Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

puissance de machoire

Messages recommandés

Nasko

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 11:34 Sujet du message: puissance de machoire

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

J'essaye de trouver une info sur le web pour vé️rifier une info (intox?) que m'avait communiqué️ un proprié️taire d'akita à une exposition canine l'an dernier : il m'avait indiqué️ que l'akita é️tait 3ème dans le classement de la puissance de machoire des chiens et que l'am staff é️tait loin derrière (21ème place). Or je ne trouve aucun classement de ce genre, est ec que l'un d'entre vous aurait ce genre d'info?
merci

colibri21

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 11:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

a wé️ c'est une bonne question c'est bon a savoir ca.
faut qu'on cherche

Snoopy

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 12:06 Sujet du message: Re: puissance de machoire

Nasko a écrit:
Bonjour à tous,

J'essaye de trouver une info sur le web pour vé️rifier une info (intox?) que m'avait communiqué️ un proprié️taire d'akita à une exposition canine l'an dernier : il m'avait indiqué️ que l'akita é️tait 3ème dans le classement de la puissance de machoire des chiens et que l'am staff é️tait loin derrière (21ème place). Or je ne trouve aucun classement de ce genre, est ec que l'un d'entre vous aurait ce genre d'info?
merci

Il aurait pas confondu avec le Tosa-Inu par hasard ???

Virginie et Romain
Invité

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 12:15 Sujet du message:

je sait qu'un terre neuve a 3 tonnes de puissance au m2 dans la machoire et dans l'eau je crois
l'akita lol je sait pas
mais une akita as fouttu une racler fenomenale a mes tn (2 tn diff)
mais je pense pas que ca viens de la puissance dans la machoire
si tu trouve tiens nous informer

Célia

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 12:53 Sujet du message:

machoire puissante je sais pas mais par contre qui s'ouvre super grand ca oui !!!! mei ly a avalé️ un westie, l'etait pas petit en plus, il l'a surprise dans son sommeil, il a essayé️ de la mordre, elle s'est retourné️e, a ouvert la bouche et il y a juste les pates arrières qui dé️passé️es !!! impressionnant, mais pourtant vrai

mescal13

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 15:31 Sujet du message:

moi je ne pense pas que l'akita ai plus de puissance dans la machoire qu'un staff il n'y a cas regardé️ la morphologi du crane d'un staff et je rejoind snoop pour le tosa inu qui a une tête é️norme mais bon je peut me trompé️ aussi

ligia soemba

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 20:33 Sujet du message:

MDR Cé️lia !!!!!!!!
Moi je dis intox, les staffs sont parmis les plus puissants à mon avis au contraire y'a bien d'autres chiens qui ont des machoires plus carrees et qui me semblent plus costaudes

Elenwe
Moderateur

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 20:54 Sujet du message:

Ils ont a mon avis une bien meilleur prise (du a la forme carré️ de la machoire) d'ou plus de puissance.
L'akita n'a pas cette forme carré️ donc il perd en prise.

ce n'est que mon avis

mescal13

Posté le: Mer 28 Sep, 2005 23:01 Sujet du message:

voila une photo d'anko et wesley, le dogue argentin a une machoire bien plus imposante quand même!en photo cela rend pas trop mais c'est impressionant a voir

-----------------------------------------------------------------------------------

perrine

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 0:18 Sujet du message:

au niveau force de la machoire l'akita-inu est 4ème sur la liste ! il a plus de force qu'un pitt

mescal13

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 8:14 Sujet du message:

perrine a écrit:
au niveau force de la machoire l'akita-inu est 4ème sur la liste ! il a plus de force qu'un pitt

ha bon pourtant j'aurais parié️ ma chemise sur le contraire mais si tu le dit pourquoi pas mais il y a un truc que je voudrais savoir est ce qui est possible de voir cette fameuse liste quelque part et sur quoi se sont il basé️ pour é️tablir cette liste?

colibri21

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 8:34 Sujet du message:

n'empé️che on a quand meme un doute
mais quand meme n'oublions pas que l'akita é️tait utilisé️ pour chasser les ours. donc ca m'é️tone pas qu'il soit au moins dans les 10 1er machoir puissante.
je pense pas dans les 5, 1er mais dans les 5 dernier.

Snoopy

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 8:42 Sujet du message:

mescal13 a écrit:
perrine a écrit:

ha bon pourtant j'aurais parié️ ma chemise sur le contraire mais si tu le dit pourquoi pas mais il y a un truc que je voudrais savoir est ce qui est possible de voir cette fameuse liste quelque part et sur quoi se sont il basé️ pour é️tablir cette liste?

Ouais un peu pareil, j'ai cherché️ sur le net mais j'ai rien trouvé️ de tel... Bon j'ai pas cherché️ longtemps non plus mais bon...

mais ç'est quand même é️tonnant qu'il soit si haut classé️ (même si je suis d'accord avec Sté️phanie par rapport à l'hé️ritage du Matagi...)

Saby

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 10:17 Sujet du message:

Non c'est pas l'akita qui chasse les ours mais l'hokkaido.
A moins que l'akita aussi mais je sais pas.

colibri21

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 10:50 Sujet du message:

si si ils chassaient les ours je l'ai lu et vue a la tv . tu sais le reportage spé️cial chien jap. dont je t'ai parlé️.qui est passé️ sur le cable.

Célia

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 14:03 Sujet du message:

oui l'Akita etait un chien de chasse a l'ours... ca fait bien longtemps maintenant, parce que quand je vois l'energie de ma fille et son dont pour la chasse, ben je pme dis qu'ils ont bien changé️ maintenant

Erika

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 14:24 Sujet du message:

Pour avoir fait participer mon chien à un combat akita pitt resultat du match akita 1 pitt 0.

Technique d'attaque du pitt prise à la gorge et ne plus lâcher (mais avec la crinière de l'akita bof bof !) technique Akita j'attrape ce que je peux en l'occurrence ce qui traine : l'arrière main et en 3 sec paf ! un femur brisé️ net - dixit mon pauvre vieux père allongé️ en vrac sur le trottoir à 1 m du pugilat, n'ayant pu ré️sister au dé️ploiement d'energie des 42 kg de big one trop content de dé️gommer de la racaille de banlieue - (la patte arrière du pitt pendait le chien n'arrivant même plus à la tenir en l'air donc soit fracture du fé️mur soit de la hanche).

Et quand je vois le sort des os de côte de boeuf avec le gros ça me fait frissonner en 2 min crac ! cassé️ net en mois d'une heure tout est avalé️, reste plus rien.

Nasko

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 15:13 Sujet du message:

hou ben dis donc Erika, je laisserai pas trainer mes doigts près du museau de ton poilu si je veux continuer à taper sur mon ordi finalement j'ai encore cherché️ sur le web mais j'ai rien trouvé️ comme classement, peut être qu'avec des recherches plus approfondies on trouvera quelquechose. Et le pit qui a servi de casse croute il avait un maitre dans les parages? il a bien ré️agit? Je voie que tu lui donne de gros nonos a manger? qu'est ce que c'est exactement comme os que vous donnez à vos kitas,je croyais qu'i lfallait pas leur donner d'os mais plutôt des os en peau de buffle?

laurent

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 17:39 Sujet du message:

hey moi aussi j'ai une puissance de machoire phenomé️nale, j'eclate un baton de chupa-chup au coca en moins de 2/10ieme de seconde

Elenwe
Moderateur

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 18:57 Sujet du message:

Bon chien bon chien

laurent

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 19:46 Sujet du message:

GROOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR
eattention a celui ou celle qui va piquer mon baton de chupa-chup

-----------------------------------------------------------------------------------

Erika

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 20:37
----------------------------------------------
Tites photos prises ce soir sur le vif,

Quand on parle de machoires d'acier :lololol:

Michel est revenu du boulot avec un ti cadeau pour ses loulous, un avant bras de toro à la broche (entier le toro, l'avant bras c'est ce qu'il a pu emporter...!!)

Un aperçu du comportement de big one, plutot fé️roce le primitif :

"Aaaargh !!, c'est bon ce truc donne-moi ça."

"Tu vas lâcher oui !!"

"Si tu crois que t'es plus fort que moi avec des 85 kg et tes deux bras tu te gourres grave mec, avises ce clavier!!!!"

Et voili voilà le ré️sultat, j'ai fracturé️ l'avant bras à l'articulation, c'est tout ce qu'il a pu garder l'autre, celui là c'est pour moi.

(pour la petite histoire, la Muk s'est fait dé️couper un bout de steack par son maitre, c'est bien meilleur que l'os) :grdrire
--------------------------------------------------------------------------------------------

ligia soemba

Posté le: Jeu 29 Sep, 2005 21:11 Sujet du message:

colibri21 a écrit:
si si ils chassaient les ours je l'ai lu et vue a la tv . tu sais le reportage spé️cial chien jap. dont je t'ai parlé️.qui est passé️ sur le cable.

quoi???????et tu nous l'a pas enregistré️????

mescal13

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 1:14 Sujet du message:

Erika a écrit:
Pour avoir fait participer mon chien à un combat akita pitt resultat du match akita 1 pitt 0.

Technique d'attaque du pitt prise à la gorge et ne plus lâcher (mais avec la crinière de l'akita bof bof !) technique Akita j'attrape ce que je peux en l'occurrence ce qui traine : l'arrière main et en 3 sec paf ! un femur brisé️ net - dixit mon pauvre vieux père allongé️ en vrac sur le trottoir à 1 m du pugilat, n'ayant pu ré️sister au dé️ploiement d'energie des 42 kg de big one trop content de dé️gommer de la racaille de banlieue - (la patte arrière du pitt pendait le chien n'arrivant même plus à la tenir en l'air donc soit fracture du fé️mur soit de la hanche).

Et quand je vois le sort des os de côte de boeuf avec le gros ça me fait frissonner en 2 min crac ! cassé️ net en mois d'une heure tout est avalé️, reste plus rien.

j'ai pas tout saisi la c'est quoi cette histoire de combat la parce que si il y a bien un truc qui passe pas chez moi c'est bien ça j'ai peut être mal compris l'histoire j'aimerai juste savoir qu'est ce que tu ettend par faire combatre mon chien?et de plus les pit non pas choisi d'être des racaille de banlieux eux qu'ils soit a des gens de banlieux ou pas cela reste des chiens qui mé️ritent mieux que tout ces près jugé️ qui arriverons certainement aux kitas si on commence a les faire combatre car dans une cité️ cela va très vite il suffi qu'un pseudo tony montana vois une scene comme tu la dé️crit il veu donc un akita puis les é️levages sauvages dans les caves commenceront ainssi que les croisements et vous connaissez la suite! bon la je m'emporte un peu parce qu' autant j'ai compris ton histoire de travers si c'est le cas milles excuses!

mescal13

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 1:32 Sujet du message:

colibri21 a écrit:

mince je l'ai manqué️ tu peu me dire sur quelle chaine tu la vu et le titre si tu t'en rapelle?

ligia soemba

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 6:26 Sujet du message:

©️ Gillou dé️compresse Erika c'est une rombière, elle fait pas les caves des banlieues par contre il devait y avoir un pitt dans le sillage de big one sans laisse

colibri21

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 7:52 Sujet du message:

ligia soemba a écrit:
colibri21 a écrit:

quoi???????et tu nous l'a pas enregistré️????

nous maleureusement je susi tombé️ dessus en zappant.

colibri21

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 7:53 Sujet du message:

mescal13 a écrit:
colibri21 a écrit:

mince je l'ai manqué️ tu peu me dire sur quelle chaine tu la vu et le titre si tu t'en rapelle?

il me semble que c'é️tait sur odysé️. si ta le cable biensur. en gé️©️ral il y a parfois des redifusion.
c'est un truc a surveiller. et parait il que c'est passé️ aussi sur la chaine animeaux.

mescal13

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 9:40 Sujet du message:

ligia soemba a écrit:
©️ Gillou dé️compresse Erika c'est une rombière, elle fait pas les caves des banlieues par contre il devait y avoir un pitt dans le sillage de big one sans laisse

je viend de relire mon post ce matin c'est bien ce que je pensé️ j'ai encore tout compris de travers mais faut pas que é️rika m'en veuille je revené️ du stade hier soir j'é️©️ encore un peu dedant et c'est aussi parce que moi aussi j'aime pas les racailles qui se planquent derière leurs chiens car j'ai dé️ja habité️ quelques temps dans une cité️e et j'ai vu comment cela se passé️ avec les chiens ca vous met la haine et les chiens y sont vraiment pour rien alors é️rika dé️solé️ je me suis emporté️ j'aurais pré️©️©️ que big one casse le fé️mur du pauvre con a qui appartenait le chien mais bon comme tu la dit il a attrapé️ ce qui lui passé️ sous le nez

mescal13

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 9:59 Sujet du message:

colibri21 a écrit:
mescal13 a écrit:
colibri21 a écrit:

il me semble que c'é️tait sur odysé️. si ta le cable biensur. en gé️©️ral il y a parfois des redifusion.
c'est un truc a surveiller. et parait il que c'est passé️ aussi sur la chaine animeaux.

oui j'ai la chaine odyssé️e mais c'est passé️ il y a combien de temp tu ne sais pas?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 10:36 Sujet du message:

Juste un tit dé️tail...
On m'a parlé️ (de source sûre) d'un kita qui a é️©️ attaqué️ par deux pitts en liberté️, le kita é️tant en laisse....
La maî️tresse a tout lâché️ quand elle a vu qu'elle ne pouvait pas dé️fendre son chien...!
©️sultat : le kita à peine blessé️ et les deux pitts morts...............
©️solé️e pour les deux chiens qui n'y é️taient pour "rien" (???) mais j"espère que leurs maî️tres auront é️©️ bien punis..!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

colibri21

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 12:51 Sujet du message:

mescal13 a écrit:
colibri21 a écrit:
mescal13 a écrit:
colibri21 a écrit:

oui j'ai la chaine odyssé️e mais c'est passé️ il y a combien de temp tu ne sais pas?

ou ca fait un bon moment peu etre 2 a 3mois

Erika

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 13:20 Sujet du message:

Je ré️quepepete depuis le bedu pour ceux qui n'é️taient pas là y 2 ans ou un truc comme ça

Mes parents vivent à Toulouse dans une banlieue very hard (le Mirail pour ne pas la nommer) , ou vaut mieux pas sortir après 8h00 avec son sac , mon vieux (très vieux !! mais bien conservé️ ) père adore renzo et son plaisir c'est de le promener, moi j'peux pas trop dangereux d'après lui .

Un matin juste derrière la maison alors que Big one faisait son pipi en laisse, il a croisé️ un zyva accompagné️ de son pitt dé️taché️ bien sûr. Mon père lui a poliment demandé️ de tenir son chien vu que big one n'appré️cierait pas de se faire renifler le troufignard.

©️ponse : " ta gueule pé️©️, mon chien il lui mange la langue à ton husky !!!!"

Et bien sûr reniflage de croupion et pugilat immé️diat, mon père a essayé️ de tenir Renzo mais un vieux Bolivien de 80 ans et 57 kg fait pas le poids face à un nippon de 2 ans et 42 kg, il s'est fait exploser sur le trottoir.

La suite je l'ai dé️jà raconté️e,
et la fin : on n'a pas pu sortir le chien pendant le reste de mon sé️jour une racaille de banlieue cherchait batte de base ball à la main un vieux avec un bâtard de husky

Non j'organise pas des combats de chiens chez moi, pas du jeu de toute façon je suis certaine d'avoir le champion de France toute caté️gories à la maison, jamais vu un chien aussi mauvais que Renzo (avec les autres chiens bien sûr, pour sa relation à l'homme il est extraordinairement gentil) à tel point que les sorties sont des cauchemards, et que moins je sors le chien plus il est hargneux avec ses congé️nères (cercle vicieux).

Au fait en ce qui concerne nos dé️melé️es avec nos gentils voisins , les gendarmes sont passé️s leur remonter gentiement les bretelles, bilan, une superbe clôture tout le long de la proprié️©️ mais la partie devant la terrasse de notre cuisine ou nous sommes beaucoup, en treillis soudé️ et fer à bé️ton bien rouillé️ , bien moche (ben oui faut bien nous faire c....r d'une manière ou d'une autre).
Mais l'essentiel est là on a la paix et le chow reste chez lui.

mescal13

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 15:11 Sujet du message:

j'espère que tu ne la pas mal pris car comme je te l'ai dis j'avais encore rien compris et je te rassure moi je peu pas les blairé️ a la limite si ils avaient juste leurs dé️marche boiteuse et qui feraient chié️ personnes j'en aurais rien a foutre mais le problème c'est qu'il respectent même pas les vieux je me suis souvent acroché️ avec se genre de personnes car je suis du style renzo je part au quart de tour (ce qui n'est pas toujours très intelligent d'ailleur)mais bon sur le moment sa soulage

SebCH
Invité

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 16:56 Sujet du message:

J'ai pas plus de succès que les autres pour trouver une liste sur le net

Erika, c'est dommage: Renzo aurait du bouffer le proprio au lieu du chien, ça aurait pas fait de mal à l'espèce humaine un cré️tin pareil en moins

ligia soemba

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 21:16 Sujet du message:

ben vi mais là euh c'é️tait Erika en prison pour le grillage pourrave tu pourrais innocemment jeter au pied quelques graines de plante grimpante bien jolie qui pourrait courrir non?

et là le petit dé️mon en haut de ma tete à droite me susurre "et tant qu'elle y est qu'elle jette des graines de canabis avec chez sa voisine pour la prochaine visite des gendarmes, qu'ils regardent les jolies plantes à mé️mère "

SebCH
Invité

Posté le: Ven 30 Sep, 2005 22:55 Sujet du message:

Bof, suffit de pas laisser de traces

Le coup du cannabis est pas mal par contre

Aude

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 0:56 Sujet du message:

Mais en revenant aux racailles ils connaissent notre race favorite en gé️©️ral ... disons que j'ai une fois rencontré️s 2 de ce genre et ils m'ont fait "Euh madameeeueu c'est un akita ton chien ?" et puis moi pour etre gentille OUI ... et bien après je me suis pris une soufflante car il ne fallait pas leur dire ce que c'é️tait m'a ré️pondu mon z'homme !
L'avantage de l'akita c'est que je ne suis pas sur qu'ils arriveraient a en faire ce qu'ils veulent comme ces pauvres pitts !

Pour gillou tu n'é️tais pas la y'a qlq mois mois je racontais une histoire qui m'avais fait tré️s mel au coeur ... Pour aller à mon boulot je passe a coté️ de la ville de TRAPPES qui est connue pour sa racaille mais aussi en ce moment pour ces BEN LADENS comme je l'ai appel ... et bien un matin mon homme me dis tu feras gaffe en passant sur la nationale sur le terre plein central entre les 2 voies il y a un chien mort ! Et quand je passe je fais attention et effectivement un magnifique PITT bringé️ foncé️ faisait son dernier dodo entre les voitures ....
Tout les matins pendant une semaine je le voyais et ca me faisait mal au coeur ...j'ai fini par appeler les flics et ceux qui s'occupent de ca et ils m'ont ré️pondu qu'ils é️taient dé️jà au courant sauf qu'ils ont mis encore 15 jours à venir le chercher pauvre toutou finir comme ca c'est tellement dé️gueulasse

UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé)
V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse)

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 1:28 Sujet du message:

Aude a écrit:
Mais en revenant aux racailles ils connaissent notre race favorite en gé️©️ral ... disons que j'ai une fois rencontré️s 2 de ce genre et ils m'ont fait "Euh madameeeueu c'est un akita ton chien ?" et puis moi pour etre gentille OUI ... et bien après je me suis pris une soufflante car il ne fallait pas leur dire ce que c'é️tait m'a ré️pondu mon z'homme !
L'avantage de l'akita c'est que je ne suis pas sur qu'ils arriveraient a en faire ce qu'ils veulent comme ces pauvres pitts !

:

Z'ont dé️jà testé️ t'inquiète pas...!!!!
Et certains chiens ont dû en voir de toutes les couleurs............. Ré️sultat : ils en veulent pas car "c'est des chiens cons qui se retournent contre leurs "maî️tres"...!
Je vous laisse imaginer dans quelles conditions les pauvres chiens vivaient pour arriver à se retourner contre eux... et ils ont dû le payer cher.....
Mais en principe, les akitas ont une telle ré️putation dans leur milieu qu'ils n'en veulent plus............
Vous pensez bien que des ex-chiens de combat, "ils" se sont rué️s dessus...!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Aude

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 1:38 Sujet du message:

Chris a écrit:

Vous pensez bien que des ex-chiens de combat, "ils" se sont rué️s dessus...!!!

Tu m'é️tonnes !!!! Y sont graves quand même !!!

UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé)
V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse)

SebCH
Invité

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 13:13 Sujet du message:

Chris a écrit:
©️sultat : ils en veulent pas car "c'est des chiens cons qui se retournent contre leurs "maî️tres"...!

Vais pas plaindre ces petits c....

Chris a écrit:
Mais en principe, les akitas ont une telle ré️putation dans leur milieu qu'ils n'en veulent plus............

Bonne nouvelle!
Si maintenant ils pouvaient avoir des problèmes avec leurs autres chiens et abandonné️ complètement l'idé️e d'avoir des chiens dans ces conditions, ce serait miraculeux...

@lix

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 13:47 Sujet du message:

Pour l'instant je touche du bois, toutes les "caille-ra" que j'ai croisé️ se mé️fient comme la peste de mon loup et rattachent leur Rott ou autre Pitt mais si d'aventure Mogmog et un de ces mollosses venaient à se rencontrer, c'est pas mon loup qui mettrait le premier coup de croc mais je sais qu'il ne se laisserait pas faire, et là pareil j'ai peur pour l'autre chien...

Nini

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 13:50 Sujet du message:

SebCH a écrit:
Chris a écrit:
©️sultat : ils en veulent pas car "c'est des chiens cons qui se retournent contre leurs "maî️tres"...!

Vais pas plaindre ces petits c....

Chris a écrit:

Bonne nouvelle!
Si maintenant ils pouvaient avoir des problèmes avec leurs autres chiens et abandonné️ complètement l'idé️e d'avoir des chiens dans ces conditions, ce serait miraculeux...

J'ai eu le sentiment qu'il y avait une pé️riode d'accalmie mais
malheureusement, ces derniers temps , j'ai pû voir pas mal de pingouins ( je les appelles comme ça à cause de leur dé️marche assez proche de celle de ces animaux ) avec des rottweilers. On dirait bien qu'ils ont à nouveau la côte et que les pitts et autres staffs sont passé️s de mode
Bintôt ils se baladeront avec des hyènes (ça se voit dé️jà dans certains pays Africains :

----------------------------------------------------------------------------------------

@lix

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 13:58 Sujet du message:

C'est joli une hyène, mais sa place c'est en liberté️ dans la savane, pas enchaî️©️e en vue de je ne sais quelle domestication, comme le babouin (?) que l'on peut voir sur ta photo, enchaî️©️ lui aussi...

Saby

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 14:00 Sujet du message:

Tu à raison Alix, c''est n'importe quoi.
Et puis c'est super feroce une hyé️ne.
Pauvre bête

SebCH
Invité

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 14:01 Sujet du message:

Ca m'é️nerve, ça m'é️nerve, ça m'é️nerve!!

ligia soemba

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 14:05 Sujet du message:

euh peut être mais c'est un peu dé️contextualisé️ la photo là ? ils font quoi avec??? on apprivoise bien des loups

Nini

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 14:13 Sujet du message:

ligia soemba a écrit:
euh peut être mais c'est un peu dé️contextualisé️ la photo là ? ils font quoi avec??? on apprivoise bien des loups

Aucune idé️e, je ne sais plus trop où j'avais vu cette photo pour la première fois et là j'ai tapé️ une recherche d'images sur google "hyène en laisse" et il me l'a retrouvé️e.
Oui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment le même contexte mais je disais ça parce que les racailles veulent toujours et encore des chiens de plus en plus puissants.
J'avais même connu à l'é️poque, le cas d'une de ces racailles qui avait ré️ussi à s'acheter un jeune singe (je ne sais plus lequel exactement) qu'il avait ré️ussi à apprivoiser pour voler dans les magasins
Ca peut paraî️tre complètement fou mais je vous assure que c'est la vé️rité️ Je n'ai jamais revu cette personne (que je ne connaissais que de vue et qui de tout façon je ne pouvais pas encadrer) , ni son singe. Il doit être en prison avec toutes les conneries qu'il avait fait et tant mieux pour lui

SebCH
Invité

Posté le: Dim 02 Oct, 2005 14:13 Sujet du message:

A voir ce qui semble être une batte de base-ball juste au-dessus de la hyène au second plan, ben je reste dubitatif...

A moins bien sûr que ce soit un crayon à papier gé️ant

Nasko

Posté le: Lun 03 Oct, 2005 10:10 Sujet du message:

Ou un nonos gé️ant, style os de mammouth parceque pour une hyène, il faut pas des os de poulet enfin moi aussi j'ai pas trop envie de savoir ce qu'ils font avec ces pauvres bêtes, pour moi les animaux sauvages, sont faits pour rester libres et pas faire le clown pour les êtres humains, surtout que là je sais pas comment ils font pour se faire obé️ir des hyènes ou des babouins mais ca doit pas y aller avec de l'amour et des bisous!! je savais pas d'ailleurs qu'on pouvait apprivoiser une hyène! ici dans ma banlieue, j'ai remarqué️ qu'il n'y avait plus beaucoup de rott ou d'amstaf comme il y a 5 ou 6 ans, l'effet de mode est passé️ dans mon coin et pour l'instant je n'ai pas rencontré️ de gens me sortant des atrocité️s sur mon akita, au contraire les gens me disent qu'elle est belle, qu'ils n'en ont jamais vu, me demandent si c'est gentil comme chien. C'est vrai que dans moncoin de banlieue, des akitas y en a pas, sauf une mamie qui en avait deux mais qui sont morts et elle en a repris un que jen'ai jamais vu et dans ma campagne dans la somme,ben c'est pareil, on en voit jamais et comme les gens ne connaissent pas trop les races de chiens, je n'ai jamais eu de critique sur elle. Pourvu que ça dur, parceque quand je voie vos messages pré️©️dents, ca fait un peu froid dans le dos vos attaques de pitbulls En tous cas par curiosité️ j'ai regardé️ dans la bouche de ma chienne et j'ai trouvé️ que sa dentition n'avait rien à voir du tout avec celle de mon berger blanc, la forme des crocs, le tranchant des crocs, vaut mieux pas y laisser son doigt

Chris
Administrateur

Posté le: Lun 03 Oct, 2005 11:13 Sujet du message:

En fait, les dents ne sont pas é️normes...!
Mais ce sont des lames de rasoiors et associé️es à une bonne "petite" mâchoire.....
Mais quand je vois Saku jouer (gueule dans gueule) avec Syrius, mâle de 3 ans maintenant, je constate une sacré️e diffé️rence de grandeur de mâchoire entre les deux chiens...
Saku, anciennes ligné️es, a la gueule 2 fois plus ouverte que Syrius, nouvelles ligné️es (Retailleau)..!

• Créer...