Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 8:06 Sujet du message: Poids et taille des AKITAS --------------------------------------------------------------------------------Hello bon dimanche tout le monde, Je suis surpris par la croissance d'Umisan. Elle est née le 2.09.2003 et ce matin elle pèse 10.8 kgs et mesure 42 cms au garrot. Cela vous semble t-il correct ? Le véto a dit qu'elle serait costaud ! Bien sur j'ai lu le standard de l'Akita mais j'aimerai bien connaître les tailles et poids de vos . Je pourrai plus la porter si sa continu !_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 9:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Le poids OK, je discute pas, mais comment mesures-tu la taille...?????? Car ça me paraît un peu beaucoup.......... A titre indicatif, toujours en sachant que Saku est bien trop grande pour une fifille, pile poil au même âge, elle faisait 11kgs200 pour 40.5cm...!_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 9:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------La mesure de la taille n' est peut être pas très précise. On prend un mètre de couturière et une règle. Un peu artisanal ! (les juges font pas comme ça )_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page TETSUInvité Posté le: Dim 30 Nov, 2003 10:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Les chiens grandissent beaucoup jusqu'à l'âge de 7,8,9 mois, mais tout dépend du chien et de sa génétique...Tu as peur qu'elle soit trop grande??? Tu veux la faire confirmé?? Pour moi la confirmation sert uniquement au droit à la reproduction Ci elle ne pouvait pas l'être pour cause de grandeur je ne pense pas que ça changerai grand chose pour toi et Umisan Je me trompe Le chien ne porte pas les mentions suivantes: repris,échangé ou renbourssé en cas de problèmes Dernière édition par TETSU le Dim 30 Nov, 2003 12:42; édité 2 fois Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 11:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bonjour Monique, tu ne te trompes pas. Mais je suis impressionné par la vitesse à la quelle grandie UMISAN. Je me rappelle TETSU a 10 mois c'était impressionnant._________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 11:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bein moi ... tiens je sais plus! Mais j'ai une belle crevette!!! 60 cm pour 26 - 27 Kg normalement!_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 12:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Là ou Saku a le plus "pris", c'est entre 3 et 4 mois : + de 6 kgs pour 10 cm... c'était impressionnant..!!! :shock:_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MarileaInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 1402 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 12:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- au même âge Tamae faisait 11 kg pour la taille je ne sais pas ...dès que j'arrivais avec le mètre et le calendrier elle commencait un safari dans l'appartement alors je n'insistais pas surtout qu'il y avait toujours du monde aux fenêtres :shocked!: lorsque je la sortais faire son pipi...ce qui me faisait dire :"tiens elle a encore grandi cette nuit !!" :bebe: _________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 14:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sherpa faisait 13.6kg à 12 semaines (c'est bien l'age d'Umisan ?), mais c'est un male. Pour la taille j'en sais rien, je ne le mesurais pas, il aimait pas ça !_________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Dim 30 Nov, 2003 18:29 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------..Dernière édition par Invité le Mar 31 Aoû, 2004 21:52; édité 1 fois Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 30 Nov, 2003 19:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est bien pour ça qu'il faut la mitrailler... avec l'appareil-photos.... :multi:_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 01 Déc, 2003 14:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben moi ma tiote au même age pesait 10 k 200 Grs, la taille je sais pas. CE QUE JE SAIS C'EST QU'ELLE A VITE POUSSE BEBE, mais maintenant bof, elle vient de faire 8 mois, elle mesurait il y a 15 jours 55 cm et pèse (la pesée c'est tous les dimanches, donc hier) 20 kg 800 Grs, elle est assez petite. Donc ca veut rien dire, depuis qu'elle a 6 mois, elle a du prendre un peu plus de 1 kg......... pauvre petite crevette, si saku est plus grande que le standart, je pense que Meï Ly sera plus petite.........._________________ Célia Revenir en haut de page Invité Posté le: Lun 01 Déc, 2003 15:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben Uruko, samedi matin affichait 35 kilos piles pour 9 mois 1/2. Je ne connais pas sa taille au garot, j'attend de passer voir Joce pour cela... Par contre, debout sur ses postérieurs, il doit avoir le tête à 1m55-1m60... C'est pareil, n'ayant aucun référentiel Akita, je suisun peu perdu moi aussi... Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus mastoc que mon plus gros Mala autrefois... Philippe Revenir en haut de page Invité Posté le: Lun 01 Déc, 2003 16:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------..Dernière édition par Invité le Mar 31 Aoû, 2004 21:50; édité 1 fois Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Lun 01 Déc, 2003 19:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bein, j'espère que ça grandit pas trop vite quand même.... J'ai prévu un caisse de transport pour chat pour Tanu (métro surtout...) J'espère qu'il va rentrer dedant..._________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie MarileaInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 1402 Posté le: Lun 01 Déc, 2003 19:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- heu... si elle est de taille standard j'ai bien peur que ce soit un peu juste !_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page labeoInscrit le: 01 Avr 2003Messages: 1829Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Lun 01 Déc, 2003 19:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Si tu veux j'ai des absorbex chez moi qui conviendront parfaitement pour tapisser le fond de ta caisse de transport: c'est absorbant et imperméable, super pratique quoi. Ca te fera déjà ça de moins à trimbaler dans le train (à l'aller en tout cas). Par contre ta caisse à chat c'est une taille classique ou un peu plus grande ? Parce que j'en ai une taille classique pour Chipie, et si je me souvient bien de la taille de Sherpa à 8 semaines bin je crois qu'il aurait eu du mal à entrer dedans (en plus nos bébés auront 9semaines1/2, donc en principe seront encore plus gros)_________________Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Lun 01 Déc, 2003 23:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Désolée Sophie, mais ta caisse à chat ça le fera pas. T'auras un gros pépère de 8.5 kg minimum, aussi large que haut (pas vraiment style félin élancé) risque d'être gêné aux entournures dans ta caisse. Donne moi les mesures précises, je te dirai !! Le mieux pour le rassurer et l'imprégner, c'est contre toi coincé dans la parka (resserrée à la taille par un cordon pour pas qu'il glisse), tu fais un berceau avec tes bras et tu mets tes affaires dans un sac à dos, mais c'est lourd et tu peux pas faire ça longtemps. Et puis profitez bien d'un bébé que l'on peut câliner et prendre dans les bras, en février... terminé !, si tanuki a le gabarit de son papa, il sera trop lourd (nous n'avons jamais pris renzo dans les bras, à 4 mois 24 kg si je me rappelle). Et aujourd'hui 42 kg et des broutilles et une tête d'une taille honnête pour.. un ours polaire, même Monsieur Bellotti n'y a pas résisté. Si tanuki tient de son papa pour le gabarit et avec sa couleur bringée, quand il sera adulte, tu pourra te promener la nuit avec ta minijupe, personne ne te feras de proposition malhonnête._________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 01 Déc, 2003 23:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Quand Saku était "toute petite" (jusqu'à 3 mois 1/2 à peu près), je la trimballais dans un grand sac de voyage, que je mettais en bandoulière (autour du cou et de l'épaule) et que je tenais devant moi, sans fermer la fermeture-éclair... Et un jour, la regardant et rregardant le sac, je me suis dit que ça le faisait plus, mais alors plus du tout, et j'ai renoncé... mais elle elle n'a pas compris et allait à SON sac pour que je l'emmène... J'ai eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre que c'était fini les balades de fainiasse...! :puppydogeyes:_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Mar 02 Déc, 2003 11:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------En fait c'était surtout pour remédier au problème : METRO PARISIEN.... Veut pas qu'on me le vole mon bébé ! ! ! J'ai un sac de voyage qui pourra faire l'affaire je pense... Mais c vrai que pour la caisse de transport... je doute... tant pis... LE truc , c'est que je voulais pas qu'on puisse le voir dans le métro.... vais pas l'enfermé dans le sac tout de même ! (merci pascale pour les absorbex ! se serait super sympa !)_________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 02 Déc, 2003 11:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu peux tenir le sac fermé au maximum, tu laisses juste de quoi passer ton bras pour lui faire des papouilles et le rassurer.... Ca ne va pas durer longtemps, ton trajet en métro..!!?_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tu mets une pencarte sur le sac "attention crocodile"! Pis le premier qui touche au sac vlan une belle doree! Ma saucisse ct une vrai fleimarde et je l'ai porte quand ca traine derriere! J'avais les yeux rive sur elle pour surveiller, t'as cas mettre un cadenas Tu sais comme les hommes d'affaire qui ont le bracellet directe a la valise! Je penses que si Erika te prete Renzo le temps du retour tu seras tranquilles!_________________Revenir en haut de page MarileaInscrit le: 18 Jan 2003Messages: 1402 Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:38 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:686ad7e252="Sarako"]En fait c'était surtout pour remédier au problème : METRO PARISIEN.... Veut pas qu'on me le vole mon bébé ! ! ! J'ai un sac de voyage qui pourra faire l'affaire je pense... Mais c vrai que pour la caisse de transport... je doute... tant pis... LE truc , c'est que je voulais pas qu'on puisse le voir dans le métro.... vais pas l'enfermé dans le sac tout de même ! (merci pascale pour les absorbex ! se serait super sympa !) tu n'aurais pas un sac à dos ? en aménageant l'intérieur avec les absorbex de Pascale ,tu pourrais porter le sac non pas au dos mais devant contre ta poitrine ,comme ça tu pourrais soulager le poids en mettant tes bras en dessous et tu aurais toujours un oeil sur ton petit bout ,et tu pourrais même lui faire des calins... non?_________________l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Sinon meilleur solution tu me le donnes! Non ca le fait pas???_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben avec un simple sac de voyage, c'est ce que je faisais avec Saku : je l'avais devant moi, et la sangle passée autour du cou et l'épaule... J'avais déjà testé pendant des années avec Pom'... Vivant à Paris et comme la chienne faisait 11 kgs seulement, je me servais souvent de cet arnachement..! Le problème du sac à dos, c'est que c'est plus profond que large... le bébé ne serait pas à l'aise...._________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Mar 02 Déc, 2003 13:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------j'ai peur que le sac à dos soit un peu ptit... j'ai un sac de sport pas trop grand qui sera super je pense... (je mettrais mes affaires ds le sac à dos ! sino, ouf ! j'ai pas trop de métro : il est direct (ligne4) de la gare de l'est à la gare montparnasse.... (environ8 stations) ca devrait aller.....se sera en pleine matinée..._________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 7:25 Sujet du message: Taille et poids --------------------------------------------------------------------------------le 02.11.03 Umisan mesurait 35 cm au garrot et pesait 6.2 kgs le 04.01.04 Umisan mesurait 50 cm au garrot et pesait 15.6 kgs Nous avons oublié une mesure, la longueur. Car maintenant elle s'allonge. Quels sont les poids et tailles de vos chiots ? Voilà une photo du 04.01.04 avec une grande de 2ans _________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 11:13 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben ma tiote a bloqué vers l'age de 6 mois..... elle fait toujours 21 kgs et au dernière nouvelle elle mesurait dans les 55 cm..... mais depuis elle a stoppé, elle veut plus ni grandir, ni grossir, ca fait quand meme plus de 3 mois...... Je suis menteuse, en 3 mois Mei Ly a pris 100 grs .... OUF Je l'ai pas pesé dimanche (je la pèse tous les dimanche)... si j'y pense je le fais ce soir et je te dis si elle a réussit a prendre 50 grs pendant le ski......_________________ Célia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 13:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------voila, je te présente à gauche Meï Ly et a droite Kasu, elles sont le même age (20 jours d'écart). On voit bien la différence entre les deux, surtout niveau taille. Evidemment en vrai c'était bien marqué, Meï Ly pèse donc depuis qu'elle a 6 mois 21 kgs, alors que Kasu fait 27 kgs.... _________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 13:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On voit bien la diff entre Meï Ly et U'kasuga niji no kanata, mais dis moi Celia au nom de ta fifille y'a pas un "U" au debut??? Ah moin qu'ils n'aient pas suivis la lettre! Elles n'ont pas le meme tip, U'kasuga a vraiment les oreilles pointes devant, Meï ly aussi mais moi, meme le tour de tete!_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 13:38 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------en fait Meï Ly s'appelle USHITA, mais ca me plaisait pas trop..... donc elle s'apelle Meï Ly pour nous, mais sur les papiers et à la FCI et tout et tout elle s'appelle Ushita...._________________ Célia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 13:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Kasu a les patounes plus fines et les doigts plus écartés, sa tête et plus large, les oreilles plus écartées, elle est bien plus grande que ma tiote, pèse plus et c'est un énorme coeur d'amour.... Elle est d'une gentillesse impressionnante. Sabrine dit que ma tiote est bien sociable, mais je pense que Kasu l'est encore plus..... elle a été trés patiente avec Meï Ly..... elle est vraiment adorable et trés caline._________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 14:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est ce que j'allais dire la tienne a des pattes plus costaud, elle n'est pas encore finis! Je l'a trouve plus develope que Kasu, Bon a part la tete, Meï Ly a les epaules plus larges, les pattes moin proche que U'Kasuga. Donc son vrai nom c'est Ushita! Ca signifie qlq chose? Celui de Reïko normalement c'est Rama!_________________Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoble Posté le: Mar 06 Jan, 2004 14:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------salut! ukiyo a 9 mois et il fait : 35 kg et environ 65 cm au garrot (c'est moi qui mesure alors je suis pas sur ) mon gros bebe est un gros gabarit mais il s'est bien stabilé depuis 2 mois environ maintenant il prend trés peu. Ils grandissent trés vite nos akitas, les personnes que je ne voie pas souvent "hallucine" quand ils le voient._________________Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------loki a environs 3 mois sally a 2mois1/2 sacre difference :shocked!: loki 6mois Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:36 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Elle est adorable cette petite Loki_________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:43 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------c'est un male bon c'est vrai qu'il est fin,veut pas grossir pourtant l'as l'ossature pour et a mangé a volonté on m'as dit que ca pouvais reprendre jusqu'a 3 ans l'as grandi comme une fleche jusqu'a 8 mois et apres ralenti mais c'est pas grave ,l'est en bonne santé et adorable Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Richard faut faire "actualise" ... Mon pauvre Eric peu de soutient de la part de la gente masculine ... C'est vrai qu'il est beau ton Loki! Dis moi t d'ou deja???_________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ouaou tes photos sont trop belles Eric, j'adore.... Heuuuuuuuuuuu Ukyio, tu veux dire certainement que ton bébé est UN TRES GROS GABARIT...............;_________________ Célia Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 18:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------metz mais avant c'etais avignon je devrai bientot retourner sur la carte des que chris a le temps Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:02 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote="akita34"]ouaou tes photos sont trop belles Eric, j'adore.... quote] c'est les modeles qui sont beaux ----------------------------------------------------------------------------------TETSUInvité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:934e3ec640="Richard"]Elle est adorable cette petite Loki Faut mettre des lunettes Richard Ca fait deux fois qu'Eric te dit que son Loki c'est un garçon Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Comment on sait quand ils vont contunuer a grandir ou pas, je sais qu'il y a une histoire de bosse sur la pate, mais je sais plus si c'est devant, derrière, en diagonale........ Vous pensez que Meï Ly va encore grandir ???? de combien peut elle grandir ?????_________________ Célia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:10 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pour (U)Haku-Un on dira 3 mois 18 jours 14kilos 45cm au garrot en sachant que je localise pas trop le garrot. Trop beau Loki ! Eric mmum j'en rafolle Revenir en haut de page Invité Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------[quote:6f293dc140="TETSU"][quote:6f293dc140="Richard"]Elle est adorable cette petite Loki Faut mettre des lunettes Richard Ca fait deux fois qu'Eric te dit que son Loki c'est un garçon vais prendre une photo des ...... :shocked!: specialement pour richard des images valent mieux que des mots Revenir en haut de page TETSUInvitéPosté le: Mar 06 Jan, 2004 19:16 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459Posté le: Mar 06 Jan, 2004 19:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Loki est un garçon Voilà je l'ai pas copié 100 fois mais j'ai noté _________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page InvitéPosté le: Mar 06 Jan, 2004 19:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bon ca passe pour cette fois mais recommence plus ,il est vexé maintenant Revenir en haut de page ukyio 38Inscrit le: 06 Nov 2003Messages: 306Localisation: grenoblePosté le: Mar 06 Jan, 2004 19:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------oui je trouve mon bebe bien costeau pour son age je sais pas s'il va grandir encore on verra bien : voila ukiyo a 9 mois : voila, maitenant il m'arrive presqu'au hanche._________________Revenir en haut de page ErikaInscrit le: 24 Juin 2003Messages: 1385Localisation: Gard Renzo et MikumoPosté le: Mer 07 Jan, 2004 11:37 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh la la !! Miku serait-elle une fabrique à bouboules ? Quand j'ai lu les tailles et poids des bébés du forum, j'ai été prise d'un horrible doute. Ce matin j'ai pesé Ushiro (le temps de me rendre compte que j'avais repris 4 kg, merci petit papa noël !!) : 14.6 kg et 47 cm au garrot, et aujourd'hui c'est son anniversaire, il a 3 mois. Je me disais bien qu'il était un peu pouf ! surtout quand il est à côté de sa mère, un coup d'épaule et il la flanque par terre. Surtout que Miku est toute minirikiki en ce moment, plus un poil sur le caillou, elle est nue, grasouillette mais nue, une horreur. Et ce qui m'inquiète le plus c'est que Ujisan est bien plus gros qu'Ushiro, il doit faire 45/46 cm pour 16.5 kg, c'est lui que j'aurai dû appeler "sumotori". Je vais rationner bébé, faut dire qu'il pioche pas mal dans les gamelles à ses parents, qui mangent très très lentement (surtout Renzo)._________________Revenir en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites