Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Brosser mon kita poil long !

Messages recommandés

Aude

Posté le: Ven 28 Jan, 2005 13:32 Sujet du message: Brossé️ mon kita poil long !

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou a tous !

Bon KIRA ma femelle a donc comme vous le savez dé️jà des poils long et ma toiletteuse ma parlé️ d'une brosse avec des dents rotative qu'elle se sert pour son colley et apparemment ca dé️mèle bien les poils sans les casser

En fait ma question est : Est ce que c'est bien et efficace ? A quoi ca ressemble ?
Ou ... y a t-il mieux ?

Chris je veux bien sûr ton avis en tant que Professionnel du genre

Merci de vos ré️ponses à tous.

UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé)
V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse)

Célia

Posté le: Ven 28 Jan, 2005 15:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alors moi j'ai la meilleure solution qui soit !!!!!! je m'occupe de la brosser mais pour ca faut que je l'ai sous la main !!! DONC TU DOIS ME LA DONNER !!!!! je te promets de la rendre heureuse et de bien m'en occuper

alors qu'en penses tu ???????? elle est bonne ma solution non ????

pouf

Posté le: Ven 28 Jan, 2005 15:15 Sujet du message:

j'ai un peigne à dent rotative pour les poils de dark, je l'utilise pour les endroits sensible, mais attention s'est assez fragile, sinon j'utilise deux brosses à cheveux une à picot en fer avec bout arrondi et une autre en poils de sanglier.

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 28 Jan, 2005 20:33 Sujet du message:

Ce qui est bien pour un poil de colley ne l'est pas systé️matiquement pour un poil de kita....