Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Mes Beautés

Messages recommandés

il est temps que je vous présente mes petites beautés, ma filleule Alizée et ma nièce Elsa, les filles de ma soeur. Bien entendu, elles sont les plus belles a mes yeux et elles me surprennent a chaque fois par le comportement et leur franc parlé !!!!! on se demande d'ou elles tiennent ca !!!!
Alizée, la plus grande, qui a eu 5 ans en octobre
Elsa qui a eu 4 ans en septembre.

Elsa

[img][/img]
[img][/img]

Alizée

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Avec leur papy, elles font ce qu'elles veulent de lui... vous pouvez admirer a quoi il ressemble quand il sert de poupée mannequin... et yeuté bien les bagues a chaque doigts !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

ET maintenant je vous laisse admirer l'oeuvre d'anne So que je remercie encore une fois du fond du coeur.... c'est tout simplement magnifique, comme d'habitude !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'attends l'arrivée du nouveau BB pour compléter le tableau sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il risque d'arrivée avant l'heure le nouveau bébé !!!! depuis décembre elle a des contractions, Chloé est prévu pour fin février !!!!!! m'enfin, ma soeur est tellement calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont jolies....
J'adore le contraste entre la profondeur de leur regard et le bleu des yeux du papy..... un bien gentil papy au demeurant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un post que j'avais pas vu moi.............. casse ordicolere2

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes nièces !!!! aime
Elles ont l'air d'avoir la douceur angélique de leur Tata par contre, des petites espiègles c'est sûr !!!! NunucheNunuchesourire dents
Quant au Papy, l'es gaga tout plein !!! pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Elles ont l'air d'avoir la douceur angélique de leur Tata par contre,


tu crois pas si bien dire... apparemment ma filleule est démoniaque, elle me rappelle Cookie, que douceur en apparence... sait s'y prendre pour avoir ce qu'elle veut, est loin d'etre en retard sur le vocabulaire... et tellement démoniaque a ces heures ou des qu'on la contrarie !!!!

ma soeur est pleine comme une baleine, elle doit accoucher entre maintenant et le 15 !!!!! elle en peut plus, elle m'a dit qu'elle allait la pendre !!!!!!!!!!!!!!!!! non mais quelle idée d'en faire une 3ème ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...