Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

CROQUETTES SCIENCE PLAN

Messages recommandés

Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:12 Sujet du message: CROQUETTES SCIENCE PLAN

--------------------------------------------------------------------------------

Certains d'entre vous ont-il déjà donné ces croquettes à leurs kitous ? Ca a donné quoi ?
_________________


Revenir en haut de page


Maïté



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1252
Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai jamais essayé science plan désolé, mais tu n'étais pas parti pour Eagle Pack?
_________________


Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Si, si, en effet, je vois qu'il y en a qui suivent ....

Je veux changer justement car Tao est à Science plan depuis qu'on l'a et je me demandais si le probleme pouvait venir de là ...?

Dans le doute, ce soir j'achete autre chose.

J'ai 3 packets de Science ouverts (chiot et adulte car l'homme qui fait les courses se plante hi hi hi !) mais tan pis.

Je vais commander les eagle pack mais je veux aussi proposer deux autres sortes au véto quand je le verrai vendredi, des croquettes spéciales pour les chiens qui ont de l'arthrose bien qu'il n'en ait pas. Et j'ai aussi fait analyser le sang d'Umaia pour savoir à quoi elle était allergique alors en attendant le résultat, je voulais éviter d'acheter encore pour rien. Surtout que d'apres ce que j'ai vu, pour éviter les frais de port, faut en commander des paquets ...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...