Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Bébés Aiko Episode 3

Messages recommandés

Voici les nouvelles photos des bébioux d'Aiko que Natalia m'a envoyé !
ils ont drôlement changé depuis les dernieres hein ???? mazette ils sont trop trop beaux !!!

message de Natalia : La petite bringée qui nous fait craquer s'appelle donc Emiko Fuyuki et va partir la première dès le 23 janvier du côté de Perpignan ! Il y a une petite blanche Eïena qui va à Valras, et les deux petites blanches partiront en Corse ! Emi la rousse elle va au dessus de Clermont Ferrand, et la petite bringée foncée Etsuko à Carcassonne et sa maitresse va l'emmener au club canin ou je vais donc je la verrais !

Message de moi
la petite bringé de la photo 2 c'est ma chouchouille, ma beauté, ma merveille.... c'est EMIKO FUYUKI !!! bon perpignan c'est pas si loin, on y va de temps en temps !!! j'espere la croiser un jour...
elle devient vraiment de plus en plus choulie hein ! une amour de brigeouille comme j'aime.... heureusement qu'elle a pas les poils longs !!!!!!!

Elle est choux avec son petit bout de queue tout blanc !!!!!

Heureusement qu'elle a pas les poils longs sinon j'aurais vraiment craquée :p

natalia a écrit:
Marchi beaucoup pour les photos Célia super

c'est un immense plaisir que de voir les photos en avant 1ere !!!!

Oh oui manue, moi je pense que je me serais tiré une balle direct dans son jardin !!! c'est plus rapide que le canal ! beaucoup moins froid !!! et j'aurais été encore plus proche des bébioux !

il n'empeche que la merdeuse me fait littéralement craquer !!!!

j'ai toujours dit, soit un poil long, soit un bringé bizarre !!!! aieeeeeeee aieeeeeeeeeee

Que le temps passe vite ! les petits bouts vont chez le véto mardi prochain et après on va organiser le départ dans les nouvelles familles ! Ils vont pas partir tous en même temps mais ça va faire du vide !

C'est marrant que la petite rousse n'ait pas le mm type que les autres....
Elle est plus "souris" clin oeil1
Ce sera(it) intéressant de voir leurs évolutions.... sourire dents

C'est clair que j'espère avoir de leur nouvelles !

Je sais pas si il y a des exceptions toujours plus ou moins dans une portée, mais comme tu le dis Emi, c'est quelque chose, en fait la plus grosse et la plus costaud de la portée par rapport aux autres !
Et mademoiselle commence à trainer dans le jardin, quand je rappelle tout le monde à la maison c'est souvent elle qui arrive en dernier et pas pressée rire

alors ca c'est terrible, les voir tous partir en meme temps !!! j'imagine meme po ! tes petits vont etre super tristes, oh putain, chuis capable de verser une larme moi aussi !!!!

j'espere qu'on aura de leur nouvelle, mais surtout les 2 bringeouilles, ma chouchouille et la tienne !!!!! elles vont etre tellement choulieeeeeeeeeeeeeeees mais j'aimerais voir aussi les blancs quand meme... ouai en fait j'aimerais tous les voir !

c'est déja l'heure du départ?? ben ca va etre plus calme à la maison clin oeil1 faut faire signer un contrat aux nouveaux proprios pour les obliger à mettre des photos, des film et des news une fois par semaine rire

Heu, j'ai merdouillé, mais là c'est pas An-So qui a écrit c'est moi Fred lol!

En fait les départs vont se faire progressivement sur fin janvier et février ! C'est sur que cela va faire bizarre à la maison !
En plus à la maison j'ai la manie de les compter pour voir combien il y en a rire
En parlant de ça, hier j'étais sur la route pour aller aux courses, mon mari qui m'appelle et qui me dit qu'il manque un chiot !!! Le coup de flip grave, il me dit qu'il a regardé partout dans le jardin, la maison ! Et moi au téléphone qui commençait à me faire un scénario catastrophe et tout ce qui va avec ! Je raccroche, dix minutes plus tard il me rappelle, il l'a retrouvé dans une chambre de mes enfants bien planqué et le chiot qui voulait pas venir grr1
Enfin j'ai pu finir ce que j'avais à faire et rentrer à la maison soulagée mais je m'en rappelerais super

An-So a écrit:

Heu, j'ai merdouillé, mais là c'est pas An-So qui a écrit c'est moi Fred lol!

M'étonne pas vue l'état de tes yeux sur les photos à 17h00, je suis même surprise que t'arrive à écrire à 19h00 sourire dents

Ca fera vide après le départ de la jeune troupe !

Nat, j'ai oublié de te demander s'il etait possible que tu prennes des photos de chaque bébé avant leur départ et pourquoi pas avec leur nouveaux parents ??????? pour qu'on puisse bien voir comme ils etaient a leur départ ?

tu peux aussi bien entendu mitrailler ma larvette hein, en disant au gens de bien la surveiller car une folle furieuse pourrait venir la kitanapper !!

celia a écrit:
Nat, j'ai oublié de te demander s'il etait possible que tu prennes des photos de chaque bébé avant leur départ et pourquoi pas avec leur nouveaux parents ???????

J'ai eu le droit à ça quand je suis partie avec Jimmy dans les bras, si Jimmy avait été papa moi jamais j'aurais pu "donner" les bébés! Ou alors a des proches, famille... que je puisse revoir les bébés pouffe2

Vous n'en gardez même pas 1?

[quote="Eliza"]

celia a écrit:

Vous n'en gardez même pas 1?

Assez difficile à envisager, vu qu'elle a déjà le couple............... pendu
N'oublie pas que ce sont des akita !!!!
Même s'il y avait des chances que ça marche, il y a trop de risques ! ::chepas:

Alors alors ils sont tous partis???

Comment va la maman?

Tu as des nouvelles des autres titous? Des photos?!

Alors, il me reste encore trois bébés à la maison, ç'est plus calme c'est certain :roule_yeux
Emi la rousse part samedi, Djang le petit blanc courant février et Etsuko la bringée devrait partir bientôt sauf que j'ai pas de nouvelles de la future propriétaire et que je commence à me poser des questions !
Quelques photos que j'ai faites avec le portable aime

Hier j'ai emmené tout le monde au club canin histoire que les petits fassent connaissance avec de nouveaux toutous ! sourire dents

Il a une sacrée bonne bouille le petit blanc et un museau bien noir, c'est marrant que deux aient les oreilles encore couchées et un autre qui les a déja dressées. Tu penses que tu auras des nouvelles d'eux plus tard?

D'après la véto généralement ce sont les plus gros qui mettent du temps à relever les oreilles rire
Je pense que oui j'aurais des nouvelles ou je me permettrais de relancer si ça vient pas :roule_yeux
Il y en a déjà deux qui sont inscrites sur le forum de Salomé, un qui est dans le village à côté de la maison, j'ai eu de bons contacts dans l'ensemble mais bon évidemment on sait jamais sur qui on va tomber !

comment qu'ils sont craquanttttttttttttttttttttttttttttttttttttssssssssssssssssssssss je meurs !!!!!

punaise, faudrait que pour rire il te reste juste la petite bringouille que ton homme et toi vous avez craqué !!!!!! ohhhhhhhh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rigole Célia pouffe2
Mon mari me le disait encore hier soir, "tu vas voir elle va rester à la maison lol! " En plus c'est vrai c'est celle là qui nous avait fait craquer !
J'attends jusqu'à demain pour rappeler la dame pour savoir ce qu'elle décide ! Après j'aviserais !

Et mais faut les envoyer ici aussi!!!!

Alors comment qu'elle va Aïko? Pas trop dur pour elle?

Dis donc ils sont deja fripon à etre sur le canapé rire

Aïko va bien, elle commence à se remplumer et est en pleine mue !
La maison est plus calme depuis que les bébés ont commencé à partir dans leur nouvelle maison !
Il n'y a plus que Djang un petit male qui devrait partir d'ici une quinzaine de jours et Etsuko dont la future maitresse m'a planté sans nouvelle ! J'attends encore un peu et suis en train de réfléchir si elle reste à la maison ou non !

Kengo

Emiko

Eve et Era

Eïena

Emi

Djang

Etsuko

Jolie tite brochette!

Elle est mignonette la tite bringée, mais apres si tu la gardes pensent à la cohabitation et aux chaleurs des filles!

comment ils sont trop trop trop beaux !!! c'est fou comme ils ont grandit !

pour la cohabitation, en regardant le Blog de Marilyn, vous vous rappelez tous de Ushiwaka et Tama ben elle a gardé une fille de leur porté, et apparemment tout ce petit monde vit ensemble !

Sans doute a t'elle de quoi pouvoir les separer au cas ou!
Mais moi perso je prendrais pas ce risque meme si c'est pas l'envie qui me manque!

(Nan j'fais pas ma rabat joie rire )

Ca y est j'ai trouvé une famille pour Etsuko yeah
A deux kilomètres de la maison, un jeune couple qui fait partie de la famille à mon beau-frère ! Donc j'aurais toujours un oeil sur elle aime

oh putain de l'âne !!!! j'en suis tombée de ma chaise, je t'assure, meme pas tu imagines le choc !!! je m'attendais a ce qu'elle soit plutot belle, mais la franchement, ca dépasse de loin mon imagination !!!!!!!! c'est totalement hallucinant !

ouai, et le mot est tréssssssss faible, c'est tout simplement incroyable, hallucinant, incompréhensible, et j'arrive meme pas a trouver des mots assez fort !!!!

je n'arrive pas a comprendre comment la nature arrive a faire de telle différence de couleur, comment peut on faire une "chose" aussi parfaite et surtout pourquoi ca n'arrive pas plus souvent !

Allez juste pour savoir si le canal est gelé, hein Célia rire
Emiko

Djang

Emi

Eïena

Etsuko

laisse moi mourir va !!!! noyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyadenoyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2noyade2
punaise, l'eau est froide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment est il possible de faire d'aussi beaux kitounours ???????????? ca me parait pas croyable !

Oh la petite Emiko, elle est magnifique, j'adore cette couleur, fais moi une place dans ton canal Célia mais chauffe un peu la température sourire dents finalement vous l'avez gardé la petite ou pas? (j'ai peut être loupé un épisode pouffe2 )

C'était Etsuko qui a failli rester et non finalement on a trouvé une famille pour la petite !
Bon en même temps elle est à trois kilomètres à vol d'oiseau, et c'est de la famille à mon beau-frère sourire dents
Mais mon mari rale encore de ne pas l'avoir gardé, pour une fois que ça vient de lui lol!

je suis surprise de voir de quelle couleur elle devient la pitiote Etsuko ! j'aurais juré qu'elle allait etre plus bringé que rousse !!!!! elle est vraiment trés trés belle aussi !!!

Des nouvelles photos d'Emiko aime

Uploaded with ImageShack.us

t'as raison de m'en remettre une couche Nath, j'avais presque oubliééééééééééééééééééééééééééé noyadenoyadenoyade

Allez encore une couche

Etsuko, la deuxième bringée

Uploaded with ImageShack.us rire

Et une des blanchettes Eïena

• Créer...