Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Proplan, que faire?

Messages recommandés

Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 18:42 Sujet du message: Proplan, que faire?

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai du repassé Kinou aux proplan parce que je ne peu plus etre approvisionnée en eagle pack!

Mais la j'ai un gros doute, j'aimerai la passer aux "large" elle est pas grande ma crevette, mais je pense que les akitas restent des chiens de grandes taille!

Mais voilas dans la gamme il y a les athletiques:

Citation:
Les croquettes Pro Plan Adult Large Breed Athletic agneau & riz ont été spécialement développées pour répondre aux besoins alimentaires spéciaux des grands chiens de type athlétique. Les chiens athlétiques ont une poitrine haute et un abdomen levretté, d'où leur morphologie d'allure conique. Les chiens athlétiques, par exemple les Boxer, Dalmatien, Berger allemand, Dobermann ou Setter, utilise quotidiennement jusqu'à 57% d'énergie en plus que les chiens robustes. Pro Plan Adult Large Breed Athletic agneau & riz contient plus de graisses pour des activités spontanées afin de couvrir les besoins énergétiques.
teneur protéinique adaptée pour un maintien et un développement de la masse musculaire et des besoins énergétiques couverts
agneau et riz, riches en protéines et glucides, pour une bonne digestion
teneur adaptée en protéines, graisses et vitamines E & C qui renforcent le système immunitaire
acides gras oméga 3 et 6 pour une peau saine t un pelage brillant


Et les robustes:

Citation:
Les croquettes Pro Plan Adult Large Breed Robust poulet & riz ont été spécialement développées pour répondre aux besoins alimentaires spéciaux des grands chiens à la constitution robuste. Les chiens de type "robuste" ont un tour de thorax et un tour d'abdomen généralement similaires, mais ont 50% de graisses corporelles en plus que les chiens athlétiques. Les chiens robustes, par exemple les Bouvier bernois, Saint-bernard, Golden Retriever, Terre-neuve ou Rottweiler ont besoin d'un apport énergétique journalier beaucoup moins important que les chiens athlétiques.
compensation de l'activité physique faible et maintient de la masse corporelle idéale
poulet et riz, riches en protéines et glucides, pour une bonne digestion
teneur adaptée en protéines, graisses et vitamines E & C qui renforcent le système immunitaire
Combinaison spéciale d'acides gras non saturés, afin d'optenir une silhouette fine


En gras ce qui me semble bien pour chaque, mais j'avoue que je sais carrément pas quoi faire!
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 18:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les analyses:

robuste: 27/13

athletique:29/19
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


ninie



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 2142

Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 20:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les miens sont a 30/20 pour info sur la marque SATISFACTION en gamme PERFORMENCE

Revenir en haut de page


Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 8:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai je penche quand même plus vers les athletiques; je pense que si c'est trop elle se regulera niveau quantité comme elle a toujours fait!

T'es contente des tiennes?
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


ninie



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 2142

Posté le: Ven 23 Nov, 2007 9:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui j'en suis ravie.
les titis en mangent tres peux, sont en parfait état, de belles crottes, un beau poil et tres tres bon rapport qualité prix

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 10:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vous avez une activité physique régulière toutes les 2 alors tente les athlétiques si la chienne ne se gave pas, elle se reglera mais si elle a tendance à goinfrer elle est stérilisée (me souvient plus)?
_________________
Katia


Revenir en haut de page


Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 10:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non toujours pas sterilisée!

Sinon elle se gave pas, bien au contraire, et c'est vrai que tu vien de me faire penser qu'on cours quand même, donc les athletiques me semblent encore plus adaptée!
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...