Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mar 04 Sep, 2007 16:36 Sujet du message: Sous-poil gris/noir -------------------------------------------------------------------------------- Je lisais vos posts sur la peau à découvert ou pas lors des mues, je dois dire qu'Akira a une superbe fourrure. Même cet été, elle était bien "vêtue" et je voulais savoir si les vôtres avaient la même particularité : son sous-poil est gris foncé. On ne voit rien comme ça au dessus car le poil lui finit en couleur rousse, mais dès qu'on écarte la fourrure, on voit le dessous qui est tout gris foncé. D'ailleurs son poil est de différente couleur sur la longueur, ça part blanc, puis gris au milieu, puis roux. Quand mon Ariaké avait des poils, son sous-poil était blanc/crème. (tellement loin ce temps-là)_________________ Revenir en haut de page SarakoModerateurInscrit le: 21 Aoû 2003Messages: 2557Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Mar 04 Sep, 2007 16:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ameiko a le sous poils très foncé aussi..._________________Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page GaïaInscrit le: 13 Jan 2006Messages: 1159Localisation: Nancy Posté le: Mar 04 Sep, 2007 16:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Kinou pareil, sous poil gris sauf le long de l'epine dorsale la ou les poils sont long et tout raide, a cette endroit c'est rigolo, le sous poil est noir et les long poil son noir a la base, puis blanc puis roux a la pointe... Ah oui et sur les zones blanche (ujiarho ou je sais pas quoi la.... et les patounes) ben c'est blanc! _________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page MaïtéInscrit le: 22 Déc 2006Messages: 1252Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Mar 04 Sep, 2007 17:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tinker aussi c'est gris mais moin foncé que quand il était bébé _________________ Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 05 Sep, 2007 10:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ah vi vi la Chou c'est gris foncé surtout sur la tete, quand tu tires les poils qui dépassent, en fait ils sont roux ou blancs mais avec une base trés trés foncés... par contre sur le corps ca dépent des endroits, c'est blanc ou gris..._________________ Célia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 05 Sep, 2007 10:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- idem pour Saku : ça va du blanc (urajiro) au presque noir (tête), en passant par toutes les gammes de gris..!_________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page FredInscrit le: 19 Aoû 2007Messages: 1171Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 05 Sep, 2007 12:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Partout où la couleur est bringée, le sous poil de Kuma est gris clair. Là, vu qu'elle n'a plus de sous poil du tout, je la trouve trés foncée, alors qu'à certains endroits notamment les hauts de cuisse elle est d'habitude gris/bleu._________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page FabiInscrit le: 22 Mai 2007Messages: 396Localisation: belgique Ylia : 02/06 et Jim Posté le: Mer 05 Sep, 2007 19:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pareil pour ma puce son sous poils est très foncé gris foncé pour le corps et noir à la tête. et j'ai l'impression que sons roux à des fluctuations une fois roux flamboyant et tantôt plus beige. enfin j'ai peut-être des allus.. _________________Fafa,ylia et jim Revenir en haut de page ScyllaModerateurInscrit le: 05 Nov 2005Messages: 1151Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mer 05 Sep, 2007 22:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chouette, j'ai une kita normale ! Parce que pour ce type de comparaison, c'est pas vraiment facile.... Et son poil long tricolore comme toi Salomé, dès que j'en ai de collés sur mes vêtements, je sais tout de suite à qui il appartient._________________ Revenir en haut de page chantalModerateurInscrit le: 22 Déc 2003Messages: 2992Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Mer 05 Sep, 2007 22:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ici c'est blanc dessus blanc dessous et blanc au milieu... blanc quoi euh sauf une micro tache sur le bord de l'oreille ça compte ça ?_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites