Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 EmmaInvité Posté le: Dim 13 Fév, 2005 10:52 Sujet du message: pedigree provisoire --------------------------------------------------------------------------------Bonjour tout le monde !! alors je fais un petit post concernant les pedigrees provisoires, car c'est vraiment hallucinant, les chiots dÃclarÃs en juillet dÃs leur naissance, je n'ai reçu les pedigrees provisoires que vendredi, comme je m'inquiÃtais, plusieurs fois j'ai du tÃlÃphoner à la Canine, et avec de la chance je pouvais avoir un interlocuteur qui me disais "vous allez les recevoir, ils sont partis !!!!" Ben franchement ils ont quand même mis presque 7 mois à arriver chez moi, hallucinant, ils ont un sacrà retard la Canine et faut pas être bien pressÃe !!!! Donc ce qui sont en attente de pedigree, soyez patient !!!! Voilà , donc Katia, Emilie et Eric, surveillez vos boites aux lettres je vous les fait parvenir !! voili, voilou !!!! Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 13 Fév, 2005 13:56 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Merci Emma ça tombe à pic le club d'Ãducation en a besoin pour la licence, vais pouvoir amener tous les papiers _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 13 Fév, 2005 14:45 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Merci Emma ça tombe à pic le club d'Ãducation en a besoin pour la licence, vais pouvoir amener tous les papiers Ne me dis pas que pour prendre des cours d'Ãducation, le chien doit être au LOF..????????? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 13 Fév, 2005 16:26 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ben Ãcoutes je viens de vÃrifier les papiers et sur les papiers pour le club y'a les renseignements chien LOF (n°, affixe, nom parents...) et sur la licence pour la CUN aussi mais comme il ya une case pour les chiens cat.1 ça veut dire que c'est pas obligatoirement LOF au club et en ce qui concerne la CUN je crois qu'il y a des disciplines ouvertes (à vÃrifer ça, la licence est dÃlivrÃe pour l'obeissance ou campagne ou mondioring ou ring ou pistage ou RCI ou recherche utilitaire) le ring c'est fermà à kkes races c'est tout ce que je sais _________________ Katia Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Dim 13 Fév, 2005 16:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: ligia soemba a écrit: Merci Emma ça tombe à pic le club d'Ãducation en a besoin pour la licence, vais pouvoir amener tous les papiers Ne me dis pas que pour prendre des cours d'Ãducation, le chien doit être au LOF..????????? Non, mais un chien non LOF n'a pas accès à toutes les disciplines en concours... _________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 13 Fév, 2005 17:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------je crois que pour faire du mordant, il doit être au LOF...! mais pas pour seulement de l'Ãducation....!_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Dim 13 Fév, 2005 17:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------N'importe quel chien peut rentrer dans un club d'Ãducation. Vu le nombre de croisÃ, recroisà ... qui frÃquentent les cours._________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 13 Fév, 2005 18:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est bien ce qui me semblait quand même.... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Dim 13 Fév, 2005 18:44 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bein il manquerait plus que ca qu'ils interdisent les non lof et les croises en club ...._________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 13 Fév, 2005 18:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: je crois que pour faire du mordant, il doit être au LOF...! mais pas pour seulement de l'Ãducation....! plus seulement, les chiens autorisÃs à faire du mordant ont Ãtà respÃcifiÃs par une loi dernièrement, interdiction absolue de faire mordre une autre race même pour s'entrainer sans parler des concours et oui des chiens que LOF. Pour l"Ãducation c'est ouvert of course c'est logique quand même manquerait plus que cette segregation là en plus_________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites