@lix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ooooooh, jolie Reïko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Que j'ai hate de voir nos deux loups dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wouah ce poitrail qu'a Reïko, il est splendide et sa couleur de robe, je voudrais la même couleur mais en poil long et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Reïko est une fifille, tu vas la vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oups désolée, bah alors je veux la même en poils long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeffectivement il y a de la neige !!! pas comme chez nous ou Meï a juste trempé les orteils pauvrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le portrait de Reiko est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites