Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté04

KAIRI ma puce américaine.

Messages recommandés

Voilà Kaïri est à la maison!!! Ça valait le coup d'attendre. Les présentations avec Tinker se sont passée comme je le pensais.
Tinker l'a attaqué dés qu'il l'a vu juste du bruit heureusement et après c'était fini mais la miss du coup a pris peur du gros méchant mais ça va passer ça commence déjà a aller mieux. La miss à l'air d'être une sacré têtu, un pot de colle, une miss bisous et une miss connerie on va pas s'ennuyer! Aller juste 2 ou 3 petites photos.

Première gamelle:



Les deux loulous:



Le coussin (un peu grand pour l'instant)



Et le premier câlin à la maison:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de "trainer" avec les amerloques, ça devait bien arriver !!!! :roule_yeux
Mais tu as craqué sur une très belle peluche... aime félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
A force de "trainer" avec les amerloques, ça devait bien arriver !!!! :roule_yeux


Ba oui et puis c'était un peu le but aussi! clin oeil1

Merci à toutes pour vos petits mots, la puce est déjà une pestouille, ce matin elle avait pissé sur le coussin de Tinker la garce! arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerirerirerirerirerire oh vilaine fille !!!! je suis pliée !!!

je suis sure et certaine que ma grosse accueillerait de la meme facon n'importe quel chien a la maison, gros, petit, vieux, jeune, maigre.... et d'ailleurs c'est bien comme ca qu'elle a accueillit arthus, sauf qu'elle l'a attrappé par la peau du cou et l'a envoyé dans la piece a coté !!!! heureusement qu'il est solide ! un chiot aurait pu avoir des chtits bobos !!!

j'ai beau trainer sur tous les sites et toutes les photos d'amerlocs, de kitou poils longs et de chichi, je peux vous assurer que mon grand dadet est pas prés de céder !!!!!! le monde est trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je veux pas paraitre chiante, mais je te trouve plus que radin sur les photos hein !!! faut penser aux ceupines qui pleurent et qui bavent devant leur ecran !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial quand on la voit de face : ça lui fait une bouille toute noire avec un entourage tout blanc !!!!!
Même Anne-So n'aurait pas pensé à faire ça dans une créa !!! langue2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1er photo des portraits, on dirait un petit ange.... quel regard !!! mais sur la deuxième, j'ai explosé de rire, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand ils ont se regard !!!!!!

punaise, c'est trop trop beau !!!!!!!!! je craque total !

j'espere qu'un jour Poggsounet se décidera a avoir une vie sexuelle hein, parce que la je sais que de grès ou de force, mon z'homme sera bien obligé d'accepter le nouveau bébé de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec qui tu veux que Poggsounet fasse état de sa virilité ?
Mon Dieu, que ce mot me semble bizarre en parlant de Poggs grd rire
Euh Maité, j'veux pas dire, ( mais je dis quand même rire ) ..... tes dernièreS photos, pas vraiment top : tu la sors la nuit, ta Pte Puce???? sa tête ne ressort pas du tout... et tu cadres vraiment serré.
Il faut que tu revoies ta copie, on veut de belles photos où l'on voit bien sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dernières photos elles ont été prises par Jérome, les 2 photos que je vous ai mis sont les "moins pire" d'une série d'une trentaine de photo noyade Moi quand je rentre il fait nuit alors c'est même pas la peine on verra ce we.
Pour le cadrage par contre c'est moi qui est recadré, j'aime les cadres sérrés chacun ses goûts clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadrage serré, oui, c'est souvent chouette, mais là, la demoiselle n'a plus de fesses et l'angle de vue fait que ses pattes sont déformées, l'une nettement plus grosse que l'autre pouffe2
C'est vrai que c'est surtout l'expression qui est tordante ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est trop marrante.
Je me suis fait un recadrage (encore plus serré que Maité) uniquement sur la gueule, y'a l'ombre des z'oreilles, le foin entre les dents et l'œil crapuleux d'une louloute qui est prête a faire une bétise

rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne So si tu parles de la photo "démon" elle a pas été recadré celle là, j'avais précisé que c'était les moins pire non? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te pardonne pour cette fois çi, mais ce week end, tu es de corvée "photo" .. en plein jour !!!
Comment se comporte Tinker, il est lui aussi sous le charme de la Miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Tinker me surprend tout les jours dans son comportement, pour l'instant il lui a abandonné ses jouets et son coussin, quasiment toute la place dans le coffre et s'est pris un petit coup de "croc de bébé qui pique" juste sous l'oeuil mais toujours aucune rébellion. Mon pauvre bébé chien il est mal barré je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si l'entente avec Tinker se passe bien, il la remettra peut être plus facilement en place lorsqu'elle sera plus grande et sentira moins le chiot. Et comment il va du point de vue santé, il y a une amélioration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la santé je suis aux anges ça fait 2 mois qu'on le "tiens" avec seulement deux pulvérisation de Cortavance par semaine yeah Bon on est en hiver donc y a quasiment pas de polen mais on en savoure tous ce répit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ris a pleine dent !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!! elle a pas d'odorat cette petite ?????? pinaise, ou alors elle aime les odeurs fortes... tout comme Attila, pauvre chat a son popa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ! rire
Et son beau matelas rouge, j'espère que c'est Tinker qui se vautre dessus ! sourire dents :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'est avis que Jérome a trouvé le truc pour se faire offrir une nouvelle paire de pompes rire d'abord elle se shoote avec la miss et bientôt elle va les remasteriser pour les mettre à la mode AA clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire dents J'adore la photo de Kairi sous la protection de Tinker !
La 8 et la 9, en HR, c'est possible ? Je pense pouvoir arranger la luminosité. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça! Et si une soudaine envie te prend de virer la laisse te gène surtout pas sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh mazette !!! alors la ils sont trop beaux !!!!!!!!!!! je craque également sur la photo ou Tinki est au dessus de pitchounette !!!! c'est trop de la balle !!!!

punaise, je me rappelais po que Tinkounet avait quasi la meme marque que ma fille sur la tete... tu sais le trait a la facon fleur de lys, et la tache blanche derriere le cou.... ahhhhhhhhhhhhhhhh pitounours l'est craquant a fondddddddddddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas tres AA mais l'est vraiment mimi cette fifille!
Elle a un beau marquage bien delimité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle prend la couleur foncée de Coumai, non ?
Il me semble voir du poil noir sous la bourre de bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la racine des poils est noire partout sauf dans le blanc elle a pas fini de changer de couleur la petite. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui est pas finit d'en voir de toutes les couleurs !!!!!

aie mazette, elle est vraiment craquante cette petiote, j'en mangerais !!!!!

et avec Tinkounet ??? comment ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour fêter le rétablissement de Kaïri je vous met des photos prise par une amie les we dernier:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'ils apprécient tous les deux ton beau matelas rouge pouffe2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd rire

Punaise, je reve ou elle a énormément foncé ??????

j'adore la tete de Tinki !!! par moment il a l'air totalement désespéré !!!! je suis morte de rire, et en meme temps il a un regard tellement doux..... il est craquant !

le petiote me fait rire, elle a un air trés petsouille et du genre a attendre de faire une bétise.

ils sont trognon tous les deux. Ca fait plaisir de la revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des petits loups, tout va bien ils s'entendent toujours nikel espérons que ça dure. Tinker est toujours bien niveau allergie malgrès l'arrivée du printemps je suis super contente. La miss est maintenant parfaite propre. Par contre en ce moment elle mange rien, peut être 300g par jour, ça m'inquiète un peu mais bon elle a la forme donc on verra, elle a eu 7 mois mercredi 61 cm pour 29.3 kg.

Des petites photos de la balade y a 3 semaines:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée j'ai un train de retard moi comme elle est belle!! et Tinker comme il est beau aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinker a tout l'air d'être aussi enthousiaste et vaillant que mon Georges pouffe2 pour faire de longue balade à l'heure de sa sieste quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait très chaud ce jour là j'ai du littéralement le trainer sur tout le retour de la balade ecrase Difficile d'éviter l'heure de la sieste vu qu'elle se situe entre 10h et 18h clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne la petite (qui fait déjà la taille de Jimmy rire ) mais je suis fan de Tinker moi coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vui, moi c'est pareil, j'ai un énorme faible pour Tinkounet, il a une de ces tetes je trouve !!!! il me fait fondre !!!!

c'est de la folie, Kairi est plus lourde que ma grosse alors que c'est encore une merdeuse !!! c'est hallucinant
je sais que les AA sont bien plus costaud, et je sais aussi que ma fille est le modèle microbe mais quand meme !!! ca fait un choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...