Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Kuma et Poggs à Praz de Lys

Messages recommandés

Version 2010 !

Ohé, ohé, toute_contente un pti bonjour de la montagne où nous sommes arrivés hier après midi, Fred, Kum, Poggs et moi.
Vu l'état des routes, mes parents ont renoncé à venir, mon père craignant que la durée du trajet ne lui redéclenche une phlébite... Je suis assez déçue parce que c'était devenu un rituel de début d'année.... meme si c'était assez contraignant dans le sens où j'ai toujours peur qu'ils ne tombent....
J'ai donc laissé ma voiture chez Fred, on a pris la sienne pour venir ( j'avoue que vu mon état de fatigue, j'étais plutot ravie que ce soit Fred qui conduise ! )
La route était moins enneigée que prévue, on a bien roulé , la voiture a juste fait quelques pas de patinage sur le parking à l'arrivée! elle s'est s'est mise en travers et on a du la pousser pour arriver à la garer correctement pouffe2
Réveillée par le chasse neige à 6h, j'adooooore. La neige est fraiche, gorgée d'eau, mais il y en a assez pour les boules de neige et les roulades canines !

Attendez vous à etre bombardés de photos et à suivre nos aventures déjantées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est gris et ces premières photos ont été prises alors que le jour se levait à peine, mais on était trop impatients.
Les chiens ont été odieux, courant comme des fous, sourds à nos appels, bref, de vraies tetes à claques !

Viens me chercher si tu veux !!


Fred et Kum




Style chien d'attelage épuisé par sa course ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super



Quoi que tu fasses Poggs tu ne seras jamais aussi blanc que moi bouh


Haku-Un of Shinsen-en pour te servir Poggsounet kita blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, chouette, chouette !!! Voilà le début du roman-photos !!! yaissyeahyeahyeah
Je vois que c'est parti sur les chapeaux de roue !! super

Au fait, n'oubliez pas de faire rouler la voiture de temps en temps pour ne pas avoir la mauvaise surprise de l'année dernière.... pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Au fait, n'oubliez pas de faire rouler la voiture de temps en temps pour ne pas avoir la mauvaise surprise de l'année dernière.... pouffe2

C'est bien pour çà que j'ai dit à Fred de prendre sa voiture pouffe2

Team 2010 au départ


Faux départ !


Derniers conseils !


C'est parti !


Fin de journée, çà n'avance plus...


2 épuisés !
Je précise que Poggs a attendu que j'ai le dos tourné pour sauter sur le canapé colere2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau



Céliiiiiiiiiia file moi un ticket pour ton canal !!!!! pleure2larmes
et en plus demain c'est lundi pendu

vous êtes cruelles pour les travailleurs qui vont patauger dans la gadoue

encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah Super soleil ce matin, on est lundi, youpee toute_contente. Il n'a pas neigé, il fait -6 ;
On va aller au col de la Ramaz... si j'arrive à trainer Fred clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques c'est photos !!!!

Ils ont l'air de s'éclater les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ils ont une vie de reve ces chiens, c'est dégueu pour les autres, non mais sans rire !!!!!

ces photos sont tout simplement magnifiques, comme d'hab, et je m'eclate toujours autant avec tes reportages !!!

allez allez, la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager vos vacances avec ces magnifiques photos.. bravo
Il y en a qui ont de la chance..mais personnellement,je n'aime pas le froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, départ vers 8h45, à l'assaut du Col de la Ramaz.
Quelques élongations...




Pause à l'arrivée :



Poggs et sa douce amie clin oeil1


L' altitude provoque des pertes d'équilibre... rire


Portraits serrés :



Comme vous pouvez le voir sur ces vidéos ( de qualité médiocre sad ), les chiens sont assez énervés !!!!
pouffe2



On est rentré au chalet au bout de trois heures, et là, je surfe, bercée par les ronflements de tout le monde sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mei ly ressemble a kumkum ! samedi aprem, meme cinéma, meme gratouille, meme folie.... sauf qu'il y avait meme pas un cm de neige, résultat, elle avait la tete pleine de boue (j'avais pas mon appareil, je suis trop tache) !!! par contre Arthus en a pris plein la tete comme d'hab, il se tappe son délire tranquille, mais mei et comme kum avec Poggs sauf que lardon a 13 ans !!! je vous dis pas dans quel état il etait le pauvre !!!

bondiouxxxxxxxx que j'aimerais etre la bas avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux portraits serrés sont top géniaux !!! font presk oublié que c'est lundi
Tes co-locataires ont une petite santé ma pauvre Ann-So clin oeil1

Va s'y KumKum manifeste, le gros l'est libre et toi t'es une kita à la ficelle, pffff y' a du favoritisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi ils annoncent beau temps ... J'espere que meteo france dit vrai!!!
Et c'te fois j'apporte le dessert! riresourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu pour le dessert ! clin oeil1
J'espère qu'il y aura encore de la neige, il ne reste que 30 cm grr1 et il n'a pas l'air de vouloir neiger à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effets de l'altitude, toujours... sourire dents


Kuma qui prépare un mauvais coup lol!


Une prise au jarret, çà fait mal !


Quoi, quoi, qu'entends-je ?


Ah, la gamelle, c'est par là.. j'y fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la course de traineaux "La Grande Odyssée 2010", on mettra des photos et des vidéos plus tard, mais on a été quand meme été un peu déçues parcequ'il n'y avait que deux traineaux avec de vrais chiens de traineaux : des huskys. Sinon tous les autres attelages c'était des chiens mélangés chiens de chasse lévriers à poils courts, tous avec des chaussons aux pattes. Ca faisait pas vraiment course de chiens de traineaux. Enfin, Kuma a appris à Nicolas Vannier ce qu'était un akita inu, il la caressé et l'a trouvé belle et m'a demadné s'il n'y avait pas du groenlandais dedans, donc je lui ai fait un cours ur l'akita inu sourire dents et puis je suis repartie toute contente avec mon autographe yeahgrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
De retour de la course de traineaux "La Grande Odyssée 2010", on mettra des photos et des vidéos plus tard, mais on a été quand meme été un peu déçues parcequ'il n'y avait que deux traineaux avec de vrais chiens de traineaux : des huskys. Sinon tous les autres attelages c'était des chiens mélangés chiens de chasse lévriers à poils courts, tous avec des chaussons aux pattes. Ca faisait pas vraiment course de chiens de traineaux. :

Ah p*****...... arrete La mode quelle connerie !!!!
Christine, est-ce que tu sais comment ça a commencé, et ce qu'ils cherchent exactement avec par exemple du sang de chien de chasse ???? (chéplus lequel c'est... un braque non ?)

nasko a écrit:
Enfin, Kuma a appris à Nicolas Vannier ce qu'était un akita inu, il la caressé et l'a trouvé belle et m'a demadné s'il n'y avait pas du groenlandais dedans, donc je lui ai fait un cours ur l'akita inu sourire dents et puis je suis repartie toute contente avec mon autographe yeahgrd rire

L'est aussi con que les autres novices, ce "grand" monsieur !!!! Pffffffffffffffff........ colere2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de papier qui met Fred en transes....


Quelques photos d'attelage :




Enfin, la photo du jour... On espérait un lacher au passage des attelages, mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a vu Clothilde, pas très longtemps, hélas. On avait prévu de diner ensemble mais un changement de planing nous a privées de faire davantage sa connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool en tout y a l'air d'avoir personne là où vous aller, la neige est toute fraiche personne n'a mis ses pieds de dedans ça j'aime.

Je vais peut être me faire charier mais je trouve aussi que l'akita a quelques trait physique du groelandais.

ET j'espère que l'année prochaine je pourrais vous voir au ski !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An-So a écrit:
Un bout de papier qui met Fred en transes....


... et qu'n graphologue serait heureux de décrypter..... ça part dans tous les sens.... sourire dents
Mais c'est une autre histoire..................... pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas V. l'ami( mitraille ) intime de ChristineAgain... Fred ce monsieur ne mérite pas le temps que tu lui as consacrer, sauf si tu lui as raconter des aussi grosses bétises que lui raconte dans ses films ! colere1 et c'est mardi !!

Géniale la photo des apéricubes à sa mémere-pépere rire


Ici il fait un vent ! ça ma rapelle de mauvais souvenirs à onze jours près sad

vive la neige des photos encore, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu les filles, vous etes en forme en ce moment !!!!! BANDE DE JALOUSESSSSSSSSSSSSSSSS

punaise, j'ai l'air trop super con derriere mon ecran, a chaque fois que je regarde vos photos, je ris toute seule, j'ai l'air déjà pas bien fine, mais la alors c'est pire que tout !!!!!!! le meme regard et la meme finesse que mon lardon !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis l'aube toute_contente, mais la température est trop douce, çà va fondre rapidement..
Pour l'instant, on en profite bien. Les photos ne sont pas terribles vu que la luminosité... eh bien, on la cherche !

Fred déguisée en soviet :


Kuma dans la poudreuse, bondissant comme une gazelle :


Poggs dans la poudreuse, le style est nettement différent pouffe2


Vous vous souvenez de "la mortelle", la descente où Fred avait fait un super vol plané et atterri sur le seul rocher de la station...
Cet après midi, j'ai fait péniblement l'ascension :


La descente, c'est nettement plus agréable !


L'image du jour, ma préférée, meme si elle n'est pas très nette, c'est Poggs qui descend "la mortelle" :


Il est 17 h, et voilà dans quel état est Fred.... sourire dents


A demain pour la suite clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis explosée de rire !!! la tronche de frédo !!!!!! et le super livre de picsou !!!!! non j'en peux plus, j'ai mal aux machoires !!!!!

bon, c'est sur que si tu me faisais lever aux aurores et faire des km de marche dans la poudreuse, je devrais logiquement avoir le meme regard super intelligent !!!! VI VI FRED, TU AS LE MEME REGARD QU ARTHUS LA !!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus de rire comme une baleine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai pu en lire des mickey parade et autres, c'était génial rire

Vos photos sont super, pour moi qui n'aime pas trop la neige c'est cool de voir qu'il y en a qui s'éclatent sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Norbert soit couché !!!!!
Quoique non en fait, c'est mieux.... langue1 Car vu que je me marre toute seule devant l'ordi (t'es pô la seule Célia !! fou ) c'est pas la peine que j'en rajoute pour qu'il me prenne pour une barge !!! :moque:

J'adore tout : les progressions dans la neige des deux chiens, la montée et descente d'Anne-So, la descente de Poggs (c'est le meilleur !!) et l'apothéose, Fred qui va revenir totalement nase de ses vacances !!!! moque1:moque:

Génial les filles !!!! rirebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les Mickey parade du proprio du chalet ils datent un peu rire mais je les ai pas lu alors j'en profite ca me repose les neurones clin oeil1 Il me faut bien ça pour me remettre des 4h de marche minimum dans la neige surtout quand les chemins ne sont pas tracés et qu'on s'enfonce pour pouvoir avancer lol! mais bon, je suis sur le canapé sous les couettes juste pour les photos, sinon après les heures de marche, je suis debout devant la tv sur la wii a faire des pompes, des abdos et des exercices rythmiques sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui Frédou on te crois sur parole et la marmotte elle met le chocolat.......

sinon je t'assure, le meme regard que lardon, la meme vigueur, putain je ris aux éclats !!!! j'imagine meme pas ce que c'est de vivre avec Anne So !!! c'est une tortionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il faut bien que Fred s'aère, l'air de la RP, çà nécrose ses poumons clin oeil1

Au début de la promenade, les chiens tout guillerets :


Kuma reprend son souffle avant d'attaquer la descente :


A mi-chemin, Kuma utilise la technique du sous marin :


En fin de promenade, j'attends Fred....en rade au bas de la montée !


Poggs avec les gamins d'une école :


La phrase que Fred répète plus de 10 fois par jour :
" Pourquoi y a -t-il autant de montées " ?

La phrase que moi je dis plus de 20 fois par promenade :
"Poggs, attends....
Bor***!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An-So a écrit:
Ben, il faut bien que Fred s'aère, l'air de la RP, çà nécrose ses poumons clin oeil1

J'ai l'impression que pour s'aérer, elle s'aère !!!!!! grd rire
P'têt' pas autant que Kuma en sous-marin, car elle, elle va se retrouver avec des paillettes de glace dans les neurones !!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journée luge !



Fred et sa nouvelle technique :


Pour le brevet, on va peut-etre attendre ! clin oeil1




Qui est-ce ? grd rire


Poggs, style gogolito !


Et la photo du jour....


Demain, on attend l'arrivée d' Orane et de Reiko sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!


J'ai hate! J'ai hate!!! Bon j'croise les doigts pour la météo de demain qui annonce on va dire "BEAU"!
Est ce que vous voulez que je monte autre chose que le dessert? (Une preference?!).


An-So Tu fais aussi la technique du sous marin? rire Vais t'etre tenter de retrouver ma luge!

J'essaye de vous joindre ce soir vers 20h si ca vous va! J'ai le tel de ma mere en illimité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessert, c'est parfait sourire dents
La route est dégagée, il fait très doux, la neige est molle, donc, c'est nul pour "la mortelle", on s'enfonce.
Faut se rabattre sur les pistes damées.
On a acheté une luge en forme de couvercle de poubelle, ca glisse du tonnerre mais c'est parfaitement incontrolable, tout à fait ce qu'il nous faut pouffe2
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une galette ca vous va??? On ca risque de faire trop lourd?

Neige lourde ... Pas top mais bon t'en qu'il y en a pour moi encore rire
Tu passeras le bonjour de ma part à tes parents si tu les as au telephone ce soir!

Je charge la baterie de mon APN, veux pas louper les descentes de luges incontrolable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!


J'ai hate! J'ai hate!!! Bon j'croise les doigts pour la météo de demain qui annonce on va dire "BEAU"!
Est ce que vous voulez que je monte autre chose que le dessert? (Une preference?!).
!

P'têt' une bouteille en accompagnement, parce que j'ai l'impression qu'elles sont en panne sèche, non !!?? grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée avec Orane.
Le soleil était assez voilé mais on a pu faire une bonne balade avec évidemment de bonnes glissades avec la luge.




On a demandé à un couple de petits vieux de nous prendre en photos. Le papy m'a demandé s'il y avait un zoom sur l'appareil, mais apparemment il ne l'a pas trouvé, j'ai du agrandir la photo, ce qui explique le manque de netteté.


Du coup, j'ai demandé à un cinquantenaire de nous photographier, alors, celui là, il nous a joliment coupé soit la tete, soit les chiens, ou alors, sur nous trois, il n'y avait que deux sur la photo rire


Les trois chiens se sont très bien entendus, Reiko et Kuma cote à cote, assez indifférentes, finalement !

Voici quelques vidéos très brèves...à voir pour ... les commentaires de Fred grd rire




Orane, merci pour la galette et ... à l'année prochaine sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos et videos d'anthologie.............. grd rire

Entre parenthèses, Kuma et Reiko superbravo

Orane, as-tu pris toi aussi des scènes de ces hurluberlues ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, il a pas mal neigé, ensuite, la luminosité était bizarre, avec du brouillard ou bien un espèce de jour blanc.
Pas beaucoup de photos sauf quelques images de paysages que j'ai "trafiqués" à ma sauce clin oeil1





Il y a quand meme une photo du jour !!!

On a patienté 10 mn pour voir s'il y allait avoir une chute...et pas une chute de neige pouffe2

Aujoud'hui, comme le temps est très doux, températures positives bouh , on va aller faire un petit tour dans la vallée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres peu de photo en faites!

Je mettrais les plus belles ce soir avec une video!

En tout cas c'etait bien sympa! J'ai hate d'etre à l'année prochaine! (Snif pourquoi j'ai pas de vacances à ce moment là!).

Poggs aime toujours autant les calins! Quand à Kuma l'est belle et adorable! Les deux fifilles ont été exemplaire! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé ben, vous avez des kitounes exemplaires !!!! c'est hallucinant !!! pas d'accrocs ??? aucun grognement ???? elles se sont bien entendu ?

punaise, la neige a l'air plutot molasse mais bien fournit !!!

j'imagine que vous avez du bien rigoler parce que moi je suis pliée en voyant les vidéos ! que j'aimerais pouvoir vous rejoindre, punaise on s'en payerait une bonne tranche hein !!!

c'est génial de pouvoir suivre vos aventures en direct comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...