Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arunoInscrit le: 01 Juil 2004Messages: 763Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Mar 14 Juin, 2005 20:02 Sujet du message: Type d'akita --------------------------------------------------------------------------------Coucou je me pose une question , je me demande depuis un temps avec toutes les photos que je vois si il n'existe pas plusieur type d'akita, du genre un type japonais et un type plus europeen. Pouvez vous m'en dire plus? merci :d_________________http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Ven 17 Juin, 2005 10:21 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ouai j' sui d' accor, Marie-Chantal a osÃe dir que mon fils Ãtai baite, que ma fille n' Ãtè qu' une sal morveuze, et que moi j' Ãtè petitte moche et mÃchente, que mÃchente j' orais akcepter, mai tou le reste NAN ! alor jy est mi une beigne, et envouailler pleins de virusse sur le nette et inscrite a pleins d' adraisses cochone. Fo pa m' vexÃe. _________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 10:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Tuladifabie......... _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 11:07 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie a écrit: ....alor jy est mi une beigne... vous pourriez me dire si elle est partie fabie ? euh parceque là je fatigue dans ma cachette Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 16:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bande de dÃguelasse personne m'aide bon je sors... vais bien voir Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 19:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Euuuuh, moi, je viens juste de revenir... pouvais pô t'aider, hein..!!!! Pis maintenant, t'es sortie, que tu dis..... alors........ _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 19:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben ell m' ratrapà et ze bous mont're ze quel ba fait, tention , ze vous le dit fo pas l'Ãnerber à fabie BERFI à TOUZZ ze par à lopital orevoir oula ze bà du san partou là boi Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 17 Juin, 2005 20:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------_________________ Katia Revenir en haut de page EmmaInvité Posté le: Ven 17 Juin, 2005 20:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis ÃclatÃe à ben au moins on rigole un ti peu avec le duo Fabie-Chantal ! ça fait du bien dans ce monde de dingue ! Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 22:00 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et ça vous fait rire, de voir la pauvre Chantal dans cet Ãtat..!!!!!? Alors avant c'Ãtait ça et maintenant c'est ça Et vous trouvez ça drôle...!?? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Ven 17 Juin, 2005 22:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fo pa la pleindre la lendaise, ces une pairfide. Et en plus elle boi , bocou, pi el fà des truc bizarre à son chiain, avec de la pomade, si si..._________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 22:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Oh ! Fabie faudrait pas profiter de mon Ãtat de crêpe à la confiture de fraise pour dÃvoiler in situ toute l'intimità de ma vie privÃe, hein me reste un Å“il en Ãtat pour te suivre.... Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Ven 17 Juin, 2005 23:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------d' ailleur si sa interresssse quelqu' un d' antre vou je peu vous filà le lien de son blog, care madame Ãcri un blog, sa vou la coupe ça hin ! Et la vou pourà lir des truc efarant, alor son intimmitÃ, pardon, mai bon, l' es dÃja Ãtalà sur le nette._________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 17 Juin, 2005 23:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Leur dis rien je ferais tous ce que tu voudras Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 18 Juin, 2005 7:53 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------un cyclope crèpe à la confiture de fraise???? tu t'es endormie au soleil?? Ton mari t'as battue?? Tu fais une allergie à la pommade de Haku????? _________________ Katia MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Sam 18 Juin, 2005 17:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fabie balance l'adresse Pour une fois que l'on va rire de quelqu'un d'autre _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Sam 18 Juin, 2005 17:51 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Fais attention c' est chaud Marc, j' sais pas si t' as l' âge de lire tout ça, l' a pas l' air la landaise,...je balancerai bientôt, rassure-toi _________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Sam 18 Juin, 2005 17:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je suis jeune (25ans) mais je cherche toujours à en apprendre plus sur les femmes. Cela fait de moi un meilleur chasseur _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Sam 18 Juin, 2005 23:15 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ouais sauf que Chantal c' est pas une femme mon petit Marc._________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:04 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------A bon. Tu en sais plus que moi alors Mais j'espère que tous les landaises ne sont pas comme ca sinon je suis mal moi Avis aux landaises de ce forum ( Mince nous ne sommes que deux ici ), je vais aller jusqu'aux limites de l'Aquitaine alors: Je recherche une femme pas trop loin de chez moi pour aller promener ma poupette lundi après midi (donc aujourd'hui) mardi (demain) ou mercredi après midi. Si tu es libre, appelle moi _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Traduction : si tu es blonde, voire brune, ou même rousse, à forte poitrine, ou à poitrine tout court, etc etc..._________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est à peu près ca Mais si en plus je peux avoir un cerveau livrà avec je ne suis pas contre Des pins, du soleil, une femme, que demander de plus Plus de pins, NON, il y en a dÃjà partout Plus de soleil, NON, il est dÃjà là Plus de femme, NON, une seule me suffirait voyons Plus de cerveau alors, NON, après je ne comprendrai plus rien à ce qu'elle me dira _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pfffffffffffff...... Et dire qu'au dÃbut, je croyais que le Marcounet Ãtait un gentil p'tit gars timide et rÃservÃ..... :puppydogeyes: Cachait bien son jeu, hein...!!!!!? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C' est la tradition landaise. C' est des malaaaaaadeuuux_________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:41 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Timide OUI RÃservà OUI/NON Mais surtout un gentil p'tit gars je suis et je resterai Après on peut toujours chercher "chaussurre à son pied" non? Sinon je vais devoir rester devant mon Ãcran et pourrir tous les posts avec mes bÃtises OUi de grand malade même _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Marc a écrit: ... OUi de grand malade même Et oh !! parle pour toi dÃjà que sur ce post je me suis fait(e) griller, vais pas en plus passÃ(e ) pour un(e) atteint(e) du bol alors marc tu dis je suis un grand malade même !!!_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:50 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Marc a écrit: Après on peut toujours chercher "chaussurre à son pied" non? : Ah ben ... j'croyais...... ah bon..... J'ai dû louper un train moi..... (c'est le moment de le dire... )_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 11:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je suis un grand malade Disons que je l'annonce de fançon dÃtournÃe _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 20 Juin, 2005 12:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bon je vais faire ma vaisselle moi _________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page kimiInscrit le: 08 Fév 2005Messages: 17Localisation: 67 ------ Seikan et Kumo Posté le: Mer 22 Juin, 2005 19:01 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------moi aussi j'ai 24 ans et je vis seule avec mes nounours... on devrait fonder un club! moi aussi je recherche quelqu'un qui balade mes "garçons" avec moi... dommage,j'habite en alsace... _________________ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 22 Juin, 2005 19:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Un moment, j'ai eu l'impression de m'être trompÃe de forum et d'avoir atterri sur Meetic, dites-donc...!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Mer 22 Juin, 2005 19:52 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ouais, Chez Sakura c' est le Carrefour de Marc, puis il a aucun effort à faire elles postulent toutes d' elles-mêmes._________________Revenir en haut de page SnoopyInscrit le: 30 Mai 2005Messages: 836Localisation: ESSONNE (91800 BRUNOY) -- Aik Posté le: Mer 22 Juin, 2005 20:35 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Chris a écrit: Un moment, j'ai eu l'impression de m'être trompÃe de forum et d'avoir atterri sur Meetic, dites-donc...!!!! J'allais faire le même genre de remarque _________________Revenir en haut de page FabieInscrit le: 20 Jan 2003Messages: 2237Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Mer 22 Juin, 2005 20:39 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et comment ça se fait que tu t' es crue sur Meetic, ça voudrait dire que tu connais, et ça veut dire quoi ça alors que t' es mariÃe depuis 48 ans ? _________________Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 22 Juin, 2005 20:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bientôt les noces d'or!!! mais c'est bien chris tu nous avais cachà cela Dis pas domage trop vite kimi, l'alsace c'est pas loin en train, il n'y a que les landes qui le sont A marc rien d'impossible_________________Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 22 Juin, 2005 21:19 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ca fait pô 48 ans.... ca va faire 25 ans en dÃcembre...! j'l'ai pas rencontrà à la maternelle mon Norbert...! pis j'ai pris mon temps pour trouver l'oiseau rare....! Roooooh, en parlant d'oiseau rare, c'en est vraiment un... Ce matin, je suis partie avant lui au boulot, j'ai tout fermÃ, j'ai rentrà la chatte, et je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'à fermer la porte de chambre (qui donne sur le jardin) et partir...! Eh ben j'vous donne en mille... je suis arrivÃe vers 18h, et j'ai vu que la porte de chambre Ãtait GRANDE OUVERTE...!!!!! J'vous dis pas la chaleur là -d'dans, sans parler de l'armÃe de mouches... toute la journÃe en plein cagnard, avec 45° minimum sur le pas de la porte............!!! J'ai tout mis en oeuvre, après avoir bien gueulà bien sûr : la clim de la pièce à côtà à fond, le ventilo pour pousser l'air frais vers la chambre, + la VMC pour aspirer l'air chaud..... une vraie centrale....! Bon, on est arrivà à à un bon 23° maintenant, mais si on arrête tout, ça va remonter... alors on va laisser tout comme ça cette nuit et voilà .......... Mais mon grand idiot, l'avait pas entendu quand je lui ai dit de fermer la chambre.... qu'est-ce que ça peut être ch.... de parler aux murs.... et encore, on dit qu'ils "ont des oreilles", EUX..!!!! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Sam 25 Juin, 2005 18:09 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------On est pas sur Meetic Je me serais trompà de site depuis le dÃbut Mais je fais toujours des efforts Fabie, il faut bien non , même si je reste moi même ( donc farpait ) car ce n'est pas en trichant que l'on peut s'ouvrir et dÃcouvrir d'autres personnes Quant à une possible balade en Alsace, j'en serai ravi mais il faut programmer cela à l'avance car ce n'est pas la porte à cotà (même en train), du moins ce sera mieux en 2007 avec l'arrivÃe du TGV EST_________________Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 25 Juin, 2005 21:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ben zut alors ! je ne parle plus le landais courant, j'ai rien compris marc, sauf que t'es prêt à aller en alsace mais ça je l'avais dÃjà Ãcrit_________________Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 25 Juin, 2005 21:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------kimi a écrit: moi aussi j'ai 24 ans et je vis seule avec mes nounours... on devrait fonder un club! moi aussi je recherche quelqu'un qui balade mes "garçons" avec moi... dommage,j'habite en alsace... et là ? tu comprends mieux Chantal?? _________________ Katia Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Sam 25 Juin, 2005 22:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ça katia, j'avais compris mercredi mais c'est pas grave, j'ai du sable dans la tête aujourd'hui je comprend un post sur trois_________________Revenir en haut de page MarcInscrit le: 28 Juil 2004Messages: 1992Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Lun 27 Juin, 2005 1:27 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Et moi je ne sais plus quoi dire Merci de toute cette attention mesdames Mais pour le moment je suis libre de passer le plus de temps possible avec ma poupette avant de devoir repartir comme chaque semaine pour Paris. Marie-Chantal j'ai dÃjà du mal à me suivre des fois alors je ne sais pas comment je pourrais comprendre et espliquer tout ce qui passe par mon petit cerveau de bonhomme Quant au super marche en ligne du Marcounet Vous ne sauriez pas si il livre sur Dax Pas bien Marc Vilain garçon _________________Elle est pas belle la vie AudePosté le: Mer 27 Juil, 2005 17:09--------------------------------------voici donc l'histoire des oreilles de kira qui ont Ãtà cassÃes par l'Ãleveur et qui semblent se remettre droites petit a petit:photo chez l'eleveur en sept/nov 2004:kira en novembre ou decembre 2004 soit au dÃbut chez nous:kira en fÃvrier 2005 :kira hier :dsmil: le 26/07/05:idem :aplein: et en pleine mue :silly: :et puis juste pour le plaisir quand elle etait petite !!!roooooooooooooo ! Qu'elle est belle ma KIKINOU ! :aplein:------------------------------------------------------------------------------------mescal13Inscrit le: 25 Juil 2005Messages: 786Localisation: Marseille Anko Posté le: Mer 27 Juil, 2005 17:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------bien sur qu'elle est belle! mais qu'est ce que tu a dis c'est l'Ãleveur qui lui a casser? Revenir en haut de page poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Mer 27 Juil, 2005 17:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------les poils long en plus s'est le portrait crachà de son frÃre, elle est vraiment magnifique._________________Nathalie Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mer 27 Juil, 2005 17:31 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------MERCI ! c'est trÃs gentil et je suis ravie ! (merci bcp nathalie ) A propos de ses oreilles c'est son eleveur qui lui a volontairement "cassÃ" (je ne sais pas comment) puisqu'elle est poils longs et qu'elle n'est pas confirmable et puis il ne la vendait pas donc je pense qu'il pensait la garder (car je l'ai eu a 8 mois). voilà pour les infos bis._________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page ElenweModerateurInscrit le: 19 Jan 2003Messages: 9142Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Mer 27 Juil, 2005 17:32 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Ah bah elle est toute jolie la miss maintenant!_________________Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mer 27 Juil, 2005 17:48 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------ba ! elle a toujours Ãtà Zolie ma louloutte ! _________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 28 Juil, 2005 16:29 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Je comprends pas cette histoire de lui "casser" les oreilles, il lui avait fait quoi l'Ãleveur?? IL lui avait mis des scotches?? En tout cas, elle est très belle !!!!!!!_________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 28 Juil, 2005 17:28 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Pis moi, j'ai dû louper un mÃtro.... C'est qui son frère..?????? _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page poufInscrit le: 27 Déc 2003Messages: 1089Localisation: melun(77) Posté le: Jeu 28 Juil, 2005 18:25 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------son frere etait solo, mais pas de la meme portÃe et pas le même eleveur. pour cassà une oreille s'est très simple on utilise ce systeme pour avoir les oreilles semi dressà des colleys, il suffit de masser la pointe en la pliant_________________Nathalie Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 28 Juil, 2005 18:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------C'est ce que je pensais que c'Ãtait Solo, mais je voyais mal StÃphane Retailleau en train de casser volontairement les oreilles d'un chien sous prÃtexte qu'il a les poils longs... D'autant plus que je connais un poil long de chez lui qui a de belles oreilles..! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mar 02 Aoû, 2005 16:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------et bien au moins j'ai appris comment il avait fait merci nathalie !_________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites