Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MargueriteInscrit le: 21 Nov 2006Messages: 911Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 07 Fév, 2009 10:55 Sujet du message: croquetts...suite -------------------------------------------------------------------------------- J'avais trouvé chez mon véto un échantillon de croquettes" science plan" au poulet,je les ai fait goûter à neva qui les a beaucoup aimées,sans doute parce qu'elles sont nouvelles!connaissez-vous ces croquettes et qu'en pensez-vous..?.Elles sont plus chères que les proplan,ce qui ne veut rien dire d'ailleurs... _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 10 Fév, 2009 18:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il me semble que ma grosse en a eu pendant quelques mois suite a son probleme de foie... vi le véto vendait ca et une autre marque ma fille n'est pas croquettes, alros ca ou autre elle s'en fou, mais il me semble que se sont de trés bonnes croquettes !_________________ Célia Revenir en haut de page @lixInscrit le: 14 Mar 2005Messages: 1497Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Mer 11 Fév, 2009 23:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Gros Loup en a eu quand il avait 6 mois. Il n'avait pas trop aimé, mais je crois me souvenir que les tarifs étaient excessifs... Je ne peux pas te donner un avis sur le long terme, il n'en a mangé "que" 3 Kg..._________________* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page clotilderichaletInscrit le: 23 Oct 2007Messages: 218Localisation: Paris 15 Jack : 05/07 Posté le: Mer 18 Fév, 2009 23:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est ce que mes parents donnent à leurs chiens depuis longtemps... ils adorent et sont en pleine forme (une boxer, une croisé golden bizarre et un croisé de chez croisé et au malinois de ma soeur) et à toutes ces sortes d'estomac de tout age: ca convient tres bien! Mais c'est super mega cher. _________________Clotilde et Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites