Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Couleur du pelage et alimentation

Messages recommandés

kenshinjonin
Invité





Posté le: Sam 01 Nov, 2008 13:55 Sujet du message: Couleur du pelage et alimentation

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous donniez des compléments alimentaires (genre betacarotène) à vos loulous pour augmenter la pigmentation du pelage ?
... je trouve Kenshin un peu "rouquin-pâlot" en ce moment...

Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 18:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non.

Fais lui manger de la citrouille, c'est la période ...
_________________


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 18:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais qu'il existe des shampooings réhausseurs de couleurs de pelages, mais au niveau alim' j'ai aucune idée de ce qui pourrait rendre le roux de Kenshin plus "citrouille"...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Sam 01 Nov, 2008 19:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nanou a écrit:
Non.

Fais lui manger de la citrouille, c'est la période ...


C'est exactement ça ! Je voulais le déguiser en citrouille pour faire peur aux enfants hier soir mais ça n'a pas marché, pas la bonne couleur ;-)

Non, mais en fait Jess trouve pas qu'il ait "pâlit"...

Revenir en haut de page


chantal
Moderateur


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 2992
Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 23:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

AAAh c'est donc ça.... j'vais arrêter de ce pas le lait et les yaourts d'Haku, sera bringé croquettes mon Georges.
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 1:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

I9l y a 2 ans, je t'aurais dit que l'alimentation ne devait pas beaucoup jouer, mais maintenant, je sais que si !!
Saku ne sera jamais "rouge", mais au moins, depuis Eagle Pack Holistic, elle a retrouvé la démarcation de son masque au-dessus des yeux, et est en général plus foncée qu'avec Nutro !!
Quant aux mues, elle ne fait plus de mues spectaculaires comme un gruyère comme avant, et ne parait pas être en mue, alors que je remplis toujours mes sacs plastique...
Et là, soit c'est vraiment Eagle Pack qui lui donne ce poil, soit l'hiver va être super rude, mais elle a une fourrure dingue !!
_________________
TINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...