Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime beaucouip la 3ème photo dans "portraits", vous voyez, le style allongé sur le couvercle de poubelle du portrait Sinon, j'adore Fred entre les deux loups qui tournent la tête chacun de leur côté !! Et toujours les paysages.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 A voir sa tronche épanouie, le Poggs il doit décompté autant qu'Anne-So les jours qui le rapproche de son paradis blanc J'ai une question à part vous et vos deux chiens, il n'y a personne dans cette station alpestre ? Pas de skieurs pas de raquetteurs pas de surfeurs et pire que tout que vos traces sur la neige dammée... vaous avez fait fermer l'accès ?Message de Haku à Poggs : "Tu vois Poggs le blanc ça a des qualités... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On revient d'un petit tour dans la vallée et j'ai bien cru que la voiture allait rester vautrée au milieu du parking.Impossible de reculer pour la garer correctement, les roues patinaient à mort.Evidemment, on était seules sur le parking et il y avait autant de fumée qui sortait par les naseaux de Fred qui fulminait qu'au niveau du pot d'échappement Finalement, on a mis les chaussettes ( alors, là, c'est génial, en deux s, c'est fait ) pour faire 10 m en marche avant et 5 m en marche arrière pour se poser correctement.Ici, faut faire gaffe, si on est mal garé, les chasse neige te le font vite comprendre A l'heure où je vous écris, Fred a le nez plongé dans ses magazines de voitures.. j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du changement d'ici peu Je pense que ses pneus, qui viennent de Corée, c'est de la crotte, vu que l'année dernière, je n'avais pas eu de problème avec mes michelin... sauf pour repartir vu qu'ils étaient ventousés dans la glace, mais çà, c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je donnerais cher pour me transformer en petite mouche et venir vous voir !!! ca doit pas etre triste tout ca !!!!! j'adore aussi la photo vautrage de Frédouille !!!! vous auriez de quoi faire un reportage télé ou un super roman avec toutes vos photos et toutes vos aventures !!! je suis pliée et je serais la 1ere de vos clientes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Message pour Chantal : a l'heure ou on se balade le matin y a personne dehors a part 2 foldingues accompagnées de 2 chiens! Célia on te garde une place l'an prochain si tu fais bien la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ! Anne-SO a gardé le réveil matinal... tu m'étonnes qu'à cinq heures tu pionces ma pauvre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 A 5h, fait pô jour encore !!!!! Je le sais : c'est pas l'heure à laquelle je me lève, mais celle à laquelle je me couche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les photo et video sont geniales!!!! ravies de vous avoir rencontré meme si c'etait bref, la course est terminé, je rentre a paris demain je vous mettrez des photo des 4 (les 2 pattes et 4 pattes) en train de regarder passer les traineaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Au fait Orane, on attend toujours tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chris a écrit:A 5h, fait pô jour encore !!!!! Je le sais : c'est pas l'heure à laquelle je me lève, mais celle à laquelle je me couche !!!! euuh quand je dis 5h faut lire 17h... et l'air éteint de Fred et Poggs sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour notre avant dernière journée , j'ai collé des raquettes aux pieds de Fred, vu qu'il est tombé une bonne couche neige hier après midi.Elle a réussi à les garder aux pieds 10 mn :Ensuite elle en a perdu une et a fini par tout remballer dans le sac.Fred, version tueur à gage Pendant ce temps là, brasse coulée pour Poggs :et Kum :la luge en forme de couvercle de poubelle est toujours incontrolable, au bout de 5 m, elle part en vrille et on fait de la marche arrière : il faut tourner la tete pour éviter les sapins....Kumette en rupture d' ABS :Poggolito : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aïe t'as commencé le décompte glubrs L'avait l'air d'avoir chaud Fred avec la raquette au pied, dis Anne-So tu ne lui as pas expliqué que ça se pose à l'horizontale les raquettes, mais pas talon pointe comme elle nous en fait démonstration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si, Chantal, mais tu vois, Fred croyait qu'elle allait marcher sur la poudreuse, en fait elle s'enfonçait grave, alors, pour qu'on voit bien qu'elle avait des raquettes, elle a fait "talon pointe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, ben heureusement que j'ai pas écouté le Grand Schtroump, elle voulait les mettre en marchant sur les mains, moi j'ai juste pensé qu'on pouvait marcher avec comme quand je faisais de la danse classique en tutu voir, je voulais imiter Jesuce en marchant sur la neige comme lui, sur l'eau mais ca marchait pas, heureusement que les vacances se finissent j'ai hate de revenir bosser moa et Kuma aussi elle n'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai comme l'impression que 15 jours à la montagne, c'est trop pour ces demoiselles de la RP Kum était tellement fatiguée hier qu'elle a dormi toute la nuit dans le lit de Fred... Pour terminer le séjour, je vais les emener dans un chemin que j'ai découvert fortuitement il y a deux jours, quand on a remonté à l'envers une piste de ski ( parce que j'avais confondu la couleur orange pour les piétons et la couleur rouge les skieurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ose meme pas imaginer comme c'est de passer quelques jours avec Anne So !!! pinaise, elle a du souffle la grande !!! ca me rappelle la montée de St Clair ou j'ai bien cru mourrir !!!!! alors qu'Anne So pétait la santé !!!!Elle est incroyable !!!!domage, on aura plus de photos..... ca va nous manquer tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hum, Célia, si tu arretais la cigarette, je crois que tu grimperais plus allégrement les cotes ! Alors, les dernières photos.Ce matin, super balade de 2 h et demi sur les hauteurs de la station, un chemin que je ne connaissais pas...Kumette toute joyeuse :PoggsBilan du séjour :Carton orange pour Kumette qui a redéplumé le bout du plumeau de Poggscarton rose pour Fred qui a fait de vaillant efforts pour me suivre... Et carton rouge pour cet enfoiré de Poggs qui se carapate à plus de 300m, qui me fait hurler à m'en bousiller les cordes vocales : quand je pense qu'il est un pot de colle à la maison, qu'il pleurniche dès qu'il ne me voit plus, alors, çà me troue le c*** de voir qu'il fait son tour à son rythme.Ce matin, le summum, on l'a attendu 5 mn, on s'était planqué dans un tournant, je l'ai surveillé : quand je l'ai appelé, il s'est arreté puis s'est roulé par terre, et vautré avec allègresse, persuadé qu'on allait le rejoindre..... Il a fini par revenir parce que je suis plus tetue que lui, mais bon, y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Eh, il en prend pour 1 an lui aussi, le Poggsounet... alors il en profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ayé, les 4 aventuriers des neiges ont regagné leurs pénates......Avec le moral dans les chaussettes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, nous voilà au bercail, moral en berne, dans moins de 8 h, je serai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez, un pot de soupe rouge, des réglisses à la pomme jusqu'à plus pouvoir en avaler et ça va aller ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez, pour te donner un peu la pêche pour aller au boulot cette nuit, voila quelques petites photos souvenirs qui montreront en outre que :1°) y a pas que moi qui sieste sur le canapé emballée dans une couverture après avoir marché 4h dans la journée 2°) Y a pas que moi qui donne des mauvaises habitudes à ma chienne 3°) Y a un gros toutou qui a été bien appris par sa moman à dormir là ou c'est moelleux et confortable Et une petite photo du jour de départ avant de monter dans la voiture, pour garder un souvenir de la belle couleur du ciel au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici quelques photos de ma rencontre avec Fred et An-So + une tite video!An-So et Fred s'en vont luges à la main!Méli MéloPoggs:Kuma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bichette, t'as oublié la vidéo Je crois que j'ai jamais fait de luge ! faudrait que j'essaye, je suis sure qu'avec mes chances légendaires ca pourrait etre trésssssssssssssssss amusant pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui et non car la elle est en train de dl ... Et c'est super long ... Alors je sais pas si je vais la mettre car ca avance vraiment pas vite ...Bon bah pas de video ... Ca marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bouh, , cà me ravage le coeur de voir ces photos... comment vais-je pouvoir attendre encore un an .....Célia, la luge "couverclepoubelle", mieux vaut que tu ne l'essaies pas... vu qu'au bout de quelques secondes tu te retrouves à glisser en arrière, sûr qu'avec ton adresse et ta fantaisie légendaires, tu vas déraciner tous les sapins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha ben tes photos tombent bien Orane, ca nous rappelle qu'à cette heure ci il y a une semaine on était sur le point de partir ben je suis pas trop dépaysée parceque cette nuit il a neigé en RP et le jardin est tout blanc mais y en a pas assezpour faire de la luge. Si, si, Célia essayes tois à toutes sortes deluges, c'est marrant et quand on les controle pas c'est encore plus marrant mais faut avoir une bonne mutuelle au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 1 février 2010 An-So a écrit:Célia, la luge "couverclepoubelle", mieux vaut que tu ne l'essaies pas... vu qu'au bout de quelques secondes tu te retrouves à glisser en arrière, sûr qu'avec ton adresse et ta fantaisie légendaires, tu vas déraciner tous les sapins..... ah oui, ca c'est clair et net, j'ai une excellente mutuelle !!!!!!!cette année je paye pas pour rien hein, entre l'opé des bras.... faut d'ailleurs que je pense a faire le 2eme, se serait bien hein, l'opé prévu fin février, (cloisons nasales !); et tous les toubibs que je me suis enquillé !!!! ben je peux te dire qu'ils vont pleurer leur mere les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ha bon, alors le trou de la sécu, c'est toi toute seule Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 2 février 2010 celia a écrit:et tous les toubibs que je me suis enquillé !!!! Euh, comment doit-on interpréter cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites