gaby00701 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici des photos de ma chihuahua qui devrai mette bas ce week end!! elle est énorme!! c'est pour ça que je l'appelle ma baleine! espérons que les petits ne soient pas trop gros et que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je t'ai ouvert un book ici gabrielle http://i13.servimg.com/u/f13/09/01/97/27/lpic1821.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle en a combien ? C'est impressionant ! au moins 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne sais pas martine ça sera une surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben dit donc elle est énorme effectivement !! y en a bien 4 ou 5 dans se bidon tout rond !! je lui souhaite bon courage pour ce week end ainsi qu'a toi pour la mise bas qui j'espère se passera le mieux du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Donne nous des nouvelles et des photos des petits museaux qui ne devraient tarder à pointer. Nous sommes bien le WE ? Bon, alors, un petit pied ou une petite tête est sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et bien les petit museaux comme tu dit martine on pointé leur nez hier soir,juste quand je rentrai du boulot!! elle a commencé a 19H15 et a 21H30 tout le monde était arrivés. 3 femelles et 1 mâle !! magnifique!! la 1ère fille pesait 130 gr le mâle pesait 120 gr la 2ème fille 70 gr et la dernière 90 gr il se tous jetés goulument sur les mamelles donc pour le moment ,tout est bien qui commence bien!! je garde une femelle ,et l'éleveuse chez qui j'ai fait la saillie m'en réserve une aussi! ce qui fait que je n'ai plus qu'une femelle et un mâle a placé!! femelle n°1 femelle n°2 femelle n°3 et le petit mâle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il ressemblent tous à la maman ! Comment est le papa ? Bienvenue à tes petits bouts de choux! 70 gr le bébé ! Elle doit être minuscule par rapport à celle de 130 gr ... On la voit bien au milieu de ses frères et soeurs. Merci pour les jolies photos Il y en a une plus claire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est joli tout plein ces petits chichi, bonne chance pour la suite. La maman a l'air toute contente et fière de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Super mimi les p'tits bouts ... Contente que tout se soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop mignon mais qu'est ce que c'est petit quand je vois les miennes nées avec 700gr, y a une sacré différence, bon au final aussi, mais c'est vraiment minuscule, merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Félicitations !!! 70g c'est tout petiot : Elle pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est comment la pièce où tu les a installé ? :o elle est dans un cage avec des tapis vet ved ? j'essaye de voir toutes les idées des autres des fois que je puisse en piquer. :shock: En tout elle a l'air au confort et plus j'en vois plus je trouve cela craquant comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coucou tout le monde!! mes petites se porte trés bien pour le moment!! il on tous pris du poids !! les plus petites arrivent deja a 100GR!! c'est marrant rhynatsy que tu pose cette question car j'avais envie d'ouvrir un post au sujet de l'instalation des nuserie!! donc je vais le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont tout mimi ces petit bout !! félicitations à la maman !! :shock: ils sont énorme comparer à la maman !!! ils se portent bien dit donc !! c'est super !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 FELICITATIONS Gaby, quelle belle portée !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Comment vont ta maman et ses BB's, Gaby ? Tu nous envois une petite photo, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites