celia18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon, soit je deviens folle, ce qui ne m'étonnerait absolument pas, soit le message a disparu...il me semblait avoir fait un post pour Lardon, mais je ne le vois plusDonc il devait s'intituler, LE DIABLE S HABILLE EN PRADA (le film) ET chez nous c'est ARTHUS S HABILLE EN GAULTIER Mon lardon avait décidé de se faire beau pour l'anniversaire de sa tata !!! il avait pris un bon bain, il avait revêtu une de ces belles tenues et il a eu droit a une bonne part de foret noire ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est trop mimi, je vois que y a pas que moi qui en fait voir des vertes et des pas mûres à son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le plus con c'est que quand je sors mon lardon "a poil", les gens ont peur, ils disent qu'il est laid, qu'il fait peur.... mais quand je l'habille, alors la c'est : mais qu'il est mignon ce chien, qu'il a l'air gentil... c'est quoi comme race ????bah oui, comme quoi finalement l'habit fait le moine hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites