CeSsNa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Photo numéro 1 Photo numéro 2 : Photo numéro 3 : Photo numéro 4 : Photo numéro 5 : Photo numéro 6 Photo numéro 7 : Photo numéro 8 : Photo numéro 9 Photo numéro 10 : Photo numéro 11 : Photo numéro 12 : Photo numéro 13 : Photo numéro 14 : Photo numéro 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A vos votes, le concours sera clos mercredi 12 décembre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le vote à démarré, je vous envois le mail avec le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Impossible de voter! elles sont toutes superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elles sont trop belles c'est difficile de choisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Courage Agnes mais chut, ne dis rien pour ton vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Idem pour Perle, allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a voté,mais c'était vraiment difficile ,elles sont toutes tres belles :10: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Peut on encore ajouter une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment superbes ces photos dur le vote!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ces photos sont magnifiques... Choix difficile mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour combien de photos peut on voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/10/08/10/32/00610.jpget voici des BBs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop chou, ce petit monde !... dur dur d'en préférer l'une à l'autre pfff... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour Patous du Courtaou : désolée, mais je ne peux rajouter de photo, par contre il y aura d'autres concours sur les chiots, je vais voir avec Admin si, lorsqu'elle envoie les liens pour le concours avec vote en cours et ne peut pas rajouter le lien pour le concours à venir. Pour Evelyne7 : on ne peut voter que pour une photo. Prochain thème : les chiens en meute, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifiques photos ! pas évident le vote :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop trop difficile je ne vote pas surtout qu il y a mes bebes??? je ne savais même pas qu il y avait un concours....j avais juste envoyé ça comme cela ils sont vraiment trop craquants tous et les photos superbes :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Clic, a voté. Mais que c'est dur de choisir, ils sont tous craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 arghhhh, quelle horreur de devoir choisir ! il y a des expressions....extra ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je viens de voter, mais "sans grande conviction" :oops: ils sont tous trop mimis ces ti loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui c'est super difficile, et comme le mont des serfs il y a mes BB, je je pense qu'on part du principe qu'on ne peut pas voter pour soit même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Effectivement, je n'ai pas voté pour moi. Je dirais après pour qui. Dès que j'ai vu la photo, je savais que ce serait elle. CHLO je t'ouvre un Book ici: /galerie-photos-et-videos-f21/book-de-chlo-t983.htm#4775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dur dur le choix à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 CHLO a écrit:http://i13.servimg.com/u/f13/10/08/10/32/00610.jpget voici des BBs ! Chlo, on voyait pas ta photo, je te l'ai remise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbes les photos! Bravo aux photographes! Bon, j'ai voté... dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Admin a écrit:Effectivement, je n'ai pas voté pour moi. Je dirais après pour qui. Dès que j'ai vu la photo, je savais que ce serait elle. CHLO je t'ouvre un Book ici: /galerie-photos-et-videos-f21/book-de-chlo-t983.htm#4775 :( :( j'ai remis la photo de Chlo!!!! J'avais pas vu que tu avais ouvert un book pour elle!! :82: :82: Promis! je ne le ferais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon j'ai voté!!! mais au secours!!! plus de concours comme ça!!! c'est trop dur! Félicitations à vous tous pour ces superbes photos! pour moi, vous avez tous gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sont canons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je remonte le topic du concours pour celles et ceux qui n'ont pas encore voté ou qui viennent d'arriver sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bouh c'est trop dur moi je vote pour tout le monde car ils sont tous beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ayé z'ai voté ! superbes les photos... zut alors j'ai pas eu le temps de participer...grrrrr on court tjrs après le temps ! ce sera pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Fidji a écrit:Oui c'est super difficile, et comme le mont des serfs il y a mes BB, je je pense qu'on part du principe qu'on ne peut pas voter pour soit même non ? En effet, sinon c'est de l'anti jeu. La photo était dans le Topic qu'avait créé Admin pour le concours photo alors je l'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop difficile de voter pour départager tous ces bb...... mais bon, voilà c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Seul 54 ont voté hors nous sommes 301 membres :( Il y en a à qui les 15 chiots ne plaisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est fait, mais vraiment pas facile, ils sont vraiment tous mignons, j'ai privilégié l'esthétique de la photo car tous les chiots sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il y en a 3 en tête de liste apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Plus que quelques heures pour voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici la photo gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Est ce qu'une personne sait reduire une photo !Il me la faudrait au moins de moitié.Merci pour votre aide, celle affichée en page d'accueil est un peu trop petite !. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 envoieje te met mon email en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais aussi au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 félicitations a la jolie photo gagnante...et bravo a tous, merci aussi pour vos votes, ça fait toujours plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation au Gagant !!! Bravo et vivement le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Photo gagnante: les chiots à Yves "panieres canines" pour plus de compréhension pour les autres concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites