Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arunoInscrit le: 01 Juil 2004Messages: 763Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Mar 03 Mai, 2005 11:39 Sujet du message: puce ou tatouage? --------------------------------------------------------------------------------Salut Hachiko est deja tatouer mais je voudrais avoir si la puce ete plus fiable que le tatouage et si il fallait que je le fasse. Si vous connaisiez les tarifs egalement. Petite question aussi , on ma fais la reflexion que mon chien courais bizarement comme si il avais un soucis au posterieur, en fait quand il court il les fais marcher ensemble et non separement , c normal ou pas? thanks_________________http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mar 03 Mai, 2005 11:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- perso moi je suis encore pour le bon vieux tatouage car les gens n'ont pas encore toujours le rÃflexe puce ...et puis on m'a dit que la puce le système Ãtait trop rÃcent pour être sûr ... et plus IL PARAITRAIT j'insiste bien sur "il paraitrait" que la puce peut partir se ballader dans le corps du chien donc Le cout par contre ? aucune idÃe ! Pour la facon de courir de ton nounours ...je ne sais pas dÃsolÃ. _________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 03 Mai, 2005 17:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Arnaud si tu as l'intention de voyager avec Hachiko (Europe) il faudra qu'il soit pucà car c'est obligatoire dans certains pays europÃens, sinon il n'y a pas de raison d'avoir 2 identifications, pour quoi faire? Il est vrai Aude que la puce peut migrer dans le corps du chien, j'en ai entendu parler plusieurs fois J'ai demandà à Emma de tatouer Kimiko parceque le lobbying puce me faisait suer, ce n'est pas plus sûr que le tatouage si on doit l'enlever à nos chiens, il suffit de les charcuter pour enlever la puce, l'argumentaire pseudo scientifique de l'inviolabilità de la puce est bidon, tout est falscifiable à un moment donnà ou à un autre!!_________________ Katia Revenir en haut de page gnouteInscrit le: 06 Avr 2005Messages: 219Localisation: rians Posté le: Mar 03 Mai, 2005 17:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------hello! Uji est pucà est pas de problÃme pour le momment,elle est toujours au bonne endroit! par contre on avait pensà le faire Ãgalement tatouer parce que je ne suis pas sur que tout le monde soit au courant qu'il existe des puces ÃlÃctronique.Mais le vÃto nous a dit que c'Ãtait inutil et qu'à terme le tatouage disparaitrait au profit des puces. On a donc noter sur sa mÃdaille "je suis pucÃ" Pour l'arriere train,Uji" sautillait" aussi pas mal plus jeune mais là il le fait beaucoup moins,pense pas que se soit bien grave mais bon suis pas une pro!_________________Revenir en haut de page arunoInscrit le: 01 Juil 2004Messages: 763Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Mar 03 Mai, 2005 17:33 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------aprs visite chez le veto cet aprem il na rien trouver au posterieur d'hachi, a mon avis c juste ca facon de courir, je le ferais radiographier le mois prochain pour la dysplasie , j'en aurais le coeur net. Sinon comme je ne compte pas voyager hors france avec le toutou ( enfin je pense pas ou alors juste au frontiere) je ne le ferais pas pucer. merci de vos avis en tous cas._________________http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page EmmaInvité Posté le: Mar 03 Mai, 2005 19:18 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Voui Aude je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quand je suis allÃe faire faire les tares occulaires a Denka, le vÃto chercher partout sa puce, il l'a trouver difficilement et pour cause !! la puce avait migrà dans la joue ! Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 04 Mai, 2005 7:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------aruno a écrit: aprs visite chez le veto cet aprem il na rien trouver au posterieur d'hachi, a mon avis c juste ca facon de courir, je le ferais radiographier le mois prochain pour la dysplasie , j'en aurais le coeur net. Sinon comme je ne compte pas voyager hors france avec le toutou ( enfin je pense pas ou alors juste au frontiere) je ne le ferais pas pucer. merci de vos avis en tous cas. Tu veux faire la radiographie pour la lecture officielle? Parceque si oui il me semble que c'est trop tôt non?_________________ Katia Revenir en haut de page EmilieInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 2305Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Mer 04 Mai, 2005 9:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ligia soemba a écrit: Tu veux faire la radiographie pour la lecture officielle? Parceque si oui il me semble que c'est trop tôt non? âge minimum pour la radio DYS officielle: 17 mois._________________EMILIE Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 04 Mai, 2005 9:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Donc Arnaud si tu as des inquiÃtudes et l'intention de faire confirmer ton chien attends un peu pour faire d'une pierre 2 coups... Tu veux dire qu'haschi court comme un lièvre, les deux pattes arrières à la fois? Moi j'appelle ça le style tout fou la praline spÃcilaità des jeunes chiens aÃrodynamiques avec les oreilles en arrière à fond à fond à fond _________________ Katia Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 04 Mai, 2005 9:42 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------autre question : est ce que les votres aussi sont incapables de courir plus de 3 ou 4 min sans tomber ??????? car Meï Ly tombe sans arret !!!! bon ok c'est pas une rÃfÃrence ma mienne et en plus elle aboie tout le temps, mais bon, je pose la question quand meme !_________________ Célia Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 04 Mai, 2005 11:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Euh non pas eu ce pb ... Ma mienne est tatouÃe et pas de pb! Elle a passà la frontiere suisse comme italienne sans le moindre pb lià a son tat. En faite faut dire qu'ils n'ont jamais fait de controle .... A quand ce passeport, car pour l'instant _________________Revenir en haut de page gnouteInscrit le: 06 Avr 2005Messages: 219Localisation: rians Posté le: Mer 04 Mai, 2005 11:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Citation: lâge minimum pour la radio DYS officielle: 17 mois. non,il me semble, en faite j'en suis quasie sur,que c'est 18 mois pour les radios officielles! _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 04 Mai, 2005 11:49 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben nous on les a faite a 17 mois et vous savez quoi !!!! meme pas on a fait faire une lecture officielle puisqu'on ne fait pas de concours !!!!! mais je vous dis pas, meme le vÃto a dit que ma fille avait de trÃs belle hanche bien faite, elle me ressemble pas _________________ Célia Revenir en haut de page arunoInscrit le: 01 Juil 2004Messages: 763Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Mer 04 Mai, 2005 15:24 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------le veto ma dis 1 ans 1 ans et demi pour faire la radio, il est naze ou quoi? Sinon oui c la course du lievre mais il fais ca aussi quand il court doucement, il a pas du comprendre comment ca marcher encore. Sinon les votre se laisse facilement manipuler par des etranger? hachiko na pas bouger dun mm pendant que le veto lui regarder les dents et lui manipuler les pattes ou encore les coucouilles. c cool je trouve._________________http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page calimInscrit le: 28 Mai 2004Messages: 505Localisation: ISERE VODKA 18/01/04 Posté le: Jeu 05 Mai, 2005 10:22 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pour nous, Vodka est pucÃe et il n'y a eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Le vÃto nous avait aussi dit que le tatouage allait disparaitre petit à petit donc autaut lui mettre directement la puce et il y aurait plus de facilità à voyager à l'Ãtranger avec la puce. Apparement le tatouage ne va plus suffire pour voyager avec son chien, il devra obligatoirement etre pucà pour sortir de france._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites