Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

croquetts...suite

Messages recommandés

Marguerite



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 911
Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009
Posté le: Sam 07 Fév, 2009 10:55 Sujet du message: croquetts...suite

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais trouvé chez mon véto un échantillon de croquettes" science plan" au poulet,je les ai fait goûter à neva qui les a beaucoup aimées,sans doute parce qu'elles sont nouvelles!connaissez-vous ces croquettes et qu'en pensez-vous..?.Elles sont plus chères que les proplan,ce qui ne veut rien dire d'ailleurs...
_________________


"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 10 Fév, 2009 18:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il me semble que ma grosse en a eu pendant quelques mois suite a son probleme de foie... vi le véto vendait ca et une autre marque

ma fille n'est pas croquettes, alros ca ou autre elle s'en fou, mais il me semble que se sont de trés bonnes croquettes !
_________________
Célia


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Mer 11 Fév, 2009 23:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gros Loup en a eu quand il avait 6 mois. Il n'avait pas trop aimé, mais je crois me souvenir que les tarifs étaient excessifs... Je ne peux pas te donner un avis sur le long terme, il n'en a mangé "que" 3 Kg...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


clotilderichalet



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 218
Localisation: Paris 15 Jack : 05/07
Posté le: Mer 18 Fév, 2009 23:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est ce que mes parents donnent à leurs chiens depuis longtemps... ils adorent et sont en pleine forme (une boxer, une croisé golden bizarre et un croisé de chez croisé et au malinois de ma soeur) et à toutes ces sortes d'estomac de tout age: ca convient tres bien! Mais c'est super mega cher.

_________________
Clotilde et Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...