookie faisait infection sur infection, des petits caillaux et chais plus trop quoi, bref il me faisait partout dans la maison, et bien sur pendant la période ou mon mari sortait de l'hopital hein

donc le véto m'a dit que les croquettes surpermarché etaient trop riche et qu'il lui fallait des croquettes spéciales urinaire, alors bien sur chacun ca marque et lui travaille avec hills.... ma belle mere son véto lui donne URINARY de je sais plus qui, bref se sont le meme mais la marque change.

Depuis rien a signaler, et pourtant le chat de ma belle mere faisait souvent des problemes, soit bouchons, soit calculs, soit infection, bref il avait toujours quelque chose, mais depuis tout est rentré dans l'ordre, chez nous aussi donc on reste a hills C / D meme si elles nous reviennent assez cher.
_________________
Célia


Revenir en haut de page


fricky



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 204
Localisation: rueil malmaison Fly
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 11:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

urinary c royal canin. Ces croquettes la sont thérapeutiques. Le véto chez qui j'ai bossé m'avait expliqué qu'un chat qui avait deja fait des caillots et des calculs devrait etre mis sous croquettes urinary ou i/d (science plan) et y resté toute sa vie pour risquer de nouveau problèmes.
Les c/d je sais plus... c pas pour les problèmes hépatiques?
_________________
Marine
l'homme est un loup pour l'homme

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 18:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

nan pareil urinaire, c'est pareil que urinary et l'autre que tu dis, mais de chez hills au lieu de royal canin ou science et plan !
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Marguerite



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 911
Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 20:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas de chat mais j'ai entendu dire que les croquettes n'étaient pas très recommandées pour les reins d'un chat ,à cause justement de risques de calcul.Mais il en existe sans doute de meilleures que d'autres!
_________________


"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Revenir en haut de page


Elenwe



Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 9142
Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 20:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mes chats tous nourrie aux croquettes (de marques differentes! jamais eu aucun pb!)
_________________



Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 22:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A partir de 7/8 ans, un chat mâle castré peut rencontrer de gros problèmes de ce type, et même en mourir si on ne fait pas vite qlqfois... Une de mes cousines a eu ça chez elle, et le chat a passé 3 ou 4 jours entre la vie et la mort et est resté très fragile...
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Elenwe



Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 9142
Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 23:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tout mes matous castré ou non, RAS concernant les croquettes, ils sont morts ecrasés par les voitures ...

La seule morte à cause d'un pb de santé c'est ma minette qui a eu une recidive de tumeur mamaire (d'ou l'importance de steriliser!!!!).
_________________



Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 10:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et voila, j'ai parlé trop vite.... fait chier !!!!

donc hier soir en rentrant, j'ai vu que Cookie etait pas au top, ca fait 2 jours qu'il va trés souvent a la litière mais je pensais a une gastro ou un truc du genre, difficile de vérifier vu qu'il s'en va dès que j'arrive, oui oui monsieur est trés trrés pudique... et en ayant 2 chats, difficile de dire lequel fait quoi...

donc hier soir Monsieur Cookie a essayé de faire pipi partout mais alors partout y compris dans l'evier... donc ce matin urgence véto, il a encore un infection, donc piqure et anti bio, a surveiller de trés pres car si le caillo bloque, il peut mourir vitesse grand V.....

voila, donc ce matin, je peux dire haut et fort que j'en suis à 350 € de véto dans le mois, et encore pour arthus je paye moitié prix..... rien qu'arthus j'ai plus de 250 € !!!! vive le sauvetage de vieux chien !!!!!! j'ai grave les boules la !

Donc par contre il est passé& au croquettes hills prescription diet S / D qui sont prescrites pour les calculs.... mais qui doivent pas exéder 2 à 3 mois, apres retour au C / D
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les chats et les calculs rénaux, c'est tout un poeme heureusement que de nos jours il existe des croquettes spéciales pour ce genre de problème, ca aide bien. Pov titi va, il a du douiller (bonje ne parle pas de ton porte monnaie Célia ) finalement on se demande pourquoi on prend des bestioles, c'est malade, faut soigner, ca coute des sous et on s'angoisse et puis on pleure. Va falloir arrêter avec les bêtes à poils et prendre des peluches, ca fait moins de mal
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu rigoles mais niveau chat, j'ai dit c'est fini, plus jamais

ils montent partout donc poils partout, sur l'etendoir, ca ca m'enerve, linge propre mais déja un kilo de poil, on a été obligé de tout peindre vu qu'il etait bon détapisseur. Je n'ai plus de rideau nule part, ma douche est devenue sabo car monsieur a tout bouché, pas une seule plante car il les mange toutes. Désinfection trés régulière car au moindre bobo on fait partout. Jamais de calin. On ne mange que du Félix, bah oui il est noir et blanc, pourquoi mangerait il autre chose... bref que des trucs dans ce genre

le véto m'a encore dit ce matin, "bah dit donc, l'est pas aimable du tout ce chat, l'a trés mauvais caractère !!!!" le voit pas souvent alors il avait oublié

bref, ce chat est une cata, c'est a cause de lui que l'on avait pris Kiara, et ensuite q'on a eu Attila le Grand ! mais je l'adore, c'est MON chat de moi, mon amour, ce sera trés difficile quan dil sera plus la, c'est mon 1ere animal depuis plus de 20 ans, rien qu'a moi.

donc j'ai dit apres tout ca plus de chat, mais hier sur le site de la SPA j'ai vu le portrait craché de ma kiara.... trait pour trait... on a bien regardé avec mon mari, on croyait qe c"etait elle.... mais nan, juste un détail sur le corps qui différe.... impressionnant, et la je me suis dit, si je l'avais vu avant, je l'aurais pris, tant pis... donc je pense que je n'arriverais hjamais a tenir parole !
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Eliza



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 1069
Localisation: Orléans Jimmy
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 18:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

D'après ce que j'ai pu lire à droite et a gauche beaucoup de personne pense que les croquettes sont la cause de pas mal de problème de santé chez le chat
(Beaucoup plus que pour le chien...)

Ma cousine avait un chat qui était au croquette Hill's pour des problèmes urinaire, il a prit beaucoup, beaucoup de poid a partir de la il a eu problème sur problème et est mort d'insufisance cardiaque à 9 ans
_________________


Revenir en haut de page


Liger
Invité





Posté le: Mar 31 Juil, 2007 19:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous me faites peur avec tous vos post sur le fait que les croquettes c'est pas bon pour les chats, les miens ne mangent plus que des croquettes depuis que mon gros Filou a perdu une canine (selon certains, le fait de ne manger que de la pate, ce qu'ils faisaient avant, rend la production de tartre plus importante et que le fait de manger des croquettes justement, renforce les gencives et tout le tintoin, moins de residus....). On a mis un peu de temps a trouver une marque qu'ils mangent sans rechigner a tous les repas et on est finalement tombe sur Purina One, ils en mangent sans problemes, on garde la paté pour leur faire plaisir de temps en temps ou pour les grosses chaleurs, en aout, a ce qu'il parait, ca sera cannicule donc retour a la paté. Mais bon apres vos chats, ils vivent en exterieur ? je demande car a moins d'etre veinarde, mes chats ne sont jamais malade, une diarhée de temps en temps mais ca dure jamais plus d'une journee. Mais mes chats ne bougent pas de l'appart, Filou, quand il fait beau, je le sors en laisse dans le hall de la residence jusqu'au moment ou il voit un moineau de trop pres et il veut rentrer mis c'est rare, Casper elle ne sort jamais, le fait d'ouvrir la porte d'entree la fait se planquer 0.o
----------------------------------------------------------------------------------


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 0:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Croquettes pour Joba, en alternance avec petit pâté , foie cru ( son régal ) et viande hâchée.
RAS. Sauf que cette andouille se nourrit également à l'extérieur et qu'elle m'a lâché une souris dans la maison. Une souris simplement estourbie et qui s'est carapatée je ne sais où et que je cherche depuis deux jours, je ne trouve que ses crottes
Bon, je me dis que la bestiole ne va pas supporter le genre de musique que j'écoute et qu'elle va trépasser d'ici peu
_________________


Revenir en haut de page


M-Paule



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 920
Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 3:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Anne-So a écrit:

Bon, je me dis que la bestiole ne va pas supporter le genre de musique que j'écoute et qu'elle va trépasser d'ici peu

ah bon mais t'écoutes quoi ??? ça trouve elle te regarde dormir cachée derrière le radiateur
_________________

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Classique, flamenco, tzigane, j'adore le violon et çà doit lui vriller les tympans ... !
Mon radiateur est à 20 cm du sol ! Et j'ose espérer que si elle était dans ma chambre, qui n'est pas grande, Poggs s'en rendrait compte !!!!
Joba, je n'en parle même pas, elle dort dans mon lit et rien ne la dérange !
Ce soir, je vais aller regarder dans mon placard à chaussures, elle s'est peut-être asphyxiée !
_________________


Revenir en haut de page


M-Paule



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 920
Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


_________________

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

au sujet des croquettes c'est un peu comme pour la stérilisation des femelles, les discourts changent avec le temps.

Quand Cookie a commencé a etre malade, le véto a dit, que croquettes.... rien d'autre, quand ca a été pour Kiara c'etait pareil, mais comme elle en mangeait peu il m'avait donné aussi des boites, mais toujours pareil, marque hills spéciale probleme urinaire et reinaux....

Mes chats vivent en appart, ils ne sortent jamais et Cookie n'avait jamais eu de probleme, il a maintenant 10 ans passé et j'ai plus l'impression que ces problemes sont liés a Attila !!!! voui, Attila embete Cookie pendant qu'il va a la litière, de toute facon il l'embete sans arret donc !!!!!

Mais pour les croquettes il y a plusieurs écoles, encore une fois difficile de savoir ce qui est le mieux pour eux.
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ben mais que fait Poggs face à la souris lui qui passe son temps à creuser dans les champs pour en choper une il en a une dans la maison et il la laisse cohabiter et ta minette elle la retrouve pas la souris t'as plus qu'à l'adopter comme nouvel animal de compagnie
Célia, pour mon gros Elliot, je lui donne toujours deux gamelles à disposition : une avec des croquettes et une avec du félix en gelée comme ça il a un aliment un peu liquide autre que ses croquettes. Mais il ne fait que lécher la gelée le bougre et il passe son temps dans l'eau, à jouer au robinet, dans la gamelle du chien, dans l'évier et il boit souvent (c'est bien les maine coon pour ça)
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

t'es sure que tu parles pas de Cookie ?????? pinaise il a un clone alors ????? ma pauvre comme je t plains
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Célia a écrit:
t'es sure que tu parles pas de Cookie ?????? pinaise il a un clone alors ????? ma pauvre comme je t plains


Ha non, non ne me plainds pas, moi je trouve ça rigolo, tous les matins quand je me lave les dents, mon chat est assis sur le lavabo et il se penche pour attraper l'eau qui coule et se lave la tète et les pattes, c'est marrant
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 13:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui sauf que le mien laisse évidemment ses traces de patounes partout, et qu'il sait ouvrir les robinets... maintenant il s'est calmé et on a changé les robinets de la salle de bain, mais sinon ceux qui tournent il sait les ouvrir !
quand on prenait la douche, il venait avec nous, maintenant ca lui a passé un peu... bref un chat chien poisson... oui un mélange de tout ca... et c'est ce qui fait que Cookie est MON chat, et le jour ou il ne sera plus la il laissera un immense vide dans l'appart car croyez moi, c'est une véritable présence.. il m'en a fait voir de toutes les couleurs celui la, mais maintenant avec l'age il se calme un peu... mais quand ile st malade comme actuellement, la maison est cruellement calme...
_________________
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...