Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

Anjie et Amano

Messages recommandés

Excellent ce diaporama !!!! super
3 photos m'ont "sauté à l'oeil" au passage : celle d'Amano couché sur le dos avec les papattes en grios plan, celle où tu les tiens tous les deux par la tête, et la dernière d'Angie, le pif sur les petites baskets..... aime

moi aussi j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin oeil1

J'aime bien celles en père noel, celle où c'est chouette d'avoir un autre akita pour poser son museau et celle avec les papattes en l'air !

djule33 a écrit:
moi aussi j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin oeil1
!

Ben alors au boulot !!!!!! clin oeil1
Tu nous fais la mm chose avec ta belle !! sourire dents

J'vais essayé mais c'est pas gagné............. lol!

Pour aujourd'hui en tout cas pas possible de prendre des photos, il pleut des cordes....................................... bouh

D'ailleurs j'ai une pensée pour ceux ou celles qui habitent dans le var.

j'adore, j'ai envoyé à mes copines du refuge, si tu pouvais le mettre sur Taïga aussi ça permettrait à certains de comprendre que l'akita n'est pas un husky aux yeux bridés grd rire

Qui a dit que l'akita était un grand sportif grd rire quoique pour dormir comme ca il faille un sacré entrainement c'est pas donné à tout le monde (ha dis donc Manu, c'est Angie et Amano qui auraient entrainé les bleus pour la coupe du monde? lol! )

Ah moi j'adore le coup des croquettes/friandises qu'Angie mange en restant couchée..... grd rire
Et aussi Amano, à qui tu dois parler à un moment, et qui remue "poliment" la queue, mais sans ouvrir un oeil.............. rire

Traumatisées les bestioles !!!! rire

Les vidéo sont également sur You Tube : mon pseudo est snifette44.... peut être pouvez vous les voir sur You Tube ????

Sinon, j'en ai une autre que j'aime beaucoup..... c'est un tout petit moment sur la vidéo quelques secondes.... mais c'est adorable et révélateur de l'affection qu'il y a entre eux deux.

Même si on traduit ce moment à notre sauce, en nageant en plein anthropomorphisme, peut-être.... c'est quand même super attendrissant et adorable.... aimeaimeaime

Pour voir photos et videos, je sais pas.... ::chepas: Dans les coulisses, y a rien de spécial, ni pour ceux qui voient, ni pour ceux qui ne voient pas..... je sais pas :saispas:

C'est vraiment des akitas !!!!

J'adore la tête de ammano de tout pret

Faut pas me montrer des trucs comme ça ! Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui rêverait d'avoir 2 kitas.... mais ma princesse est trop rebelle

C'est vrai qu'ils sont trop mimi

aime

J'me lasse pas, à chaque forum je revisionne la widéo... Toujours le même effet!

Trop drôle...
Voici la vidéo que j'ai trouvé hier sur mon APN.... voilà à quoi s'amusent les gosses quand je suis pas là....

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Amano et Anjie sont si mal élévés !!!!!! grd rire

He ben quoi, tes enfants ils donnent des cours aux poilus pour leur apprendre à être hyper civilisés et manger à la fourchette rire c'est pas donné à tout le monde quand même clin oeil1
Heu, un truc qui me fait un peu tiquer lorsque le morceau tombe à terre et que tous les 2 le cherchent, t'es sure que ca ne pourrait pas dégénerer en conflit? parceque question bouffe il pourrait y avoir des jalousies euuuuuuh perso j'ai toujours peur que ca pète quand on leur file des tucs alors je leur donne bien séparés l'un de l'autre (mais bon je psychote peut être un peu, mais faut dire qu'une fois Kuma qui mangeait un gateau pour chien, une fois fini n'a pas du tout apprécié qu'un copain vienne renifler l'endroit ou elle l'avait dégusté et elle a sauté sur le copain et pourtant elle était jeune, moins d'un an, du coup je me méfie sourire dents )

ça n'arrive jamais entre eux... ils mangent dans un distributeur commun depuis toujours et je n'ai jamais eu ce genre de souci... même pour les friandises.

Dès le début, j'ai pris soin que le distributeur soit toujours plein et pour les "petits plus" c'est toujours parfaitement équitable et donné exactement en même temps.

Mais bon, Amano est particulièrement "cool" et je pense que Anjie et un autre chien... ça aurait pu fritter un peu...
Il a toujours été pour elle un élément "stabilisateur" et rassurant

Ils sont parfois effectivement atypiques pour des akitas....
Mais dans mon idée, Amano respecte Anjie et le fait que ce soit elle qui "porte la culotte" et Anjie a beaucoup de tendresse pour lui et elle cherche sa protection et son calme, elle est toujours plus nerveuse quand il est pas là.

Depuis que Amano est à la maison, elle n'a plus jamais accepté l'entente avec un autre mâle (à part Tomurau), alors qu'avant il n'y avais pas de problèmes, et même tous les mâles de l'asso que j'ai tenté de lui présenter elle leur a chercher des poux....(un épisode assez violent avec Baiky d'ailleurs).

Amano au contraire accepte toutes les femelles qui passent à la maison et même des mâles (Caid, Bandit, et Uciak étaient ses copains).. par contre on a toujours fait gaffe aux sujets éventuels de discorde entre eux.

Comme quoi des exceptions akitanesques ca existe clin oeil1 Amano est trés bonne pâte pour un gars sourit

Jer viens de découvrir les DEUX dernières videos en mm temps...(ça m'énerve de zapper involontairement comme ça.... colere2 )
j'adore les "experts Nantes" grd rire où es-tu allée chercher ça ?? rire

C'est vrai que l'entente parfaire de te deux kitoux est impressionnante, mm devant la bouffe..... car mm avec d'autres races, un grognement ou une dent qui se montre un peu, ce n'est pas exceptionnel !

alors la j'en reste baba !!!! punaise avec ma grosse c'est pas du tout la meme chose

mei n'a jamais accepté qu'on s'approche de la gamelle, que se soit NOS chats, ou d'autres chiens !!! la gamelle c'est sacré, on partage absolument pas...

le seul qui puisse approcher a grand max 2 m, c'est babou le chien de mes beaux parents, qui fait a peu pres tout ce qu'il veut a Mei...
au bout de 3 ans et demi, Arthus aussi peut approcher d'un chouillat, mais les chats non non non

un chien étranger ne pourra PAS rentrer dans la meme piece que sa gamelle, vi vi, la meme piece !!!!!

je suis hallucinée de voir tes kitounours aussi en symbiose !!!! c'est trop trop trop beau a voir !!!!!! je voudrais bien avoir pareil chez moi.... leve yeuxleve yeuxleve yeux

heu, je précise au passage (parce que je suis trés honnête hein) que je ne suis pas un exemple d'éducation reflechit1 , moi aussi elle mange a table, meme au resto, en fait du moment qu'elle reste bien élevée, elle a droit a quasi tout ! :petitange::petitange::petitange:

J'ai faillit pisser dans ma culotte tellement j'ai rigolé ! grd rire

A que ça me rappelle les séries cultes de mon enfance ! j'attends la suite avec impatience !

Bravo pour les chiens, je ne sais pas si tokime serait d'aussi bonne composition pour se laisser déguiser comme ça....

Encore bravo

Je me rends compte que j'ai oublié une petite chose...
Ce lundi 20 septembre nous avons célébrés les 5 ans de ma poupette.....
Deux ans à la fin de l'année qu'elle est avec nous... j'ai du mal à voir le temps qui passe.... en même temps celà me semble énorme et en même temps j'ai l'impression que c'était il y a 8 jours....

Bref, pour ma pépette jolie, mon insupportable bizouilleuse du soir, ma coquine, ma tête de lard, la meilleure amie d'Hélène et de Victor, la gardienne du temple, celle qui use et qui abuse parfois de ma patience, ma copine de conneries, ma grande perche rousse, ma présence chaude pour les jours tristes..... je t'aime.

Une tite vidéo pour relater cette soirée.....

Excellent ce petit montage vidéo de la soirée d'anniversaire super elle a été gatée la miss, bon anniversaire en retard de la teuf annif2

L'avait l'air fatiguée de sa soirée non !!!
Elle avait les yeux qui se fermaient tout seuls.... rire

Qiuant à Strarsky et Hutch, c'est toi la déjantée Emmanuelle !!!!! grd rire
Ou vas-tu chercher tout ça...?????? rirerirerire

oh mazette, et dire qu'on me prend pour une folle parce que j'achete une bouteille de chantilly, que j'en recouvre la gamelle avec des petits gateaux et qu'elle mange une gamelle spéciale !!!

fichtre, faudrait que je montre ta vidéo a certain !!!!!

je suis pliée de rire !!! c'est adorable !

Une tite vidéo de la mue d'Amano....
Il avait jamais mué comme ça... tout est tombé d'un coup...... l'été indien et la brusque chute des température ?????

Youpee on va avoir de la neige cet hiver rire ou alors t'es sure que tu n'es pas en train de plumer un poulet là, Emmanuelle? grd rire

Quelle créativité avec les séries télé, je rigolais toute seule rirerire
si tu veux continuer à brosser, je t'envoie Tom par la poste, c'est une horreur de toilettage ce chien, les poils ne tombent pas!!!!!!!!!!!!!! ils s'accrochent, avec les akitas au moins on en a partout certes mais ça tombe, là ça tombe pas, ça s'accroche, ça fait des noeuds, pffffff noyade2

Elenwe a écrit:
Fred il y a deja de la neige sur les sommets clin oeil1

Tiens la bien au frais Orane, on va pas tarder à arriver clin oeil1

Voui An-So tu as bien entendu sourire dents
J'espere bien qu'elle va rester, et qu'elle commence surtout à descendre plus bas. Mais ca arrive yeah

Emmanuelle, est-ce que je pourrais mettre ta video de brossage sur Akita Zen ?????
Là, jee pense que ça vaut tous les discours du monde.......

Ce week end, Amano a fêté ses 5 ans....
Pour lui, pas de fête... mais une journée à la mer !!!!!

(bon il a pas franchement aimé l'eau... sans doute trop froide..... mais la plage il a kiffé......)

Anjie était là et Daisuky également.......

Petite vidéo.... venteuse, chevelue....

Bon anniversaire Amano!aime

Une journée rien que pour eux yeah ... c'est ce que je faisais aussi pour les anniversaires à Jimmy.
Elle est toute mignonne la Daisuky qui vient vers la caméra à la fin.

• Créer...