Marindu221 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :06: CONCOURS TERMINE : "les chiens en meute". :06: Pour ceux qui n'avaient pas poster leur photo dans "sondages et quizz" que je récupérerai au fur et à mesure, merci de m'envoyer la photo en MP. Vous avez jusqu'à mercredi 12.12.07 à midi, lancement du sondage mercredi 12.12.07 dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 à Mayajoe Pour"les chiens en meute" jusqu'à mercredi 12.12.07 à midi Bon, nous avons bien compris. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous pouvez commencez à envoyer vos photos des meutes à Mayajoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'en ai déjà reçu, les autres je les prendrai dans l'ancien Topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mayajoe... tu peux prendre les miens sur le book...? S't'plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui faudra juste me dire laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Celle que tu préfères... (une réponse de Normand... et pourtant je suis en Rhône Alpes..!!) blague à part... vraiment celle que tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Celui-ci est le concours de la semaine.Il faut voter sur ce lien /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-photo-les-meutes-t1131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites