Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chris Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:17 --------------------------------------------------------------------------------Je voulais savoir combien d'entre vous nourissaient leur chien au BARF, pourquoi (raison thérapeuthique?) et quels sont les résultats..??? _________________ Célia Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:37 --------------------------------------------------------------------------------ah vi moi aussi ca m'interesse beaucoup !_________________ Gaïa Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 12:11 --------------------------------------------------------------------------------Moi j'aurai aimé, mais pas le temps ni le courage! Pour le faire bien faut se pencher a fond dessus et si on est pas pret a le faire vaut mieu ne rien tenter _________________ ninie Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 17:44 -------------------------------------------------------------------------------Là je rejoins Gaïa a 100 %, c'est tellement rare que je le dis --------------------------- Scylla Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:13 --------------------------------------------------------------------------------Très tentée pour Ariaké, pour les raisons que vous connaissez, mais frileuse aussi car pas assez de connaissances qui pourraient me donner totale confiance._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites