Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Chiens et avion

Messages recommandés

Chris
Administrateur

Posté le: Mar 31 Oct, 2006 10:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Célia a écrit:
oh que oui et il y a de la place la bas !!!!!!!!!!!! PTDR, je vais en toucher deux mots a 1/2 cervelet alias mon mari !!!!!!!!!!!

Mais tu nous payes le voyage bien sûr..!!!!?
Et pour nous ce sera pas bateau, car pas de soute d'avion pour Saku.....

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Nasko

Posté le: Mar 31 Oct, 2006 11:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Super les photos, Célia, pour en faire une vidéo il faut qu'on les détache sur le disque dur, qu'on les imprime et qu'on les fasse tourner à vive allure pour avoir du mouvement

Anne-So
Moderateur

Posté le: Mar 31 Oct, 2006 11:38 Sujet du message:

Chris a écrit:
Célia a écrit:
oh que oui et il y a de la place la bas !!!!!!!!!!!! PTDR, je vais en toucher deux mots a 1/2 cervelet alias mon mari !!!!!!!!!!!

Mais tu nous payes le voyage bien sûr..!!!!?
Et pour nous ce sera pas bateau, car pas de soute d'avion pour Saku.....

Idem pour Poggs !
Un ami qui travaille sur la recherche de stup dans les aéroports m'a dit que jamais il ne mettrait son chien en soute vu comment les animaux sont traités par le personnel : caisses balancées sans ménagement, laissées en plein soleil, chiens errants car portes des cages cassées, animaux assoiffés etc

Nasko

Posté le: Mar 31 Oct, 2006 12:03 Sujet du message:

Et pour nous ce sera pas bateau, car pas de soute d'avion pour Saku..... [/quote]
Idem pour Poggs !
Un ami qui travaille sur la recherche de stup dans les aéroports m'a dit que jamais il ne mettrait son chien en soute vu comment les animaux sont traités par le personnel : caisses balancées sans ménagement, laissées en plein soleil, chiens errants car portes des cages cassées, animaux assoiffés etc [/quote]

Itou et récemment un chien de l'équipe de France d'obéissance a disparu à Roissy car la porte de sa cage a été ouverte et le chien qui était champion de je ne sais quoi s'est fait écrasé. Son maitre a intenté un procès contre la compagnie. De toutes façons je ne comprends pas les compagnies aérienne, elles acceptent les petits chiens dans l'avion et les autres en soute, pourtant les plus gros sont souvent plus sages que les petits et si on est prêt à payer une place pour son chien en cabine, je voie pas pourquoi on aurait pas le droit de l'emmener (il pourrait trés bien être en cage mais en cabine et pas dans la soute). M'en fous prendrai jamais l'avion de toutes façons, je voyagerai en triporteru avec mon zoo (ils aideront au pédalage )

Chris
Administrateur

Posté le: Mar 31 Oct, 2006 12:13 Sujet du message:

Ouuuuf..!!!!!!!
J'avais un peu "peur" de me faire traiter de mère poule ou autre de ce style, en écrivant ça........
Ben chuis pas toute seule...!!!
Je n'ai rien contre les avions, mais j'ai tellement entendu d'histoires qui se sont passées dans les soutes, que je ne tenterai pas le coup...!
Chuis pas très pressée, alors le train ou le bateau, ça me va...!

• Créer...