Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté04

KAIRI ma puce américaine.

Messages recommandés

J'aime pas trop le style des américains mais la tienne est particulièrement belle !!!!

Toujours que les pattes dans l'eau pas plus ça pourrai mouiller mes poils rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Maîté, Tinker, c'est son poil ou il a pris un peu de bide !!??? rire
Quant à ta tite miss, elle a pratiquement les mêmes mensurations que Saku au même âge :
28 kg pour 61.5cm !
Mais adulte, elle fera certainement plus que ma belle avec ses 37kg !! clin oeil1
Va devenir une belle fifille !!!! sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh la mignonnette !!! elle a drôlement bien grandi dis donc !
quel gabari ! et un poil magnifique!!

et tinker, quel vivacité ! quel endurance !! grd rire

sont bien tous parail nos kitous !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Difficile d'éviter l'heure de la sieste vu qu'elle se situe entre 10h et 18h clin oeil1

C'est pour ça que je suis en train de reprendre mes horaires d'été pour les balades avec ma grosse (en dehors des pipis hygiènioques et rapides, soit en balade courte soit dans le jardin à la maison)
C'est comme ça qu'on se retrouve vers 11h/minuit/1h sous la pleine lune, à compter les étoiles et écouter qlqs rares avions très haut dans le ciel qui répondent aux grillons dans les champs de blé........ rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Dis donc Maîté, Tinker, c'est son poil ou il a pris un peu de bide !!??? rire


Les deux! Depuis la castration et sa santé qui va mieux c'est affolant ce qu'il a changé, un poil de fou et depuis 2 semaines la mue de DINGUE qui va avec et il doit faire entre 37 et 40 kg facile! Mais j'ai du mal a me rendre compte si c'est trop alors hésité pas si vous trouvez qu'il est trop gros dites le moi.
Et en attendant vos critiques, merci pour les compliments! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oh, je le trouve absolument pas gros Tinky, certe il ne faudrait pas qu'il prenne encore trop mais franchement pour moi il est parfait comme il est !!!
mais qu'est ce que je peux aimer ca tete !!! et son expression !!!! ahhhhhhhhh j'ai la bave aux levres quand je le vois.... il est cro bo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...