Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika04

Big one toujours pô bien

Messages recommandés

Pour le moment pas de poussée, mais ça peut encore venir, je l'ai chopé en train de se gratter le ventre.
Par contre gros coup au moral, son papa chéri est parti pour le Mexique jeudi matin. Tout le monde à fait la gueule (sauf moi clin oeil1 ).
Nastasia nous a fit une crise d'angoisse avec malaise vagual au collège, on a fini aux urgences en camion des pompiers SVP.
Le matin du départ, minette était montée l'air pas contente du tout sur la valise du grand voyageur et impossible de la faire descendre.
Quant à renzo, il n'est même pas sorti du garage pour dire au revoir, et n'en est pas sorti de la journée, j'ai vu que Miku.

Depuis il dort dans la maison (Yes !! yaiss ), s'imposant tranquillement sans me demander son avis, "maintenant le mâle dominant ici c'est moi ".yeah
Aujourd'hui il n'a mis les voiles qu'à 11h30.

Bref me voilà seule pour gérer la cohorte de fans pendant un mois, y a que Miku qui pige pas bien foufou

Des photos prises aujourd'hui de mon grand déplumé et de la moumoute à pattes.
Pour le moment pas de poussée, pas de croutes, ça a l'air d'aller.

Dis ta nounoune a prit un sacré coup de blanc?

Le Renzo a bien compris qu'il fallait rester au soleil! Ca va pas trop de vents?

Ouais ça se pourrait, elle a toujours été bleue,mais effectivement elle a tendance à roussir un peu, c'est qu'elle a 10 ans la mémère, normal que ça blanchisse, par contre toujours aussi belle tête et vive, pas le style à faire des rhumatismes, elle n'a jamais dépassé le 6 mois d'âge mental, et le reste suit. pouffe2

Oui y avait beaucoup de vent mais du vent de sud, donc très doux, c'est pour ça que le gros a les yeux fermés. Il a passé l'aprem à bronzer, et...à attendre sa gamelle. Là il a boulotté et ilronfle.
Sinon il a toujours ses 2 mn de couillonnade ou il fait le lapin en aboyant, signe que ça va plutôt bien.

Bah Reïko a tres peu eclaircie, voir pas du tout! Ou alors j'vois pas grand chose. J'suis contente aussi elle a pas non plus de pb d'arthrose! C'est qu'elle fete ses 10 ans en septembre de cette année!
Que ca passe ...

J'aime beaucoup son regard a la Mikmuk! Elle serait moins ronde elle serait parfaite clin oeil1

Ton "déplumé" a l'air d'être au même point que ma grosse !! clin oeil1
Et dire que cet aprem, un mec m'a dit qu'elle avait un beau poil....... pouffe2
Beau? oui... mais rare !! rire
Allez, il va faire comme elle et remettre sa fourrure !! clin oeil1

roh la la, la Muk est toujours aussi belle, c'est fou cette fourrure qu'elle a toujours eu, je suis verte de jalousie, et bien sur, je parle meme pas de sa couleur !!!!

ben je trouve pas que le Renzo soit choquant ! je lui trouve un joli poil pour un adhéniteux !!!! ma fille n'est pas franchement plus poilu par moment !!!!

Il fait illusion car il est gras comme un cochon, mais autour du cou sa fourrure est vraiment minable, on dirait un vieux lion tout mité, et sur le dos on voit la peau à travers ses poils (là ou ça a crouté sévère), mais bonne nouvelle ça s'achève, deux petites zones minuscules de croutes et plus rien, la peau redevient saine.

J'ai réussit à sauver les poils de la culotte et la queue qui n'a jamais été celle d'un adéniteux.
Le cou et le poitrail malgré des trous repart bien aussi.
Oreilles toutes belles, tête pas mal mais ce cou de poulet bouark !!

C'est dommage, mon Renzo en poil serait absolument magnifique, large grand puissant quelle saloperie cette maladie.

M'enfin on a joué ce matin je leur galopais après fallait le voir trisser en aboyant gaiement, il tiens la forme, Miku aussi qui nous fait toujours le lapin au cul rond, faut que je la brosse y a une tonne de poil à enlever.

Ca a l'air d'aller dans le bon sens pour Renzo pour le moment suite à son dernier bain. Et puis il a le moral et ça c'est super important. Je le trouve beau malgré tout, heureusement il a un beau gabarit et comme tu le dis, ça peut faire illusion. Le mien a eu son huilage ce week-end, je n'ai fait massérer que 30 minutes (il était pas super bien) beaucoup de poils partis avec l'eau du bain mais pas de rougeurs, gratouilles de modérées à frénétiques mais plutôt rares. Par contre l'odeur revient déjà en force, dermoscent pour masquer tout ça !

Ah oui l'odeur !! car en plus faut compter avec ça, presque immédiatement, soit un ou deux jours après le bain, il recommence à sentir le vieux saucisson rance.
Je lui fais quand même des bisous mais faut vite que j'aille me débarbouiller après
Je regarde son dos qui le démange toujours, ça pellicule sec, mais je sais pas si c'est l'emplâtre de mytosil qui s'en va ou vraiment de la peau.
Dans le doute je vais re_tartiner ce soir, on en fini jamais. Le reste du corps est presque joli.

T'achètes le dermoscent où STP ??? ça m'intéresse.

erika a écrit:

T'achètes le dermoscent où STP ??? ça m'intéresse.

En pharmacie non???
Avec Syrius, le labo de Dermoscent a fait une enquête de résultats, car ce produit n'avait pas été fait à la base pour les adéniteux....
Peut-être que d'autres "cobayes" les intéresseraient !!?? ::chepas:
Car ils fournissent les pipettes dans ce cas !! clin oeil1

Personnellement,je les trouvais chez mon véto qui les commandait,mais tu peux les commander dans une pharmacie..
neva sentait bon avec et elle avait son poil tout doux... clin oeil1
Il me reste d'ailleurs une pipette...si tu veux,je peux te l'envoyer...

Le Dermoscent est vendu par mon véto.
En 2007 j'avais écrit à Dermoscent pour savoir comment se procurer le produit et voici leur réponse.
Par contre, à l'époque, en montrant les codes à mon pharmacien, il n'avait pas pu les commander car non référencés. Mais je n'ai pas rééssayé depuis car les trouvant chez le véto...
Pour Ariaké je n'ai pas trouvé d'effet "miracle", mais déjà rien que le fait de masquer l'odeur c'est important et puis je pensais que cela pouvait jouer de répulsif pour les parasites, mais voir leur réponse. En tous cas, il le supporte sur sa peau pourtant très abimée, mais je choisis les endroits, faut un espace sain, sans croute, sans plaie, et les endroits qu'il ne peut pas lécher donc cela revient à leurs recommandations : un peu la nuque et le long de la colonne vertébrale quand la peau est saine, sans rougeurs.
Le premier jour n'est pas l'idéal car les deux odeurs se mélangent sans se neutraliser ce n'est que le 2ème jour que l'air à la maison devient moins "agressif" olfactivement.
Merci Chris pour l'info, je vais leur demander les résultats de leur enquête sur Syrius, cela pourra aussi intéresser mon véto.

"Nous avons bien reçu votre demande d'information et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Dermoscent.

Notre produit Essential 6 spot-on est avant tout un soin cutané embellisseur, hydratant, apaisant et désodorisant, même s'il peut avoir des effets répulsifs sur certains parasites. La propriété anti-parasitaire n'est en tout cas pas revendiquée.

Le soin cutané Essential 6 ainsi que notre gamme lavante sont disponibles en clinique vétérinaire ainsi qu'en pharmacie. Si votre praticien ou votre pharmacien ne référencçait pas encore nos produits, ils peuvent le commander auprès de leur centrale habituelle en indiquant les codes suivants:

Produit: Essential 6 Soin cutané mono-dose
Laboratoire: Laboratoire de Dermo-Cosmétique Animale (LDCA)
Distributeur: Zootech
Code ACL:
- pour chat: 793045-2
- pour chien 1-10kg: 793046-9
- pour chien 10-20kg: 793047-5
- pour chien 20-40kg: 793048-1

Les prix publics TTC suggérés, correspondant à 1 mois de traitement, sont:

- pour chat: 4 pipettes x 0,6ml: 15,00 Euros
- pour chien 1-10kg: 4 pipettes x 0,6ml: 15,00 Euros
- pour chien 10-20kg: 4 pipettes x 1,2ml: 17,50 Euros
- pour chien 20-40kg: 4 pipettes x 2,4ml: 19,50 Euros

En espérant avoir répondu à vos attentes, et restant à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire,

Bien sincèrement,

Corinne Azaïs
Responsable Clientèle
Laboratoire de Dermo-Cosmétique Animale (LDCA)
Espace Entreprises - Technopôle Castres Mazamet
ZA Le Causse
81100 Castres - France
Tel : +33 5 63 73 51 11
Fax : +33 5 63 35 64 04
www.dermoscent.com

• Créer...